- didierslMembre actif
EVERSHARP/SCHICK
Ven 11 Mai 2018, 18:59
LoÏc je te (virtuellement bien sur!!!
Je ne connaissais pas: EVERSHARP "H1" produits entre 1947 et 1953, pour les dames normalement...
Je trouve le concept très novateur pour l'époque, c'est bien réalisé, et en bon état bien sur .
SCHICK type "E" produits entre 1962/1968
Plus connu il fait parti des "classiques", ligne épurée, simple, et ça rase bien...
Plus ancien un EVERSHARP type"E" produits entre 1935 et 1945
Très beau rasoir, en très bon état
Un très blaireau il est vraiment impeccable (neuf? en tout les cas tout laisse à penser...) je ne connais pas la marque et rien n'est inscrit, mais qu'est ce qu'il est beau!!! et la touffe!!!
Une boite de présentation EVERSHARP pour Noël en 1948 pour un rasoir et deux injecteurs, un coffret pour l'entretien des rasoirs électriques au milieu de tout ce petit monde
Encore un très grand merci à LoÏc
Amicalement Didier
Je ne connaissais pas: EVERSHARP "H1" produits entre 1947 et 1953, pour les dames normalement...
Je trouve le concept très novateur pour l'époque, c'est bien réalisé, et en bon état bien sur .
SCHICK type "E" produits entre 1962/1968
Plus connu il fait parti des "classiques", ligne épurée, simple, et ça rase bien...
Plus ancien un EVERSHARP type"E" produits entre 1935 et 1945
Très beau rasoir, en très bon état
Un très blaireau il est vraiment impeccable (neuf? en tout les cas tout laisse à penser...) je ne connais pas la marque et rien n'est inscrit, mais qu'est ce qu'il est beau!!! et la touffe!!!
Une boite de présentation EVERSHARP pour Noël en 1948 pour un rasoir et deux injecteurs, un coffret pour l'entretien des rasoirs électriques au milieu de tout ce petit monde
Encore un très grand merci à LoÏc
Amicalement Didier
- Ancien membre 9Référent
Re: EVERSHARP/SCHICK
Ven 11 Mai 2018, 19:06
Du très beau matériel en effet !!!
- loudunaisRéférent
Ven 11 Mai 2018, 19:29
Un très bel objet !!!!!
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Mar 15 Mai 2018, 01:29
merci .... pour le merci
l'injecteur blanc est un type L
Le type H bien que destiné à ces dames peut parfaitement être utilisé par nous les hommes
En tout cas ça me fait plaisir de voir que certains de mes objets vont chez un collectionneur qui sait apprécier les belles choses et surtout celles qu'on ne voit pas tous les jours
l'injecteur blanc est un type L
Le type H bien que destiné à ces dames peut parfaitement être utilisé par nous les hommes
En tout cas ça me fait plaisir de voir que certains de mes objets vont chez un collectionneur qui sait apprécier les belles choses et surtout celles qu'on ne voit pas tous les jours