Les politiques, acteurs... se rasent-ils eux-mêmes ?
+8
VGE
Luminoso
Mikado
Yo Wan
Maxence95
baygonjaune007
Stephan29
Haddock72
12 participants
- Haddock72Membre actif
Les politiques, acteurs... se rasent-ils eux-mêmes ?
Lun 02 Avr 2018, 10:20
A chaque fois que je vois une personnalité médiatique à la télé je me demande qui s'occupe du rasage tant celui-ci semble bien exécuté. Prenez Macron par exemple, malgré les caméras HD, il a toujours une peau hyper nette, sans boutons, sans "barbe bleue", or il ne peut pas être maquillé en permanence (lors des déplacements etc.). Est-ce qu'il se rase lui-même dans la salle de bain de l'Elysée ou il a un barbier avec un bon coupe choux qui passe chaque matin ?
Re: Les politiques, acteurs... se rasent-ils eux-mêmes ?
Lun 02 Avr 2018, 10:26
je serai très étonné d'apprendre que c'est un barbier qui rase les personnalités.
Pour notre président je sais que Brigitte lui interdit pas mal de choses niveau alimentation : ça joue forcément sur la ligne et la peau.
Après ce que l'on voit à l'écran, c'est masqué par le maquillage : aucun défaut.
Pour notre président je sais que Brigitte lui interdit pas mal de choses niveau alimentation : ça joue forcément sur la ligne et la peau.
Après ce que l'on voit à l'écran, c'est masqué par le maquillage : aucun défaut.
- baygonjaune007Référent
Lun 02 Avr 2018, 10:54
des éléments de réponse ... :
le 15 octobre 2003 sur France 2 interview de Laurent Fabius :
- Pensez-vous à l'Elysée ?
- J’y pense parfois le matin en me rasant.
le 20 novembre 2003
Alain Duhamel : Quand vous vous rasez le matin […] est-ce qu’il vous arrive à ce moment-là de penser à l’élection présidentielle ?
Nicolas Sarkozy : Pas simplement quand je me rase.
puis devenue un Leitmotiv depuis :
Xavier Bertrand en 2008, Manuel Valls en 2013, Dominique Strauss-Kahn (par l’intermédiaire d’Anne Sinclair) en 2003 et même… Laurent Fabius en 2014 : « Quand je me rase, je pense à ne pas me couper » ...
Bon tout ça n'étant que des réponses aux journalistes ... Le reste est un secret de salle de bain...
le 15 octobre 2003 sur France 2 interview de Laurent Fabius :
- Pensez-vous à l'Elysée ?
- J’y pense parfois le matin en me rasant.
le 20 novembre 2003
Alain Duhamel : Quand vous vous rasez le matin […] est-ce qu’il vous arrive à ce moment-là de penser à l’élection présidentielle ?
Nicolas Sarkozy : Pas simplement quand je me rase.
puis devenue un Leitmotiv depuis :
Xavier Bertrand en 2008, Manuel Valls en 2013, Dominique Strauss-Kahn (par l’intermédiaire d’Anne Sinclair) en 2003 et même… Laurent Fabius en 2014 : « Quand je me rase, je pense à ne pas me couper » ...
Bon tout ça n'étant que des réponses aux journalistes ... Le reste est un secret de salle de bain...
- Maxence95Homeboy
Lun 02 Avr 2018, 11:17
Si il faut ils nous observent cachés sous des pseudos au beau milieu de ce forum!
- InvitéInvité
Lun 02 Avr 2018, 11:34
Marlène Sciappa, elle s’y connaît en rasage! Elle me rase à chaque fois qu’elle ouvre la bouche! Les autres aussi d’ailleurs... mais elle plus que les autres! Peut être qu’elle pourrait nous répondre à cette question?
Plus sérieusement en effet quand ils passent à la télé le maquillage est passé par là. En interview improvisée en extérieur la caméra est rarement assez près pour qu’on puisse voir les imperfections... et en même temps j'imagine que le budget « com » doit recouvrir certains soins esthétiques chez nos politiques. Ils savent que l’image est importante et qu’ils ont interet à soigner leur peau. J’ai souvenir d’images où le rasage de certains laissait à désirer... Wauquier par exemple...
