Commande de lames
+5
Pierre
Christian
wizzie
Chrissss
eidos
9 participants
- InvitéInvité
Commande de lames
Lun 09 Jan 2012, 21:27
Salut à tous,
Alors maintenant que je commence à maitriser un peu mieux mon Merkur et que ma tronche après rasage ne ressemble plus à un cul passé entre des fils barbelés, j'ai envie de varier mes lames...
C'est affreux, en fait maintenant que je n'ai plus de rasoirs 5 lames et que je me suis rendu compte que le DE rase nettement mieux, ben j'ai même envie d'acheter d'autres rasoirs, d'autres blaireaux, d'autres crèmes et mousses, et d'autres lames!!! AAAAAAAAHHHHHHH!!!!
Alors voila, je regardais les lames sur cette page:
http://www.shaving.ie/categories/Razor-Blades/Double-Edge-Blades/
Je voulais vous demander votre avis, étant donné que je possède pour l'instant des Merkur et des Gillette super silver (qui m'irritent moins que les Merkur).
Je compte commander celles-ci:
- Feather (mais lesquelles??)
- Derby
- 7 o'clock jaunes
- Personna
- Shark
Est-ce que ce choix vous parait bon, et est-ce que vous en voyez d'autres à recommander?
Et aussi quelle quantité commander...Est-ce que vous commandez en gros?
Alors maintenant que je commence à maitriser un peu mieux mon Merkur et que ma tronche après rasage ne ressemble plus à un cul passé entre des fils barbelés, j'ai envie de varier mes lames...
C'est affreux, en fait maintenant que je n'ai plus de rasoirs 5 lames et que je me suis rendu compte que le DE rase nettement mieux, ben j'ai même envie d'acheter d'autres rasoirs, d'autres blaireaux, d'autres crèmes et mousses, et d'autres lames!!! AAAAAAAAHHHHHHH!!!!
Alors voila, je regardais les lames sur cette page:
http://www.shaving.ie/categories/Razor-Blades/Double-Edge-Blades/
Je voulais vous demander votre avis, étant donné que je possède pour l'instant des Merkur et des Gillette super silver (qui m'irritent moins que les Merkur).
Je compte commander celles-ci:
- Feather (mais lesquelles??)
- Derby
- 7 o'clock jaunes
- Personna
- Shark
Est-ce que ce choix vous parait bon, et est-ce que vous en voyez d'autres à recommander?
Et aussi quelle quantité commander...Est-ce que vous commandez en gros?
- eidosAdmin
Re: Commande de lames
Lun 09 Jan 2012, 21:30
Feather, shark et gillette bleue extra (dans le commerce), voilà les lames que je peux te conseiller et assurer de leur qualité. Pour le reste à toi de voir
- InvitéInvité
Lun 09 Jan 2012, 21:36
Feather sans hésiter, incomparable aux autres que j'ai pu essayer avec mon 38C
Pour la quantité, pour tester, une boîte est suffisante amha
Je t'ai envoyé un PM pour savoir ou tu avais trouvé des feather sur Lsne, j'ai du mal lire l'un de tes messages
Je peux te filer quelques lames pour tester si tu bouges à Penthalaz
Pour la quantité, pour tester, une boîte est suffisante amha
Je t'ai envoyé un PM pour savoir ou tu avais trouvé des feather sur Lsne, j'ai du mal lire l'un de tes messages
Je peux te filer quelques lames pour tester si tu bouges à Penthalaz
- ChrissssAdmin
Lun 09 Jan 2012, 22:35
7 O'clock jaune et personna en ce qui me concerne.
- InvitéInvité
Lun 09 Jan 2012, 22:55
franchement, je trouve que les lames se ressemblent a peu pres toutes!
- wizzieTeam
Lun 09 Jan 2012, 23:04
Comme d'autres l'ont souligné, les Feather, Shark et Gillette (Bleu et 7 o'clock jaune) sont des valeurs sûres.
Je trouve les 7 o'clock un peu plus tranchantes que les Shark.
Je trouve les 7 o'clock un peu plus tranchantes que les Shark.
- InvitéInvité
Lun 09 Jan 2012, 23:08
Gillette bleue extra, Feather, Timor, Personna.
Pas trop fan des 7 O'clock jaune, je préfère les bleues extra.
Pas trop fan des 7 O'clock jaune, je préfère les bleues extra.
- ChrissssAdmin
Lun 09 Jan 2012, 23:11
Les personna platinum sont tres douces oui mais permettent un bon rasage malgré tout, elles ne m'ont jamais prise en defaut, les personna med prep la c'est bcp plus agressif deja, dans le genre de feathers.
shark j'aime pas, ca scriiiiitch sur la peau et ca coupe pas tant que ca je trouve, feather ca me quel que soit le rasoir utilisé dans mon cas.
