Football !
+72
Jondalar
Roots66
Cerbère
Monsieur Gruîk
Mr Brun
AlexOuille83
PousseMousse
ClarkGable
deufmann
alunni
btat
LeBret
Mic1
Spider
SylvainMB
feelgood
Necro63
cedrigo412
NénéOfMarseille
Almostblue
cinqcygne
MrChocapik54
Gasp2.1
gege42
Nono4g
Anton13
lombok
kawamandu45
Flomad
Malo P.
Dagon
Kaes14
Angi
bsaric145
kouros
Popof
Pacman
Christofer
Fabrice
Jonacmoi
Toàn
Ancien membre 6
domtonio
Prorasoir
Blueball
verso19
Wam1221
Frac
cyril
didi.adri
ThyLLiS
fabrice1120
Ancien membre 9
loic-de-nice
Ancien membre 1
linuxjca
Luminoso
bertolotti
jap314
Tourdefaure
VGE
Maxence95
Filslade
Thierry
LeGaulois
merlin56
Greg
olympien13
Plexus
blue_angels
LaurentB10
MaitreCornille
76 participants
- LuminosoPilier
Re: Football !
Mar 1 Mai 2018 - 22:48
Wam1221 a écrit:C'est impossible de se prendre un but comme ça... c'est quoi ce gardien ?
Pas d'accord avec ton analyse.. une bourde au milieu du terrain on ne la commente même pas. Un bourde du gardien, quelque soit la raison peut être fatale... Donc, je ne lance pas la pierre au gardien. Il a aussi le droit de se brouter.
- linuxjcaRéférent
Mer 2 Mai 2018 - 8:04
Perso je m'en fous du foot, mais mon petit Marco était pour le Real, donc content du résultat
Il va falloir lui laisser la télé samedi pour voir la finale
On a joué à FIFA 18 il y a quelques jours, il avait choisit le Real et moi le Barça, on a finit sur deux nuls ( 1-1 et 0-0 ).
Je vais peut-être regarder samedi avec lui pour le taquiner un peu
Il va falloir lui laisser la télé samedi pour voir la finale
On a joué à FIFA 18 il y a quelques jours, il avait choisit le Real et moi le Barça, on a finit sur deux nuls ( 1-1 et 0-0 ).
Je vais peut-être regarder samedi avec lui pour le taquiner un peu
- blue_angelsRéférent
Mer 2 Mai 2018 - 9:11
Luminoso a écrit:Wam1221 a écrit:C'est impossible de se prendre un but comme ça... c'est quoi ce gardien ?
Pas d'accord avec ton analyse.. une bourde au milieu du terrain on ne la commente même pas. Un bourde du gardien, quelque soit la raison peut être fatale... Donc, je ne lance pas la pierre au gardien. Il a aussi le droit de se brouter.
Surtout que Tolisso a sa part de responsabilité : ce n'est pas un cadeau la passe en retrait...
- LuminosoPilier
Mer 2 Mai 2018 - 10:21
Absolument.
- Wam1221Homeboy
Mer 2 Mai 2018 - 10:57
Mouais... la passe était pas cadeau, mais le gardien qui plonge par terre sur une passe en retrait ? Même dans les années 90 avec le changement de règle, les gardiens ne faisaient pas ça (sauf Seaman pour ceux qui s'en souviennent).
Le gardien du bayern bug, tu sens l'erreur 404 passer dans sa tête quand il est au sol (d'ailleurs il essaie de mettre un coup de pied comprenant son bug...)
Pour moi en 1/2 de CL c'est juste pas possible...
Après je suis entièrement d'accord avec le fait qu'une erreur du gardien est tout de suite pointée du doigt, et que c'est facile. Qu'on voit beaucoup moins les erreurs de l'entre jeu qui sont tout autant fatales...
Mais il avait carrément le temps de mettre un gros dégagement à l'arrache (puis de gueuler sur Tolisso )
Le gardien du bayern bug, tu sens l'erreur 404 passer dans sa tête quand il est au sol (d'ailleurs il essaie de mettre un coup de pied comprenant son bug...)
Après je suis entièrement d'accord avec le fait qu'une erreur du gardien est tout de suite pointée du doigt, et que c'est facile. Qu'on voit beaucoup moins les erreurs de l'entre jeu qui sont tout autant fatales...
