Bonjour à tous (j'ai besoin de vous !)
+7
Yo Wan
Maxence95
jap314
loudunais
Prorasoir
OCTANT
paisa54
11 participants
- paisa54Noob
Bonjour à tous (j'ai besoin de vous !)
Lun 16 Avr 2018, 15:49
Bonjour à tous,
Je m'appelle Joseph et je suis étudiant. J'ai récemment changer mon rasoir multi-lames pour un rasoir de sûreté ! Je l'ai fait, car j'en avais assez de gaspillé mon argent en recharge de lames coûteuse, et surtout c'est meilleur pour la planète ! Du coup, j'ai eu l'idée d'ouvrir une boutique en ligne de rasoir de sûreté pour que d'autres personnes puissent eux aussi changer leur façon de se raser !
C'est pourquoi aujourd'hui j'ai besoin de vous, pour que vous puissiez répondre à une enquête concernant votre utilisation du rasoir.
Voici le lien de l'enquête, cela ne vous prendra que quelques minutes :
En tout cas, un grand merci d'avance aux membres de la communauté rasage-traditionnel pour leur temps, et leur participation à cette enquête.
Joseph
Je m'appelle Joseph et je suis étudiant. J'ai récemment changer mon rasoir multi-lames pour un rasoir de sûreté ! Je l'ai fait, car j'en avais assez de gaspillé mon argent en recharge de lames coûteuse, et surtout c'est meilleur pour la planète ! Du coup, j'ai eu l'idée d'ouvrir une boutique en ligne de rasoir de sûreté pour que d'autres personnes puissent eux aussi changer leur façon de se raser !
C'est pourquoi aujourd'hui j'ai besoin de vous, pour que vous puissiez répondre à une enquête concernant votre utilisation du rasoir.
Voici le lien de l'enquête, cela ne vous prendra que quelques minutes :
- Message de la modération :Il n'est pas recommandé de cliquer ce lien:
- http://bit.ly/2IZzu4M
En tout cas, un grand merci d'avance aux membres de la communauté rasage-traditionnel pour leur temps, et leur participation à cette enquête.
Joseph
- OCTANTAdmin
Re: Bonjour à tous (j'ai besoin de vous !)
Lun 16 Avr 2018, 15:53
Euhhhh.....
Lun 16 Avr 2018, 16:12
Si c'est pour nous vendre des Qshave/Ming Shi, on s'approvisionne directement chez eux ...
- loudunaisRéférent
Lun 16 Avr 2018, 16:28
!!!
- ProrasoirPilier
Lun 16 Avr 2018, 17:26
Robb921 a écrit:
T'as été censuré ?
- jap314Grand Maître
Lun 16 Avr 2018, 17:28
Salut à toi, et...
- Maxence95Homeboy
Lun 16 Avr 2018, 17:44
....
Pourquoi cette idée de site? Il y en a déjà plein des très bien
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2018, 17:59
Super présentation
Le mieux c'est de laisser ton Paypal?
Le mieux c'est de laisser ton Paypal?
- Yo WanMembre très actif
Lun 16 Avr 2018, 18:45
paisa54 a écrit:Bonjour à tous,
Je m'appelle Joseph et je suis étudiant.
en lettres ?
J'ai récemment changer mon rasoir multi-lames pour un rasoir de sûreté !
participe passé, pas infinitif
Je l'ai fait, car j'en avais assez de gaspillé mon argent
ben ici infinitif, pas participe passé
en recharge de lames coûteuse, et surtout c'est meilleur pour la planète !
une seule recharge, ce n'est pas si cher ... et si on accordait coûteuse avec lames ?
Du coup, j'ai eu l'idée d'ouvrir une boutique en ligne de rasoir de sûreté pour que d'autres personnes puissent eux aussi
ok, les personnes qui se rasent sont essentiellement des hommes, mais le mot est féminin
changer leur façon de se raser !
cela fait l'objet de nombreux sujets du forum, il suffit de chercher un peu
Voici le lien de l'enquête, cela ne vous prendra que quelques minutes : http://bit.ly/2IZzu4M
Joseph
Salut
- Ancien membre 1Homeboy
Lun 16 Avr 2018, 20:10
Maxence95 a écrit: ....
- SebMembre très actif
Lun 16 Avr 2018, 20:11
- Ancien membre 1Homeboy
Lun 16 Avr 2018, 20:14
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2018, 20:45
Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum si tu t’y inscris dans l’intention réelle d'échanger avec nous. Ce forum est très sympa, très accueillant mais... tu remarqueras sans doute l’accueil mitigé que tu reçois. Peut être parce qu’il est assez maladroit de s’inscrire sur un forum pour coller d’emblée un lien vers son propre site (et dès le premier post!!!). Ça peut être vécu comme une instrumentalisation du forum à des fins personnelles et c’est plutôt désagréable pour beaucoup de gens attachés à un forum.
