- KassouletHomeboy
[Echange ou achète] Recherche échantillons VARESINO
Ven 09 Fév 2018, 10:42
Salut,
Je cherche à pouvoir sniffer certains savons avant de me décider pour un achat. Pas mal d'échantillons sont dispos sur shavedash ou Maggard mais entre 3 et 4€ à chaque fois ça fait vite un budget. En plus je n'ai pas besoin de 10g pour me faire une idée, un petit pois suffit.
Je cherche à tester :
- SV : tous sauf dolomiti !
- les 2 MdC (original et fougère)
- Tabac
- Tallow+Steel West Indies
- Turtleship Lime
- Dr Jon's Classic[
En échange je propose des échantillons de :
- PAA Gondolier
- Tallow+Steel Himalaya, Dark
- Chiseled Face Ghost Town Barber
- B&M Bay Rum
- Dr Jon's Arctic Hydra
- Wild West Shaving : black sails, bonnie & clyde, little bighorn, medecine man, pinkerton, winter lodge, wichita, six shooter, tucson, tumbleweed, james & artemus (sous réserve que je vérifie, j'en ai offert certains)
Je cherche à pouvoir sniffer certains savons avant de me décider pour un achat. Pas mal d'échantillons sont dispos sur shavedash ou Maggard mais entre 3 et 4€ à chaque fois ça fait vite un budget. En plus je n'ai pas besoin de 10g pour me faire une idée, un petit pois suffit.
Je cherche à tester :
- SV : tous sauf dolomiti !
- les 2 MdC (original et fougère)
- Tabac
- Tallow+Steel West Indies
- Turtleship Lime
- Dr Jon's Classic[
En échange je propose des échantillons de :
- PAA Gondolier
- Tallow+Steel Himalaya, Dark
- Chiseled Face Ghost Town Barber
- B&M Bay Rum
- Dr Jon's Arctic Hydra
- Wild West Shaving : black sails, bonnie & clyde, little bighorn, medecine man, pinkerton, winter lodge, wichita, six shooter, tucson, tumbleweed, james & artemus (sous réserve que je vérifie, j'en ai offert certains)
- SebMembre très actif
Re: [Echange ou achète] Recherche échantillons VARESINO
Ven 09 Fév 2018, 11:08
J' ai du SV Tundra Artica à te proposer.
Serai interessé par le Chiseled face ghost town ou le PAA Gondelier. Te dis ça en MP dans la journée
Serai interessé par le Chiseled face ghost town ou le PAA Gondelier. Te dis ça en MP dans la journée