Plus sérieusement en effet quand ils passent à la télé le maquillage est passé par là. En interview improvisée en extérieur la caméra est rarement assez près pour qu’on puisse voir les imperfections... et en même temps j'imagine que le budget « com » doit recouvrir certains soins esthétiques chez nos politiques. Ils savent que l’image est importante et qu’ils ont interet à soigner leur peau. J’ai souvenir d’images où le rasage de certains laissait à désirer... Wauquier par exemple...
- baygonjaune007Référent
Lun 02 Avr 2018, 13:09
Altazaar a écrit: J’ai souvenir d’images où le rasage de certains laissait à désirer...
Heu... pas que le rasage ?!....
- Yo WanMembre très actif
Lun 02 Avr 2018, 13:44
C'est pour VGE que tu dis ça ?Maxence95 a écrit:Si il faut ils nous observent cachés sous des pseudos au beau milieu de ce forum!
- MikadoTeam
Lun 02 Avr 2018, 15:21
Si Hamon a un pro qui le rase, qu'il le vire de suite
- Maxence95Homeboy
Lun 02 Avr 2018, 15:41
Yo Wan a écrit:C'est pour VGE que tu dis ça ?Maxence95 a écrit:Si il faut ils nous observent cachés sous des pseudos au beau milieu de ce forum!
Ah non du tout!
- LuminosoPilier
Lun 02 Avr 2018, 16:55
Ils doivent se raser à la mousse en bombe et mutilames pour éviter de se couper.
- InvitéInvité
Lun 02 Avr 2018, 17:26
Luminoso a écrit:Ils doivent se raser à la mousse en bombe et mutilames pour éviter de se couper.
Je pense aussi
- Yo WanMembre très actif
Lun 02 Avr 2018, 17:32
Pour les acteurs, peut-être, mais pas pour les politiques. Les vautours sont déplumés du cou naturellement.
- VGETeam
Mar 03 Avr 2018, 07:31
Un début de réponse ...
- baygonjaune007Référent
Mar 03 Avr 2018, 07:34
VGE a écrit:Un début de réponse ...
J'espère que ce n'est pas un barbier de la SNCF ....
- Titi60Homeboy
Mar 03 Avr 2018, 18:06
Un coup de com, sans plus...
Thierry.
Thierry.
- PlexusBoss
Mar 03 Avr 2018, 20:14
Pour avoir vaguement tenté d'être comédien,
et avoir participé à des tournages sur des grosses prod, genre Canal+.
J'ai pu voir des silhouettes (pas un rôle d'acteur, mais plus visibles que de simples figurants), se faire raser au maquillage.
Au simple multi-lames et mousse en bombe, cela dit, pas au CC par un barbier mandaté.
et avoir participé à des tournages sur des grosses prod, genre Canal+.
J'ai pu voir des silhouettes (pas un rôle d'acteur, mais plus visibles que de simples figurants), se faire raser au maquillage.
Au simple multi-lames et mousse en bombe, cela dit, pas au CC par un barbier mandaté.
- InvitéInvité
Mar 03 Avr 2018, 20:26
Intéressant.
Je me suis déjà fait la remarque, également pour Hamon.
Le maquillage doit jouer également.
Je me suis déjà fait la remarque, également pour Hamon.
Le maquillage doit jouer également.
Mar 17 Avr 2018, 10:35
La plupart se rasent eux mêmes et ils vont même aux toilettes tout seul après il y a la préparation sur les plateaux qui s'occupent bien ou pas de faire ressortir au mieux l'aspect de chaque personnalité sur le plateau (angle de vue, profil interdit etc.....) pareil pour le vestimentaire :-)
- Ancien membre 6Homeboy
Lun 07 Mai 2018, 11:05
[quote="james49"]La plupart se rasent eux mêmes et ils vont même aux toilettes tout seul après il y a la préparation sur les plateaux qui s'occupent bien ou pas de faire ressortir au mieux l'aspect de chaque personnalité sur le plateau (angle de vue, profil interdit etc.....) pareil pour le vestimentaire :-)