- Maxence95Homeboy
Lun 16 Avr 2018, 20:48
Altazaar a écrit:Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum si tu t’y inscris dans l’intention réelle d'échanger avec nous. Ce forum est très sympa, très accueillant mais... tu remarqueras sans doute l’accueil mitigé que tu reçois. Peut être parce qu’il est assez maladroit de s’inscrire sur un forum pour coller d’emblée un lien vers son propre site (et dès le premier post!!!). Ça peut être vécu comme une instrumentalisation du forum à des fins personnelles et c’est plutôt désagréable pour beaucoup de gens attachés à un forum.
C'est si bien dit!
- jap314Grand Maître
Lun 16 Avr 2018, 20:53
Altazaar a écrit:Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum si tu t’y inscris dans l’intention réelle d'échanger avec nous. Ce forum est très sympa, très accueillant mais... tu remarqueras sans doute l’accueil mitigé que tu reçois. Peut être parce qu’il est assez maladroit de s’inscrire sur un forum pour coller d’emblée un lien vers son propre site (et dès le premier post!!!). Ça peut être vécu comme une instrumentalisation du forum à des fins personnelles et c’est plutôt désagréable pour beaucoup de gens attachés à un forum.
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2018, 20:56
prendre pour des buses les membres d'un des deux forums (fora!) francophones de rasage,
( et je ne suis pas sur que nos voisins coupechouteux soient fans de ta
c'est un peu maladroit pour un entrepreneur 2.0
t'as pensé aux cravates ? c'est bien les cravates, dans un grand parapluie on peut remballer rapidement…
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2018, 20:59
Le Bescherelle c'est pas mal non plus pour débuter non?Robb921 a écrit:Altazaar a écrit:Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum si tu t’y inscris dans l’intention réelle d'échanger avec nous. Ce forum est très sympa, très accueillant mais... tu remarqueras sans doute l’accueil mitigé que tu reçois. Peut être parce qu’il est assez maladroit de s’inscrire sur un forum pour coller d’emblée un lien vers son propre site (et dès le premier post!!!). Ça peut être vécu comme une instrumentalisation du forum à des fins personnelles et c’est plutôt désagréable pour beaucoup de gens attachés à un forum.
prendre pour des buses les membres d'un des deux forums (fora!) francophones de rasage,
( et je ne suis pas sur que nos voisins coupechouteux soient fans de tacamelotemarchandise)
t'as pensé aux cravates ? c'est bien les cravates, dans un grand parapluie on peut remballer rapidement…
- OCTANTAdmin
Lun 16 Avr 2018, 21:03
T'as des Plissons ? Plisson c'est le top, on en manque sur le forum....
Lun 16 Avr 2018, 21:06
54gasp a écrit:Le Bescherelle c'est pas mal non plus pour débuter non?Robb921 a écrit:Altazaar a écrit:Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum si tu t’y inscris dans l’intention réelle d'échanger avec nous. Ce forum est très sympa, très accueillant mais... tu remarqueras sans doute l’accueil mitigé que tu reçois. Peut être parce qu’il est assez maladroit de s’inscrire sur un forum pour coller d’emblée un lien vers son propre site (et dès le premier post!!!). Ça peut être vécu comme une instrumentalisation du forum à des fins personnelles et c’est plutôt désagréable pour beaucoup de gens attachés à un forum.
( et je ne suis pas sur que nos voisins coupechouteux soient fans de tacamelotemarchandise)
J'avoue m'être aussi fait la remarque, pourtant dans les étdues supérieures, il y a quand même une certaine exigeance niveau orthographe, grammaire tout ceci
- Maxence95Homeboy
Lun 16 Avr 2018, 21:07
OCTANT a écrit:T'as des Plissons ? Plisson c'est le top, on en manque sur le forum....
Il a osé
Je me demandais qui allait en parler en premier!
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2018, 21:08
J'ai une collec complète en vitrine, avec étiquette.OCTANT a écrit:T'as des Plissons ? Plisson c'est le top, on en manque sur le forum....
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2018, 21:09
Tu organises des commandes groupées de scuttle? De Romera?
- Mach1Admin
Lun 16 Avr 2018, 21:32
Fil bloqué
Message pour paisa54 : déjà que venir ici pour faire du business c'est moyennement apprécié, mais en plus ton lien a donné des sueurs froides à Kasperski antivirus. Tu seras gentil d'éviter ce genre de blague à l'avenir.
Message pour paisa54 : déjà que venir ici pour faire du business c'est moyennement apprécié, mais en plus ton lien a donné des sueurs froides à Kasperski antivirus. Tu seras gentil d'éviter ce genre de blague à l'avenir.