Les vidéos de Cyrilou
+87
Natthi
lombok
cali31
Malo P.
Mister.LL
Hamsey
feelgood
RT
Pignons
Verdon
Aegdar
didiersl
Alessia15
Dorie.MacFly
devilmanson25
Billocox
Ganael
Doc
Koni
didier_gaumet
thor79
HAITAPU
Darko
el_FaNcHo
malarcus
nookio
didi.adri
bonzy
Alfonse Querivel
kouros
Ancien membre 3
NaturelRasage0
Satou
Wico
Ancien membre 6
blue_angels
pepytoh
james49
Juliusco
Mouflon
Wam1221
bouznika
Chribyr
Mr Brun
bsaric145
olympien13
Ancien membre 11
Chabadaxl
stef@n
Ancien membre 1
OCTANT
3r1c
itallo
Ancien membre 9
Goodshave
tonytruand
huguies
Filslade
LeGaulois
Blinchoo
fabrice1120
Mikado
Maxence95
Luminoso
Jargo19
MaitreCornille
karimk
sousmarin83
Plexus
Tourdefaure
TheCrowAlex666
linuxjca
gigabillou
La Meule
Tony31
subguild
tophe
bertolotti
domtonio
Xeleven83
mni
Barbichons69
Stephan29
denys1965
Greg
VGE
jap314
91 participants
Re: Les vidéos de Cyrilou
Jeu 24 Mai 2018 - 14:12
Super tes vidéos je les apprécie de plus en plus c'est très bien fait , agréable, parfois comique bref tout est parfait merci à toi
Jeu 24 Mai 2018 - 21:52
james49 a écrit:Super tes vidéos je les apprécie de plus en plus c'est très bien fait , agréable, parfois comique bref tout est parfait merci à toi
J'essaye de garder le cap, merci du soutien j'essaye de faire un peu déconne, sérieux sans l'être et prise me prendre la tête
Juliusco a écrit:Bonjour !
Je ne contribue que très peu au forum, bien que je l'apprécie énormément.
Pour tes vidéos Cyril, c'est pareil : je suis l'un de tes probablement innombrables auditeurs "anonymes". Je les ai toutes vues (par salves au début, quand j'ai découvert tes vidéos puis, depuis bien longtemps maintenant, au gré de tes publications (dès la publication ou dans les quelques jours qui suivent, maxi).
J'apprécie beaucoup ton naturel, ta sincère modestie, tes observations, judicieuses, jamais surfaites et qui ne sentent pas le marketing à plein nez, tes remarques annexes, ton respect de chacun, très classe, ton humour. Une bouffée de fraîcheur !
Pour la vidéo avec l'autre Cyril, votre complicité était un régal.
Comme tu arrives à renouveler le genre !!! Tu es décidément d'une créativité... phénoménale !!!
Chapeau !
(je t'ai reconnu, dans le smiley )
merci merci auditeur anonyme, bien plaisant de lire ton avis et c'est bien encourageant, ce n'est pas évident de s'auto-évaluer mais j'aime bien me démarquer et ne pas faire la même chose et diversifier comme la dernière idée de rencontrer les artisans.
- topheHomeboy
Jeu 24 Mai 2018 - 22:47
c'est toujours très agréable de voir tes vidéos , ton humour et ta simplicité sont de bon atouts
pour faire de bon films
pour faire de bon films
Jeu 24 Mai 2018 - 23:35
tophe a écrit:c'est toujours très agréable de voir tes vidéos , ton humour et ta simplicité sont de bon atouts
pour faire de bon films
Merci camarade
james49 a écrit:Continues de nous faire de bonnes vidéos
Encore beaucoup de matos à montrer, ma folie du sac fait que je peux faire beaucoup trop de vidéos
- LuminosoPilier
Ven 25 Mai 2018 - 0:02
les Cyril.
Curieux ce savon Bespoke. Le Bespoke en haute couture masculine c'est le top de chez top.
Bespoke. "je parle avec..." mon tailleur en l'occurrence et on réalise quelque chose d'unique. Les plus affûtés dans le domaine savent de quoi je parle.
En est-il de même pour ce savon?
Curieux ce savon Bespoke. Le Bespoke en haute couture masculine c'est le top de chez top.
Bespoke. "je parle avec..." mon tailleur en l'occurrence et on réalise quelque chose d'unique. Les plus affûtés dans le domaine savent de quoi je parle.
En est-il de même pour ce savon?
- stef@nBoss
Ven 25 Mai 2018 - 8:49
Un inconditionnel de tes vidéos !
