- wwwingmanMembre
Comment associer un savon/creme à un AS ?
Mer 28 Mar 2018, 23:14
Tout est dans le titre...
Evidemment, on peut prendre tout dans la même marque, mais souvent les marques sont bonnes pour le savon mais pas pour l'AS etc..
Bref, tous les conseils sont bons à prendre. Y compris des liens si le problème a déjà été posé.
Je me demande si on ne finira pas par faire un tableau avec les propositions Savon/Crème - AS.
-- W
Evidemment, on peut prendre tout dans la même marque, mais souvent les marques sont bonnes pour le savon mais pas pour l'AS etc..
Bref, tous les conseils sont bons à prendre. Y compris des liens si le problème a déjà été posé.
Je me demande si on ne finira pas par faire un tableau avec les propositions Savon/Crème - AS.
-- W
- karimkGrand Maître
Re: Comment associer un savon/creme à un AS ?
Mer 28 Mar 2018, 23:30
le tabeau existe deja mon ami!
notre ami OC y conssacre bcp de temps.... la rubrique sotd est une grand aide aussi pour avoir des idees souvent de tred bon gout... aptres tout ne peut pas plaire a tout le monde... et l astuce edt simple... succcombe au SAC fais comme bcp d entre nous... cummule les savons et AS... apres c est plus simple pour en assortir... une fois que tu as une dizaine dz chaque tu commence a t y retrouver.... hahahaha.... bienvenu dans le monde des SACeurs fous!
notre ami OC y conssacre bcp de temps.... la rubrique sotd est une grand aide aussi pour avoir des idees souvent de tred bon gout... aptres tout ne peut pas plaire a tout le monde... et l astuce edt simple... succcombe au SAC fais comme bcp d entre nous... cummule les savons et AS... apres c est plus simple pour en assortir... une fois que tu as une dizaine dz chaque tu commence a t y retrouver.... hahahaha.... bienvenu dans le monde des SACeurs fous!
- LuminosoPilier
Mer 28 Mar 2018, 23:35
Je ne cherche jamais (sauf Antiga B. de B) a associer un savon avec un AR.
Une fois rasé, rincé, je prends le premier AR qui me fait de l'œil.
Et le ABB c'est juste par habitude.
Et le ABB c'est juste par habitude.
- wwwingmanMembre
Mer 28 Mar 2018, 23:37
karimk a écrit:le tabeau existe deja mon ami!
Houra. Merci !
Le voilà, par OC59 : https://www.rasage-traditionnel.com/t19789-tableau-savons-et-apres-rasagage-compatibles-nouvelle-edition
D'ailleurs... Bravo !!!
- wwwingmanMembre
Mer 28 Mar 2018, 23:38
Luminoso a écrit:Une fois rasé, rincé, je prends le premier AR qui me fait de l'œil.
- LuminosoPilier
Mer 28 Mar 2018, 23:40
wwwingman a écrit:Luminoso a écrit:Une fois rasé, rincé, je prends le premier AR qui me fait de l'œil.
Tellement plus simple...
- bsaric145Référent
Jeu 29 Mar 2018, 07:04
Luminoso a écrit:wwwingman a écrit:Luminoso a écrit:Une fois rasé, rincé, je prends le premier AR qui me fait de l'œil.
Tellement plus simple...
Certain savon laisse quand même une odeur persistante après rasage comme H&V Cuban Gigar ou Fuzzyface soap Dragon's blood.
En revanche, il y a des AS "passe partout" comme le Myrsol bleu ou le Old spice original
Mar 01 Mai 2018, 12:23
Luminoso a écrit:Je ne cherche jamais (sauf Antiga B. de B) a associer un savon avec un AR.