Mondial 2018
+41
Mikado
Doc
deufmann
linuxjca
thor79
LeGaulois
kouros
stef@n
Prorasoir
Grognard
Tordu
gigabillou
nookio
bertolotti
Filslade
cyril
jde42
MaitreCornille
didi.adri
Plexus
karimk
Luminoso
Ancien membre 6
blue_angels
ClarkGable
jap314
3r1c
Ancien membre 1
VGE
Yo Wan
Ancien membre 9
Greg
merlin56
Tourdefaure
Wam1221
Struddel
fabrice1120
domtonio
loic-de-nice
Jargo19
OCTANT
45 participants
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
- OCTANTAdmin
Re: Mondial 2018
Ven 15 Juin 2018, 20:55
J'étais parti pour créer un sujet mon mondial 2018
Ven 15 Juin 2018, 20:55
54gasp a écrit:Quel match!
Portugal Espagne....
Dingue !!!
Ven 15 Juin 2018, 20:57
Les grands esprits...OCTANT a écrit:J'étais parti pour créer un sujet mon mondial 2018
- InvitéInvité
Ven 15 Juin 2018, 20:59
Je n'ai pas d'antenne tele, câble, box TNT depuis 12 ans...
Télévision pour DVD et streaming.
Le sport en streaming..... pas top. Pas mal de pubs degeulasses... donc pour ce mondial, abonnement beein 3 mois.
Télévision pour DVD et streaming.
Le sport en streaming..... pas top. Pas mal de pubs degeulasses... donc pour ce mondial, abonnement beein 3 mois.
- Jargo19Homeboy
Ven 15 Juin 2018, 21:04
Je ne suis vraiment pas foot. Mais je suis les grosses équipe ( BELGIQUE ) effectivement beau match. Et Ronaldo toujours présent
- InvitéInvité
Ven 15 Juin 2018, 21:07
Quelle grande équipe belge? La France? les Pays Bas ne sont pas qualifiés.Jargo19 a écrit:Je ne suis vraiment pas foot. Mais je suis les grosses équipe ( BELGIQUE ) effectivement beau match. Et Ronaldo toujours présent
- Jargo19Homeboy
Ven 15 Juin 2018, 21:13
54gasp a écrit:Quelle grande équipe belge? La France? les Pays Bas ne sont pas qualifiés.Jargo19 a écrit:Je ne suis vraiment pas foot. Mais je suis les grosses équipe ( BELGIQUE ) effectivement beau match. Et Ronaldo toujours présent
Gasp , c'est l'équipe qui battra la France
Que le meilleur gagne ..
... la dessus, 2/2 quelle beau match .
- Jargo19Homeboy
Ven 15 Juin 2018, 21:16
Mais quelle buuuuuuuuuuiut
- Jargo19Homeboy
Ven 15 Juin 2018, 21:45
Mais quelle joueur!!!!! Lui il mérite son cachet
- OCTANTAdmin
Ven 15 Juin 2018, 21:47
ENORME !!!
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Ven 15 Juin 2018, 21:52
bravo aux portuguais !
les bookmakers anglais ne donnent pas cher des chances des Français d'arriver ne serait ce qu'en quart ...... ce serait assez comique de les voir se prendre un but face au très modestes australiens ..... et si ca arrive les plus malheureux seront les patrons de bistrot
les bookmakers anglais ne donnent pas cher des chances des Français d'arriver ne serait ce qu'en quart ...... ce serait assez comique de les voir se prendre un but face au très modestes australiens ..... et si ca arrive les plus malheureux seront les patrons de bistrot
- InvitéInvité
Ven 15 Juin 2018, 21:53
Ronaldo 3 - Espagne 3
Je déteste l'homme, le joueur m'énerve. Mais il est bon....
Je déteste l'homme, le joueur m'énerve. Mais il est bon....
- Jargo19Homeboy
Ven 15 Juin 2018, 21:56
Au vu du match, le résultat Est un bon partage. Très beaux match. Les deux méritait de gagner.
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Ven 15 Juin 2018, 23:25
Florilège .... entendu au bistrot du coin
"Deschamps aurait déjà sous le coude son dossier Popol Emploi pré rempli ..... ça sent la défaite .... pour ne pas dire la m*** ...."
"Sa majesté nous gratifiera à nouveau de sa science comme après le match minable contre les Trump Boys ...."
"La France en aurait pris bien plus que 3 que ce soit face à l'espagne ou au portugal "
"Demain on perd 1 -0 contre l'australie , et après demain on vire Deschamps "
"Zidane président ! "
Quelle ambiance lol : )
Moi ce que j'en dis c'est que la gamelle on va se la prendre c'est clair ...et bien avant les 1/4 ....
