rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Le Roller Guard  , avant gardiste , innovant  et copié aujourd'hui .... Empty Le Roller Guard , avant gardiste , innovant et copié aujourd'hui ....

Dim 27 Mai 2018, 11:19
Bonjour ,

Je dis souvent  et à juste titre que les productions modernes de rasoirs de sont que des copies  médiocres de ce qui existe déjà .... et qu'il n'y a aucune innovation .... 

Je dis aussi  qu'acheter ces copies  au prix du caviar  et donc être un bon pigeon de ce "marketing"  c'est   contribuer à l'expansion de ces arnaques  ....

En voici la preuve :

Aujourd'hui  on veut absolument vendre  un "concept" soit disant révolutionnaire  : changez de base plate serait le must et le top de l'innovation .... 

On m'a même sollicité pour en faire la promo .... et là j'éclate de rire  !

Ce concept  à été inventé à Chicago il y a 90 ans  (dépot de patent  de base plates interchangeables  pour rasoirs Gillette en 1929 !!!!).

les vendeurs arnaqueurs  de base plate N° 1 2 3 4 5  ou même 50  ou A BC D E F G H .... si cela les chante   peuvent aller se rhabiller ...

Alors  ne soyez pas des pigeons .... ne payez pas  pour de la daube ....

J'ai même acheté  ce set  sur la baie  US  pour etayer mon propos .... 68 $  on est loin des fortunes exigées par ceux que les pigeons nourrissent Smile 
 et le terme pigeon n'est  pas une insulte  Smile 

voici les images  .... Ce roller guard s'adapte a tous les modèles de rasoirs Gillette 3 pièces  et offre deux  angles de coupe  différents en remplacement de la base plate  PO  Gillette classique du old type au  big fellow  en passant  par les Bostonian et autres New Goodwill... et j'en passe ... sans compter les centaines de clones déjà existant ....

J'en avais déjà un de ces   roller guard   mais sans marque ni emballage ....

Je dis ca ,  c'est aussi pour la culture du collectionneur  Smile
Soit dit en passant ces manches  "common bar handle" de 1930 en version Thin et Chromée  d'origine sont assez rares  et sont très agréables à l'utilisation  Smile

Mais place aux images ....

voila voila Smile 

Le Roller Guard  , avant gardiste , innovant  et copié aujourd'hui .... R110
Le Roller Guard  , avant gardiste , innovant  et copié aujourd'hui .... R210
Le Roller Guard  , avant gardiste , innovant  et copié aujourd'hui .... R310
Le Roller Guard  , avant gardiste , innovant  et copié aujourd'hui .... R410
Le Roller Guard  , avant gardiste , innovant  et copié aujourd'hui .... R510
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy

Le Roller Guard  , avant gardiste , innovant  et copié aujourd'hui .... Empty Re: Le Roller Guard , avant gardiste , innovant et copié aujourd'hui ....

Dim 27 Mai 2018, 11:43
C'est marrant que tu sois le seul sur ce forum à qui personne ne dit merci quand tu fais une "revue". Hasard ? Coïncidence ?

Les gros pigeons ne sont vraiment pas reconnaissants des miettes de culture que tu égraines...
Popo
Popo
Boss
Boss

Le Roller Guard  , avant gardiste , innovant  et copié aujourd'hui .... Empty Re: Le Roller Guard , avant gardiste , innovant et copié aujourd'hui ....

Dim 27 Mai 2018, 12:13
Merci en tout cas pour les photos .
Aprés pour les propos ca fait partie du personnage ,apres si on aimes pas on peut masquer les messages des membres avec qui on partage pas le point de vue .Y a une fonction "ignorer" ou un truc comme ca c'est efficace .
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Dim 27 Mai 2018, 12:27
Wam1221 a écrit:C'est marrant que tu sois le seul sur ce forum à qui personne ne dit merci quand tu fais une "revue". Hasard ? Coïncidence ?

Les gros pigeons ne sont vraiment pas reconnaissants des miettes de culture que tu égraines...

bonjour  Smile 

des merci il y en à , mais je ne recherche pas  à en récolter le moins du monde ....  regardes donc les autres posts  pas forcément  dans la rubrique revue .... je partage par plaisir ....  

Comme dit popo  ceux  qui n'aiment pas rien ne les force à me lire .... et encore moins à nous infliger une prose aussi inutile qu'insipide.... 

Après chacun est et doit rester  libre de ses opinions .... je suis le premier à respecter celà  et en tout cas je n'entends ni restreindre la liberté d'autrui ni à accepter que l'on tente de restreindre la mienne s'agissant d'expression libre,  et au demeurant  courtoise  Smile 

Bon dimanche  Smile
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy

Dim 27 Mai 2018, 13:05
Mea culpa mea maxima culpa
Contenu sponsorisé