rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mach1
Mach1
Admin
Admin

Des raseux en Martinique? Empty Des raseux en Martinique?

Ven 5 Jan - 16:44
Non, parce que je vais y passer trois semaines à partir de ce dimanche, et tout d'un coup je me dis qu'il y a peut-être une team Martinique? drunken

Ou alors je la fonde :hard:

Par contre, à art l'AS au rhum, je ne pense pas acheter beaucoup de produit de rasage Wink

sousmarin83
Boss
Boss

Des raseux en Martinique? Empty Re: Des raseux en Martinique?

Ven 5 Jan - 17:58
Au 3 Ilets, tu as une savonnerie qui fait des savons à raser mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Floradeniss à  Fort de France produit aussi un savon à  raser, il est noir et trouvable dans  certaines grande surface de mémoire. Ils ont aussi du Bayrum.

Si tu as une âme de scientifique, essaye le lol!
Invité
Invité

Ven 5 Jan - 18:55
Sympa! J’aurais pas imaginé la saison 2 de Counterpart en Martinique mais il y a peut-être du tax shelter là-bas.
Mach1
Mach1
Admin
Admin

Ven 5 Jan - 19:35
sousmarin83 a écrit:Au 3 Ilets, tu as une savonnerie qui fait des savons à raser mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Floradeniss à  Fort de France produit aussi un savon à  raser, il est noir et trouvable dans  certaines grande surface de mémoire. Ils ont aussi du Bayrum.

Si tu as une âme de scientifique, essaye le lol!
ca je vais quand même examiner, ne fut-ce que la savonnerie des trois Ilets, puisqu'elle se trouve dans un "village de la poterie" et que ma fille me demande que je lui ramène un truc venant de là.