Bref, mes 3 préférées apres une 30aine de modeles testés dans different rasoirs :
Personna med prep
7 O'clock jaune
Personna red
shark j'aime pas, ca scriiiiitch sur la peau et ca coupe pas tant que ca je trouve, feather ca me quel que soit le rasoir utilisé dans mon cas.
Bref, mes 3 préférées apres une 30aine de modeles testés dans different rasoirs :
Personna med prep
7 O'clock jaune
Personna red
- ChristianTeam
Mar 10 Jan 2012, 11:53
Gillette bleue extra, Personna, Derby
la Timor est a mon avis tranchante comme la Merkur, la 7 O'clock jaune pas encore essayé , la Wilkinson est bien avec un réglable.
j'ai commandé un paquet de Chroma pour voir donc a suivre.
la Timor est a mon avis tranchante comme la Merkur, la 7 O'clock jaune pas encore essayé , la Wilkinson est bien avec un réglable.
j'ai commandé un paquet de Chroma pour voir donc a suivre.
- PierreBoss
Mer 11 Jan 2012, 12:12
LE BISON a écrit:franchement, je trouve que les lames se ressemblent a peu pres toutes!
Pas d'accord avec ce que tu dis certaines sont vraiment des belles saloperies mais j'ai trouvé celles qui me conviennent.
(Feather et Shark)
- JM29Team
Mer 11 Jan 2012, 12:29
Pour ma part, actuellement :
1 - Shark
2 - Gillette bleue
3 - Derby
Tout ça dans un Merkur HD 34c.
1 - Shark
2 - Gillette bleue
3 - Derby
Tout ça dans un Merkur HD 34c.
- capcavHomeboy
Mer 11 Jan 2012, 12:36
Pierre, le monsieur a dit çà juste pour faire chier.Pas d'accord avec ce que tu dis Evil or Very Mad certaines sont vraiment des belles saloperies mais j'ai trouvé celles qui me conviennent.
(Feather et Shark)
- PierreBoss
Mer 11 Jan 2012, 12:40
capcav a écrit:Pierre, le monsieur a dit çà juste pour faire chier.Pas d'accord avec ce que tu dis Evil or Very Mad certaines sont vraiment des belles saloperies mais j'ai trouvé celles qui me conviennent.
(Feather et Shark)
c'est rien, un bison faut pas trop en leur demander
- InvitéInvité
Mer 11 Jan 2012, 13:06
Oki!
Alors pour une première commande, je pense que je vais opter pour des Feather, des 7 o'clock jaunes et des Shark!
Remarque vu le prix par rapport aux multi-lames, je crois que je peux me faire plaisir même sur d'autres marques!!
C'est dingue quand même, comment Gillette peut justifier le prix de 30 € pour 8 putains de lames?? La fabrication coûte si chère ou alors tout simplement?
Damned!
Alors pour une première commande, je pense que je vais opter pour des Feather, des 7 o'clock jaunes et des Shark!
Remarque vu le prix par rapport aux multi-lames, je crois que je peux me faire plaisir même sur d'autres marques!!
C'est dingue quand même, comment Gillette peut justifier le prix de 30 € pour 8 putains de lames?? La fabrication coûte si chère ou alors tout simplement?
Damned!
- InvitéInvité
Mer 11 Jan 2012, 15:25
bonjour pour l'instant j'utilise des astra platinum et des feather ( plus douce a mon avis dès le deuxieme rasage ) . J' ai commandé hier plusieur marques différentes de lame pour pouvoir faire de test avec mon types de peau et de barbe
- 7oclock verte
-gillette super thin stailess
-blue bird hi stainless platinum REÇU
-lord super stainless blue REÇU
-derby extra
-shark
-wilkinson sword
bonnejournée messieurs et bon rasage.
- 7oclock verte
-gillette super thin stailess
-blue bird hi stainless platinum REÇU
-lord super stainless blue REÇU
-derby extra
-shark
-wilkinson sword
bonnejournée messieurs et bon rasage.
- Sam D.Boss
Mer 11 Jan 2012, 22:19
Parce qu'ils exploitent au fur et à mesure des innovations brevetées ET retirent de la vente, de façon plus ou moins concomitante, les systèmes dont les brevets arrivent à échéance.Alexandre a écrit:comment Gillette peut justifier le prix de 30 € pour 8 putains de lames??
Et comme ils ont toujours été très forts en pub, réussissant à inculquer que leurs systèmes sont les meilleurs...
Oui.ou alors tout simplement?
Damned!
- InvitéInvité
Jeu 19 Jan 2012, 14:26
Alors je viens de recevoir mes Feather, 7 o'clock jaunes, Personna, Derby, et Shark!!
Impatient de tester toutes ces lames!
Impatient de tester toutes ces lames!
- LuckyHomeboy
Jeu 19 Jan 2012, 20:50
Patience patience...
Un seul rasage par jour!!!
Un seul rasage par jour!!!