Mais il avait carrément le temps de mettre un gros dégagement à l'arrache (puis de gueuler sur Tolisso )
- jap314Grand Maître
Mer 2 Mai 2018 - 11:10
Wam1221 a écrit:Mouais... la passe était pas cadeau, mais le gardien qui plonge par terre sur une passe en retrait ? Même dans les années 90 avec le changement de règle, les gardiens ne faisaient pas ça (sauf Seaman pour ceux qui s'en souviennent).
Cépafo toussa
Il faut quand même avouer que sur ce coup-là le gardien s'est planté, peu importe la qualité de la passe en retrait de Tolisso.
Par contre, de l'autre côté, Navas a été grandiose avec des arrêts miraculeux
Le football ne se résume pas à des prestations de gardiens, mais hier soir la différence de forme était flagrante.
- LuminosoPilier
Mer 2 Mai 2018 - 11:55
On a tous tout juste.
Je pense que le gardien avait l'intention de prendre le ballon avec les mains, puis il rendu compte que c'était le défenseur qui avait donné le ballon en retrait et là, il s'est ravisé. Mais c'était trop tard pour dégager au pied et il n'a plus osé avec les mains.
Si au départ de l'action il avait vu réellement que le ballon était passé par son défenseur, c'est clair qu'il avait la possibilité de dégager au pied.
Je pense que le gardien avait l'intention de prendre le ballon avec les mains, puis il rendu compte que c'était le défenseur qui avait donné le ballon en retrait et là, il s'est ravisé. Mais c'était trop tard pour dégager au pied et il n'a plus osé avec les mains.
Si au départ de l'action il avait vu réellement que le ballon était passé par son défenseur, c'est clair qu'il avait la possibilité de dégager au pied.
- blue_angelsRéférent
Mer 2 Mai 2018 - 14:00
Peut être a t'il pensé que le ballon allait être intercepté par Benzema et qu'il allait devoir tacler avant de changer d'avis et faire de la m.... .
Pour ma part, au moment de la passe de Tolisso, j'ai tout de suite pensé qu'il allait se faire intercepter. Tolisso d'ailleurs ne regarde pas du tout son gardien (genre passe aveugle en retrait ) et je reste persuader qu'il ignore la présence de Benzema qui joue très bien le coup.
La perception à la télé est bien sûr bien différente que sur le terrain.
Bref on ne saura jamais ce qui s'est passé dans la tête de ce cher Ulreich à moins qu'il ne s'explique.
Pour ma part, au moment de la passe de Tolisso, j'ai tout de suite pensé qu'il allait se faire intercepter. Tolisso d'ailleurs ne regarde pas du tout son gardien (genre passe aveugle en retrait ) et je reste persuader qu'il ignore la présence de Benzema qui joue très bien le coup.
La perception à la télé est bien sûr bien différente que sur le terrain.
Bref on ne saura jamais ce qui s'est passé dans la tête de ce cher Ulreich à moins qu'il ne s'explique.
- jap314Grand Maître
Mer 2 Mai 2018 - 14:05
Je crois que lui-même ne sait pas ce qu'il s'est passé.
Il s'est fendu d'un message sur son compte officiel Instagram (svenulreichoffiziell):
"Worte können nicht beschreiben wie enttäuscht ich über das Ausscheiden in der CL bin. Wir wollten unbedingt ins Finale und wir haben unser Bestes gegeben und dann passiert mir dieser unnötige Fehler. Ich kann es mir nicht erklären. Es tut mir leid... für mein Team und für euch Fans."
Je suis excessivement nul pour la langue de Goethe. S'il y a un germanophone dans la salle
Il s'est fendu d'un message sur son compte officiel Instagram (svenulreichoffiziell):
"Worte können nicht beschreiben wie enttäuscht ich über das Ausscheiden in der CL bin. Wir wollten unbedingt ins Finale und wir haben unser Bestes gegeben und dann passiert mir dieser unnötige Fehler. Ich kann es mir nicht erklären. Es tut mir leid... für mein Team und für euch Fans."
Je suis excessivement nul pour la langue de Goethe. S'il y a un germanophone dans la salle
- MaitreCornilleTeam
Mer 2 Mai 2018 - 14:21
Ça donne quelque chose comme :
"Les mots ne peuvent pas rendre compte à quel point je suis déçu de notre élimination de la CL. Nous voulions absolument aller en finale et nous avons fait de notre mieux, et il m'est arrivé cette erreur inutile. Je ne peux pas me l'expliquer. J'en suis désolé pour mon équipe et pour nos fans."
