Février 2018
+54
Damien 03
Dr Dulcamara
pepytoh
jctergal
LeGaulois
Wico
lionel5906
frost liam
Fabulous fab
VGE
Turkish
Luminoso
Crow
Mick69
domtonio
Jargo19
Greg
mathusalem67
OCTANT
bertolotti
blue_angels
subguild
alunni
Yom
baygonjaune007
Wam1221
Filslade
jc13
Djo
wwwingman
Plexus
Pignons
Maxence95
jap314
richardjl41
PeeWee
Chabadaxl
Blinchoo
fabrice1120
Ancien membre 9
Guigs
Courcelles
Doriangray
Mikado
fabricio
Delpher
Trognon
karimk
TheCrowAlex666
Tourdefaure
gigabillou
Wapwapjj
Doc
MaitreCornille
58 participants
- Maxence95Homeboy
Re: Février 2018
Mar 27 Fév 2018 - 19:23
Ce fougère noir est il vraiment proche du Drakkar noir comme on peut le lire sur Maggard? Car dans ces conditions il pourrait bien me plaire!
- GregTeam
Mar 27 Fév 2018 - 19:53
Super SAC l'ami c'est lequel le crswAston a écrit:Mon SAC de février au complet
- karimkGrand Maître
Mar 27 Fév 2018 - 20:13
OCTANT a écrit:Tourdefaure a écrit:OCTANT a écrit:Je viens de signer un bon de commande pour une voiture....Ça va dans la rubrique du sac ou pas ?
Dis c'est quoi!!!!
Karim a vu juste.
XC60 D5 Inscription en blanc nacré/métallisé.
Réception mi juin logiquement.
felicitation!
belle voiture!
on aura droit a quelques photos? vu que c est un SAC...
- InvitéInvité
Mar 27 Fév 2018 - 20:24
Maxence95 a écrit:Ce fougère noir est il vraiment proche du Drakkar noir comme on peut le lire sur Maggard? Car dans ces conditions il pourrait bien me plaire!
Je ne connais pas Drakkar Noir mais je peux dire que la senteur a vraiment des airs de parfum, un truc bien agréable en tout cas
Greg a écrit:Super SAC l'ami c'est lequel le crsw
C’est le « Savon nº1 », identique en tout point au LPL Traditionnel en terme de senteur.
C’est mon premier CRSW mais la vache, cette mousse de qualité !!!
- Maxence95Homeboy
Mar 27 Fév 2018 - 20:41
Aston a écrit:Maxence95 a écrit:Ce fougère noir est il vraiment proche du Drakkar noir comme on peut le lire sur Maggard? Car dans ces conditions il pourrait bien me plaire!
Je ne connais pas Drakkar Noir mais je peux dire que la senteur a vraiment des airs de parfum, un truc bien agréable en tout cas
Ah merci de l'info! Hop sur la liste de SAC!
- GregTeam
Mar 27 Fév 2018 - 20:58
D'accord merci.oui j'ai découvert les cessions y a peu et c'est vrai que la qualité est topAston a écrit:Maxence95 a écrit:Ce fougère noir est il vraiment proche du Drakkar noir comme on peut le lire sur Maggard? Car dans ces conditions il pourrait bien me plaire!
Je ne connais pas Drakkar Noir mais je peux dire que la senteur a vraiment des airs de parfum, un truc bien agréable en tout casGreg a écrit:Super SAC l'ami c'est lequel le crsw
C’est le « Savon nº1 », identique en tout point au LPL Traditionnel en terme de senteur.
C’est mon premier CRSW mais la vache, cette mousse de qualité !!!
- bsh21Boss
Jeu 1 Mar 2018 - 1:18
Aston a écrit:Maxence95 a écrit:Ce fougère noir est il vraiment proche du Drakkar noir comme on peut le lire sur Maggard? Car dans ces conditions il pourrait bien me plaire!
Je connais bien le Drakkar Noir ainsi que le Fougère Noir : la qualité WSP est toujours au rendez-vous, l'inspiration est là aussi mais moins raffiné tout de même... même si on peut s'en douter, il faut le savoir
Probablement plus apprécié si on ne connaît pas la senteur originale, ça évite de faire des comparaisons et, peut-être, être déçu. Ca a été mon cas.
- Maxence95Homeboy
Jeu 1 Mar 2018 - 8:16
bsh21 a écrit:Aston a écrit:Maxence95 a écrit:Ce fougère noir est il vraiment proche du Drakkar noir comme on peut le lire sur Maggard? Car dans ces conditions il pourrait bien me plaire!
Je connais bien le Drakkar Noir ainsi que le Fougère Noir : la qualité WSP est toujours au rendez-vous, l'inspiration est là aussi mais moins raffiné tout de même... même si on peut s'en douter, il faut le savoir
Probablement plus apprécié si on ne connaît pas la senteur originale, ça évite de faire des comparaisons et, peut-être, être déçu. Ca a été mon cas.
D'accord, merci
- elmagoRéférent
Jeu 1 Mar 2018 - 8:47
J'ai réussi à ne rien acheter en février - cela faisait 1 an ou presque que je n'avais pas passé un mois sans acheter
J'ai gagné mon jeton des 30 jours
Ce forum n'est qu'un vaste pousse au SAC
voui j'ai craqué, j'ai replongé, un Bradley de chez Karve devrait arriver en Mars
j'ai honte (mais c'est bon)
je retourne m'auto-flageller
Ce forum n'est qu'un vaste pousse au SAC
voui j'ai craqué, j'ai replongé, un Bradley de chez Karve devrait arriver en Mars
j'ai honte (mais c'est bon)
je retourne m'auto-flageller
- mathusalem67Référent
Jeu 1 Mar 2018 - 9:40
faut pas faire comme moi le mois dernier , aujourd'hui c'est 1er mars
- bsh21Boss
Jeu 1 Mar 2018 - 13:32
elmago a écrit:J'ai réussi à ne rien acheter en février - cela faisait 1 an ou presque que je n'avais pas passé un mois sans acheter
28 !!!
- wwwingmanMembre
Mer 7 Mar 2018 - 18:21
Plexus a écrit:
On compte sur toi pour une petite revue, avec des photos des contenants, et tes impressions sur leur côté pratique.
Est-ce que les contenants permettent de charger le savon directement, sans rempotage ?
début de réponse proposée ici