Attendons Angleterre Belgique le 28 .... quel que soit le vainqueur on boira de bonnes bières
Allez bonne nuit gentlemen
"Deschamps aurait déjà sous le coude son dossier Popol Emploi pré rempli ..... ça sent la défaite .... pour ne pas dire la m*** ...."
"Sa majesté nous gratifiera à nouveau de sa science comme après le match minable contre les Trump Boys ...."
"La France en aurait pris bien plus que 3 que ce soit face à l'espagne ou au portugal "
"Demain on perd 1 -0 contre l'australie , et après demain on vire Deschamps "
"Zidane président ! "
Quelle ambiance lol : )
Moi ce que j'en dis c'est que la gamelle on va se la prendre c'est clair ...et bien avant les 1/4 ....
Attendons Angleterre Belgique le 28 .... quel que soit le vainqueur on boira de bonnes bières
Allez bonne nuit gentlemen
- domtonioBoss
Sam 16 Juin 2018, 00:11
y'a toute une série de vidéos sur le monde pour comprendre les stratégies gagnantes
https://www.lemonde.fr/mondial-2018/video/2018/06/15/coupe-du-monde-2018-comment-tricher-au-tirage-au-sort-grace-a-une-formule-mathematique_5315402_5193650.html
https://www.lemonde.fr/mondial-2018/video/2018/06/15/coupe-du-monde-2018-comment-tricher-au-tirage-au-sort-grace-a-une-formule-mathematique_5315402_5193650.html
- bertolottiTeam
Sam 16 Juin 2018, 07:49
Un match qui restera dans les mémoires. Grandiose,sublime, avec des joueurs qui savent vraiment manier le ballon.
Le genre de partie que l'on aimerait voir plus souvent !!!!!!!!!
MESSIEURS.
Le genre de partie que l'on aimerait voir plus souvent !!!!!!!!!
MESSIEURS.
- fabrice1120Grand Maître
Sam 16 Juin 2018, 08:12
J'attends avec impatiente entre autres de voir ce que le Brésil donnera à cette coupe et évidemment aussi la Belgique.
C'est marrant car dans notre plat pays, malgré l'equipe de fou qu'on a cette année, on a toujours ce sentiment d'infériorité (dans le tête des supporters ) par rapport aux "grands" alors que tout est possible vu les joueurs qui composent l'équipe belge.
C'est marrant car dans notre plat pays, malgré l'equipe de fou qu'on a cette année, on a toujours ce sentiment d'infériorité (dans le tête des supporters ) par rapport aux "grands" alors que tout est possible vu les joueurs qui composent l'équipe belge.
- Jargo19Homeboy
Sam 16 Juin 2018, 11:46
fabrice1120 a écrit:J'attends avec impatiente entre autres de voir ce que le Brésil donnera à cette coupe et évidemment aussi la Belgique.
- loic-de-niceHomeboy
Sam 16 Juin 2018, 13:24
Dans la série Deschamps est un con au bistrot du coin....
" bon ben c'est pas en jouant comme ça que la France ira loin ..." "quelle bande de brêles " "Ils ne sont clairement pas à la hauteur du tout" ..... Deschamps va encore nous trouver une excuse à la noix lol "tout ca c'est la faute à Macron "
on aura tout entendu ou presque dans cette chronique d'une gamelle annoncée .....
Les australiens eux jouent sans complexe ..... (ca c'est moi qui le dit ) .....
" bon ben c'est pas en jouant comme ça que la France ira loin ..." "quelle bande de brêles " "Ils ne sont clairement pas à la hauteur du tout" ..... Deschamps va encore nous trouver une excuse à la noix lol "tout ca c'est la faute à Macron "
on aura tout entendu ou presque dans cette chronique d'une gamelle annoncée .....
Les australiens eux jouent sans complexe ..... (ca c'est moi qui le dit ) .....
- bertolottiTeam
Sam 16 Juin 2018, 13:58
Une équipe de France trop poussive aura eu raison de l'Australie.......... Va falloir élever le niveau de jeu !!!!!!!!
- loic-de-niceHomeboy
Sam 16 Juin 2018, 13:58
U grand bravo aux Australiens !
Des australiens très bons mais bien malchanceux ... et des Français ..... affligeants de médiocrité ..... plus qu'a la limite du ridicule ...... on va bien rigoler contre le Danemark .....
Moi j'irai clairement à la pèche .... je ne vais pas perdre mon temps a regarder une équipe de loosers .....faire semblant , quelle honte !
