Bonjour à tous (j'ai besoin de vous !)
+7
Yo Wan
Maxence95
jap314
loudunais
Prorasoir
OCTANT
paisa54
11 participants
- paisa54Noob
Bonjour à tous (j'ai besoin de vous !)
Lun 16 Avr 2018, 15:49
Bonjour à tous,
Je m'appelle Joseph et je suis étudiant. J'ai récemment changer mon rasoir multi-lames pour un rasoir de sûreté ! Je l'ai fait, car j'en avais assez de gaspillé mon argent en recharge de lames coûteuse, et surtout c'est meilleur pour la planète ! Du coup, j'ai eu l'idée d'ouvrir une boutique en ligne de rasoir de sûreté pour que d'autres personnes puissent eux aussi changer leur façon de se raser !
C'est pourquoi aujourd'hui j'ai besoin de vous, pour que vous puissiez répondre à une enquête concernant votre utilisation du rasoir.
Voici le lien de l'enquête, cela ne vous prendra que quelques minutes :
En tout cas, un grand merci d'avance aux membres de la communauté rasage-traditionnel pour leur temps, et leur participation à cette enquête.
Joseph
Je m'appelle Joseph et je suis étudiant. J'ai récemment changer mon rasoir multi-lames pour un rasoir de sûreté ! Je l'ai fait, car j'en avais assez de gaspillé mon argent en recharge de lames coûteuse, et surtout c'est meilleur pour la planète ! Du coup, j'ai eu l'idée d'ouvrir une boutique en ligne de rasoir de sûreté pour que d'autres personnes puissent eux aussi changer leur façon de se raser !
C'est pourquoi aujourd'hui j'ai besoin de vous, pour que vous puissiez répondre à une enquête concernant votre utilisation du rasoir.
Voici le lien de l'enquête, cela ne vous prendra que quelques minutes :
- Message de la modération :Il n'est pas recommandé de cliquer ce lien:
- http://bit.ly/2IZzu4M
En tout cas, un grand merci d'avance aux membres de la communauté rasage-traditionnel pour leur temps, et leur participation à cette enquête.
Joseph
- OCTANTAdmin
Re: Bonjour à tous (j'ai besoin de vous !)
Lun 16 Avr 2018, 15:53
Euhhhh.....
Lun 16 Avr 2018, 16:12