"Les mots ne peuvent pas rendre compte à quel point je suis déçu de notre élimination de la CL. Nous voulions absolument aller en finale et nous avons fait de notre mieux, et il m'est arrivé cette erreur inutile. Je ne peux pas me l'expliquer. J'en suis désolé pour mon équipe et pour nos fans."
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Mer 2 Mai 2018 - 14:24
la traduction est correcte .
- MaitreCornilleTeam
Mer 2 Mai 2018 - 14:40
Danke schön mein Herr
Si quelqu'un a un tuyau pour voir la télé suisse via le net ce soir, je suis preneur
Si quelqu'un a un tuyau pour voir la télé suisse via le net ce soir, je suis preneur
- blue_angelsRéférent
Mer 2 Mai 2018 - 15:28
MaitreCornille a écrit:Danke schön mein Herr
Ludo, tu peux tenter la télé suisse ms sache que le match est retransmis en clair sur C8.
Jdis ça, jdis rien
- MaitreCornilleTeam
Mer 2 Mai 2018 - 15:35
blue_angels a écrit:MaitreCornille a écrit:Danke schön mein Herr
Ludo, tu peux tenter la télé suisse ms sache que le match est retransmis en clair sur C8.
Jdis ça, jdis rien
TOI JE T'ADORE !!! MERCI !!!
- LuminosoPilier
Mer 2 Mai 2018 - 16:21
Alors, les paris sont ouverts.
La Roma retourne la situation.
- MaitreCornilleTeam
Mer 2 Mai 2018 - 16:22
J'aimerais bien, mais je pense que Liverpool va passer en finale.
- blue_angelsRéférent
Mer 2 Mai 2018 - 16:24
2-2
Les Reds serein...
Les Reds serein...
- Wam1221Homeboy
Mer 2 Mai 2018 - 16:31
Les reds passent !
Mais belle côte des romains si ça passe...
Mais belle côte des romains si ça passe...
- jap314Grand Maître
Mer 2 Mai 2018 - 20:32
Luminoso a écrit:Alors, les paris sont ouverts.
Je suis d'accord avec ton raisonnement Georges.
Un 4-1 pour la Roma par exemple
- blue_angelsRéférent
Mer 2 Mai 2018 - 20:57
C Bien parti pr les Reds
- MaitreCornilleTeam
Mer 2 Mai 2018 - 21:00
jap314 a écrit:Luminoso a écrit:Alors, les paris sont ouverts.
Je suis d'accord avec ton raisonnement Georges.
Un 4-1 pour la Roma par exemple
Chuis pour, mais j'y crois pas. Pi derrière ils vont se faire étendre.
Vite je couche les gosses (père indigne)
- blue_angelsRéférent
Mer 2 Mai 2018 - 21:06
MaitreCornille a écrit:Vite je couche les gosses (père indigne)
Ils st couchés depuis 20h00 les miens.
"ce soir, y'a école, on va au dodo tôt"
"ms papaaaa"
"jveux rien savoir, au dodo"
- MaitreCornilleTeam
Mer 2 Mai 2018 - 21:13
YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, y'en a quand même un pour Rome !
Allez l'Italie !!!!!
Allez l'Italie !!!!!
- jap314Grand Maître
Mer 2 Mai 2018 - 21:13
Mouais.... pour reprendre les termes du commentateur suisse, "la Roma en train de se faire hara-kiri"
- LuminosoPilier
Mer 2 Mai 2018 - 21:42
c'est mal barré...
- MaitreCornilleTeam
Mer 2 Mai 2018 - 21:44
Georges, me fais pas croire que tu préfères les fish and chips ???????
- LuminosoPilier
Mer 2 Mai 2018 - 21:47
MaitreCornille a écrit:Georges, me fais pas croire que tu préfères les fish and chips ???????
Certes pas, mais je vois la Roma qui joue sans rage, on a l'impression que la Roma mène 7-3 et qu'ils gèrent.
- LuminosoPilier
Mer 2 Mai 2018 - 22:38
Presque...
- MaitreCornilleTeam
Mer 2 Mai 2018 - 22:44
Néanmoins, sauf coup du sort qui me plairait bien, je ne vois pas de réelle menace pour les Madrilènes.
- LuminosoPilier
Mer 2 Mai 2018 - 23:25
MaitreCornille a écrit:Néanmoins, sauf coup du sort qui me plairait bien, je ne vois pas de réelle menace pour les Madrilènes.
Si les Anglais jouent comme ce soir c'est fichu pour eux.
J'ose penser qu'ils ne vont pas le faire.