Dimanche 15 janvier
+10
Mach1
Did
wizzie
Captain Flint
eidos
Chrissss
Christian
ALF78
JM29
sylcas
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jde42Grand Maître
Re: Dimanche 15 janvier
Lun 16 Jan - 11:52
Chrissss a écrit:eidos a écrit:Merci à toi pour cet AS. Autant l'odeur passe bien, autant la sensation qu'il laisse me laisse un peu sceptique: ça m'a légèrement piqué un moment.Mach1 a écrit:Content qu'il te plaise Et quand tu te seras fait une religion, tu peux compléter la revue que j'avais faite.eidos a écrit:L'odeur du spice island ne me dérange pas; je verrai à l'usage
Et merci à Chris pour l'Arko; là par contre j'ai vachement de mal avec l'odeur
Bah elle disparait vite l'odeur, en tout cas sur ma version passée au micro onde
Sur la version UHT je sais pas mais sur la version crue, ça daube tout le temps du rasage et c'est déjà pas mal.
- Captain FlintHomeboy
Lun 16 Jan - 13:17
jde42 a écrit:
Je suis descendu jusqu'à 2 pour un réglage mini sur 1 1/2. Par contre la Gillette bleue ne m'a pas fait cette impression.
C'est vrai que l'agressivité du Progress varie beaucoup selon les lames utilisées ; c'est peut-être dû à l'angle de rasage qui est assez différent de la plupart des autres rasoirs. Faut continuer à essayer
- jde42Grand Maître
Lun 16 Jan - 14:06
Captain Flint a écrit:jde42 a écrit:
Je suis descendu jusqu'à 2 pour un réglage mini sur 1 1/2. Par contre la Gillette bleue ne m'a pas fait cette impression.
C'est vrai que l'agressivité du Progress varie beaucoup selon les lames utilisées ; c'est peut-être dû à l'angle de rasage qui est assez différent de la plupart des autres rasoirs. Faut continuer à essayer
Pour l'instant il me parait agréable avec des lames coupantes, Feather, Super Iridium. Le reste, bof. Mais je continue les tests
Page 2 sur 2 • 1, 2