Quand à Deschamps la preuve est faite il ne mérite clairement pas ses 3,4 millions d'euros de salaire ....
Basta !
Des australiens très bons mais bien malchanceux ... et des Français ..... affligeants de médiocrité ..... plus qu'a la limite du ridicule ...... on va bien rigoler contre le Danemark .....
Moi j'irai clairement à la pèche .... je ne vais pas perdre mon temps a regarder une équipe de loosers .....faire semblant , quelle honte !
Quand à Deschamps la preuve est faite il ne mérite clairement pas ses 3,4 millions d'euros de salaire ....
Basta !
- loic-de-niceHomeboy
Sam 16 Juin 2018, 14:02
à des années lumière en effet ....54gasp a écrit:On est loin d'Espagne Portugal....
C'était un match "difficile" à dit Margotton , NUL coté Français aurait été plus approprié .....
la Belgique fera sans aucun doute nettement mieux ...... eux au moins ont une équipe .....
- InvitéInvité
Sam 16 Juin 2018, 14:04
Looser et autre, garde ça pour le bistrot
Pour un beau match il faut être 2
La main dUmtiti c'est limite faute professionnelle non?
La vidéo....
Pour un beau match il faut être 2
La main dUmtiti c'est limite faute professionnelle non?
La vidéo....
- LuminosoPilier
Sam 16 Juin 2018, 14:20
54gasp a écrit:On est loin d'Espagne Portugal....
En tous cas pas pour l'instant.
- loic-de-niceHomeboy
Sam 16 Juin 2018, 14:21
je suis bien d'accord pour faire un beau match il faut deux belles équipes comme celles vues hier soir par exemple ...aujourd'hui il n'y en avait qu'une de " belle équipe " sur le terrain ..... en jaune ... quand à la vidéo ..... on ne l'accepte que quand elle nous est favorable coté Français .....
Les "bleus" n'ont pas à être fiers aujourd'hui ....pour nos amis commentateurs anglais ils ont été à la fois mauvais et vraiment chanceux .....
On regretterait presque Thierry Roland ....lui au moins quand des joueurs étaient nuls , il osait le dire .....
Les "bleus" n'ont pas à être fiers aujourd'hui ....pour nos amis commentateurs anglais ils ont été à la fois mauvais et vraiment chanceux .....
On regretterait presque Thierry Roland ....lui au moins quand des joueurs étaient nuls , il osait le dire .....
- InvitéInvité
Sam 16 Juin 2018, 14:40
Enfin,ce qui compte vraiment,c'est pas la méthode,c'est la gagne.
- InvitéInvité
Sam 16 Juin 2018, 14:49
Les australiens meilleurs sur ce match? Agréables à voir jouer?
Pas pour moi.
Les USA ont il été géniaux contre nous?
Le Maroc a perdu avec un csc ... Égypte Uruguay... bof
Le foot moderne n'est pas toujours flamboyant... le Portugal d hier a t il était moins chanceux que la France de ce jour? Plus agréable à voir jouer?
Les vainqueurs de l euros 2016 ont il été extraordinaires en 2016 ou hier?
Pas pour moi.
Les gentils islandais, petits poucets bodybuildes, sont ils sympathiques? Pour moi oui. Agréables à voir jouer? Euh....
Les grecs ou danois ont été champions d'Europe....avec un jeu ....pas au top.
Les derniers néerlandais finalistes étaient affreux...en 2006 les italiens étaient pas flamboyants
Si tu aimes les petites équipes le FC TOUL est au top
Match laborieux, gagné. Je prends Dédé également... et les remplaçants ont fait le taf...
Pas pour moi.
Les USA ont il été géniaux contre nous?
Le Maroc a perdu avec un csc ... Égypte Uruguay... bof
Le foot moderne n'est pas toujours flamboyant... le Portugal d hier a t il était moins chanceux que la France de ce jour? Plus agréable à voir jouer?
Les vainqueurs de l euros 2016 ont il été extraordinaires en 2016 ou hier?
Pas pour moi.
Les gentils islandais, petits poucets bodybuildes, sont ils sympathiques? Pour moi oui. Agréables à voir jouer? Euh....
Les grecs ou danois ont été champions d'Europe....avec un jeu ....pas au top.
Les derniers néerlandais finalistes étaient affreux...en 2006 les italiens étaient pas flamboyants
Si tu aimes les petites équipes le FC TOUL est au top
Match laborieux, gagné. Je prends Dédé également... et les remplaçants ont fait le taf...
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25