Barbaros TR2
+2
MaitreCornille
gigabillou
6 participants
- gigabillouPilier
Barbaros TR2
Ven 05 Jan 2018, 20:45
Salut vous tous
A l’époque je n'avais pas craqué pour le TR1, voila chose faite pour le deuxième du nom
Quelle belle finition, on est a la hauteur d'un Timeless sans discuter !
Le rasoir est lourd, 126g sur la balance, il a l'air bien équilibré, a voir lors du rasage (je ne l'ai pas testé, je viens juste de le recevoir dans la BAL), la lame est bien positionnée, pas de risque quelle ne bouge ou se décentre lors de la mise en place, c'est nickel.
Le grip du manche (non poli) est très agréable en main, il ne devrait pas y a voir de problème de maintient lors du rasage.
Je reviendrai après l'avoir testé, place a quelques (misérables) photos prisent a l'arrache et sans luminosité naturel
J'ai hâte de le tester, le positionnement de la lame me parait idéal, a voir en réel
A l’époque je n'avais pas craqué pour le TR1, voila chose faite pour le deuxième du nom
Quelle belle finition, on est a la hauteur d'un Timeless sans discuter !
Le rasoir est lourd, 126g sur la balance, il a l'air bien équilibré, a voir lors du rasage (je ne l'ai pas testé, je viens juste de le recevoir dans la BAL), la lame est bien positionnée, pas de risque quelle ne bouge ou se décentre lors de la mise en place, c'est nickel.
Le grip du manche (non poli) est très agréable en main, il ne devrait pas y a voir de problème de maintient lors du rasage.
Je reviendrai après l'avoir testé, place a quelques (misérables) photos prisent a l'arrache et sans luminosité naturel
J'ai hâte de le tester, le positionnement de la lame me parait idéal, a voir en réel
- MaitreCornilleTeam
Re: Barbaros TR2
Ven 05 Jan 2018, 20:53
C'est l'équivalent du 1 mais en mat on dirait non ?
Il tape à combien ce beau bijou ?
- gigabillouPilier
Ven 05 Jan 2018, 21:00
Il existe en deux finition Ludo, perso je le préfère en mat
Sur le site de giftsandcare, avec la reduc du fofo et les FDP (livré en 3 jours ), il est a 190€, ca reste cher après je trouve qu'il les vaut largement rien qu'a la finition du produit, après ce sera peut être une grosse daub au rasage , mais j'ai bon espoir vu les retours sur les forums UK
Sur le site de giftsandcare, avec la reduc du fofo et les FDP (livré en 3 jours ), il est a 190€, ca reste cher après je trouve qu'il les vaut largement rien qu'a la finition du produit, après ce sera peut être une grosse daub au rasage , mais j'ai bon espoir vu les retours sur les forums UK
- YomHomeboy
Ven 05 Jan 2018, 21:09
Ah Thierry, j'attends le mien aussi!
Mais il attend chez RS depuis quelques semaines.
Je pense qu'il va bien te convenir
Apparemment il est bien plus agressif que le TR1, tout en restant assez doux.
Certains qui utilisent régulièrement ce TR2 disent qu'il est niveau 0,67 ou 0,74 d'un Wolfman mais avec douceur.
En version polie, le TR1 souffre de quelques défauts minimes d'aspect et le TR2 a rectifié le tir normalement.
Je ne crois pas que la version satinée existait sur le TR1.
Elle est de toute beauté!
Impatient de connaître ton point de vue
Mais il attend chez RS depuis quelques semaines.
Je pense qu'il va bien te convenir
Apparemment il est bien plus agressif que le TR1, tout en restant assez doux.
Certains qui utilisent régulièrement ce TR2 disent qu'il est niveau 0,67 ou 0,74 d'un Wolfman mais avec douceur.
En version polie, le TR1 souffre de quelques défauts minimes d'aspect et le TR2 a rectifié le tir normalement.
Je ne crois pas que la version satinée existait sur le TR1.
Elle est de toute beauté!
Impatient de connaître ton point de vue
- bsh21Boss
Ven 26 Jan 2018, 14:17
Des retours, les gars ?
La base qui est chanfreinée aux 4 coins (ce qui semble une bonne idée) apporte-t-elle, de ce fait, des sensations particulières ?
Je suppose que l'évacuation de la mousse doit ne poser aucun problème...
La base qui est chanfreinée aux 4 coins (ce qui semble une bonne idée) apporte-t-elle, de ce fait, des sensations particulières ?
Je suppose que l'évacuation de la mousse doit ne poser aucun problème...
- gigabillouPilier
Mar 13 Fév 2018, 12:05
Houppsss, j'ai oublié de faire un retour sur ce DE
Excellent !
Rasage efficace, doux, permissif, un très bon équilibre malgré un poids conséquent, de la même trempe que les Wolfman Timeless et consort
De très bons rasoirs émergent ces derniers temps, en l'espace de 3/4 ans il est sorti un bon paquet de nouveautés, qui a dis que le rasage traditionnel était un "marché de niche"
Excellent !
Rasage efficace, doux, permissif, un très bon équilibre malgré un poids conséquent, de la même trempe que les Wolfman Timeless et consort
De très bons rasoirs émergent ces derniers temps, en l'espace de 3/4 ans il est sorti un bon paquet de nouveautés, qui a dis que le rasage traditionnel était un "marché de niche"
- bertolottiTeam
Mar 13 Fév 2018, 12:55
gigabillou a écrit:Houppsss, j'ai oublié de faire un retour sur ce DE
Excellent !
Un véritable petit bijou
- PopoBoss
Ven 17 Déc 2021, 07:46
actuellement - 15 dollars avec le code “BARBAROS”
https://www.splitseven.com/product/barbaros-tr-2/
https://www.splitseven.com/product/barbaros-tr-2/
NénéOfMarseille et gege42 aiment ce message