Manque plus qu'un fascicule sur les règles du rasage envoyé à chaque produit du Père Lucien
Manque plus qu'un fascicule sur les règles du rasage envoyé à chaque produit du Père Lucien
Sam 26 Mai 2018 - 7:24
Ptite vidéo pour parler de notre camarade Réunionnais Nicoel
- Ancien membre 1Homeboy
Sam 26 Mai 2018 - 8:15
c est toujours un plaisir et un régal de voir tes vidéosFilslade a écrit:Ptite vidéo pour parler de notre camarade Réunionnais Nicoel
pour ce qui concerne tes défis par contre la je ne les fait plus
on se comprends je pense
Mer 30 Mai 2018 - 5:41
Encore un grand merci à ceux qui viennent me proposer des prêts pour tester des produits, très honorable pour la confiance accordée
Aujourd'hui c'est 3 rasoirs Charcoal qui sont testés.
Aujourd'hui c'est 3 rasoirs Charcoal qui sont testés.
- karimkGrand Maître
Mer 30 Mai 2018 - 8:26
Super video Cyril!
merci.
merci.
- LeGauloisBoss
Mer 30 Mai 2018 - 8:36
De nouvelles félicitations pour cette vidéo comparative d'une excellente marque de rasoirs.
- LuminosoPilier
Mer 30 Mai 2018 - 10:22
Cyril
- GregTeam
Mer 30 Mai 2018 - 10:28
au top poto
Mer 30 Mai 2018 - 11:30
ah mince : j'ai cru que la moustache était coupée .. tu avais rajeuni d'un coup ben non en fait
bon, sinon, j'accroche pas trop au look, à la couleur de ces rasoirs. avis perso.
bon, sinon, j'accroche pas trop au look, à la couleur de ces rasoirs. avis perso.
- pepytohMembre très actif
Mer 30 Mai 2018 - 13:55
Très bonne vidéo Cyril ! Ce serait cool d'avoir d'autres vidéos avec d'autres artisans
- blue_angelsRéférent
Mer 30 Mai 2018 - 16:10
Tjrs sympa à regarder tes vidéos Cyril. Bravo
- Ancien membre 6Homeboy
Mer 30 Mai 2018 - 17:58
bien sur.....
- karimkGrand Maître
Mer 6 Juin 2018 - 10:46
top video Cyril!
allé faut pas abandonner le CC!
dis l avant rasage furbo tu le comparerais comment au pre barba de razorock en gel? je pense que tu l avais eu un moment si je ne me trompe pas dans une de tes plus ancienne video...
merci pour ton retour!
a bientot l ami.
allé faut pas abandonner le CC!
dis l avant rasage furbo tu le comparerais comment au pre barba de razorock en gel? je pense que tu l avais eu un moment si je ne me trompe pas dans une de tes plus ancienne video...
merci pour ton retour!
a bientot l ami.
Mer 6 Juin 2018 - 13:19
Merci camarde
Oui tu as raison j'ai le gel RazoRock mais super longtemps que je ne m'en suis pas servi mais de souvenir j'arrivais à faire des retouches en utilisant ce gel, ça faisait une bonne glisse. Thegodtian avait donné son avis, disant que ça remplaçait bien le Floïd.
Oui tu as raison j'ai le gel RazoRock mais super longtemps que je ne m'en suis pas servi mais de souvenir j'arrivais à faire des retouches en utilisant ce gel, ça faisait une bonne glisse. Thegodtian avait donné son avis, disant que ça remplaçait bien le Floïd.
- Mr BrunTeam
Mer 6 Juin 2018 - 14:18
Filslade a écrit:Merci camarde
J'ai eu aussi le gel RR et je trouve que le Floid original et encore plus le Furbo sentent bien meilleur et sont plus efficaces, le gel RR avait une odeur de mémoire assez chimique !
Jeu 7 Juin 2018 - 8:42
Mr Brun a écrit:Filslade a écrit:Merci camarde
J'ai eu aussi le gel RR et je trouve que le Floid original et encore plus le Furbo sentent bien meilleur et sont plus efficaces, le gel RR avait une odeur de mémoire assez chimique !
Gel RR testé ce matin, moins performant, après le rasage plus aucune glisse restante par rapport au Furbo.
- bertolottiTeam
Jeu 7 Juin 2018 - 11:43
Filslade a écrit:Mr Brun a écrit:Filslade a écrit:Merci camarde
Gel RR testé ce matin, moins performant, après le rasage plus aucune glisse restante par rapport au Furbo.
- LeGauloisBoss
Jeu 7 Juin 2018 - 13:46
Très tentant ce Furbo.
- LuminosoPilier
Jeu 7 Juin 2018 - 14:20
Après tous les efforts fournis, tu ne vas pas abandonner si facilement...
- WicoMembre actif
Ven 8 Juin 2018 - 13:00
Un grand merci pour toutes tes vidéos Cyril, tu m'as fait découvrir beaucoup de produits et tu as été d'une aide précieuse dans mon apprentissage du rt.
Ven 8 Juin 2018 - 18:13
@Georges: ah non pas d'abandon encore, faut pas déconner
@Wico: Merci pour ton retour, au plaisir d'avoir contribuer dans cette période
@Wico: Merci pour ton retour, au plaisir d'avoir contribuer dans cette période