rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dimanche 15 janvier

+10
Mach1
Did
wizzie
Captain Flint
eidos
Chrissss
Christian
ALF78
JM29
sylcas
14 participants
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Dimanche 15 janvier - Page 2 Empty Re: Dimanche 15 janvier

Lun 16 Jan - 11:52
Chrissss a écrit:
eidos a écrit:
Mach1 a écrit:
eidos a écrit:L'odeur du spice island ne me dérange pas; je verrai à l'usage
Content qu'il te plaise Wink Et quand tu te seras fait une religion, tu peux compléter la revue que j'avais faite.
Merci à toi pour cet AS. Autant l'odeur passe bien, autant la sensation qu'il laisse me laisse un peu sceptique: ça m'a légèrement piqué un moment.
Et merci à Chris pour l'Arko; là par contre j'ai vachement de mal avec l'odeur Smile

Bah elle disparait vite l'odeur, en tout cas sur ma version passée au micro onde Very Happy

Sur la version UHT je sais pas mais sur la version crue, ça daube tout le temps du rasage et c'est déjà pas mal.
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy

Lun 16 Jan - 13:17
jde42 a écrit:

Je suis descendu jusqu'à 2 pour un réglage mini sur 1 1/2. Par contre la Gillette bleue ne m'a pas fait cette impression.

C'est vrai que l'agressivité du Progress varie beaucoup selon les lames utilisées ; c'est peut-être dû à l'angle de rasage qui est assez différent de la plupart des autres rasoirs. Faut continuer à essayer Very Happy
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Lun 16 Jan - 14:06
Captain Flint a écrit:
jde42 a écrit:

Je suis descendu jusqu'à 2 pour un réglage mini sur 1 1/2. Par contre la Gillette bleue ne m'a pas fait cette impression.

C'est vrai que l'agressivité du Progress varie beaucoup selon les lames utilisées ; c'est peut-être dû à l'angle de rasage qui est assez différent de la plupart des autres rasoirs. Faut continuer à essayer Very Happy

Pour l'instant il me parait agréable avec des lames coupantes, Feather, Super Iridium. Le reste, bof. Mais je continue les tests Very Happy
Contenu sponsorisé