- SatouMembre
Satou est tout doux
Jeu 12 Juil 2018 - 4:11
Apres m'etre equipé plus que convenablement aupres de vous, apres avoir vu et revue moulte video (nottement celle de Cyrilou), voici enfin le grand moment, l'instant de verité : suis je capable ?
Pour cette grande premiere mon choix c'est porté sur :
- EDJ 89 et lame Shark
- LPL rose de Pushkar
- Blaireau Kent Infinity Silvertex
- baume après-rasage L'Occitane Cade (seul apres rasage que j'ai pour le moment)
- Pour cette premiere, j'ai monté ma mousse au bol , plus pratique pour moi ne faisant que les contours, je peux appliquer avec plus de precisions Ce fut d'une facilité deconcertante (merci les conseil et vidéo du fofo...Ou alors je suis tout simplement un Dieu de la chose )
- J'ai effectué 2 passes sans aucun soucis, très très bonne glisse et pas de pds. Les conseil trouvé ici, pour la tenue du rasoir, la preparation etc.... y sont pour beaucoup ( ou alors je reitère le fait que je suis tout simplement un dieu )
L'odeur du LPL rose et juste somptueuse
Mais le principal, est que j'ai adoré ce moment , quel beau depucelage , ca donnerait presque envie de tout raser !
Pour cette grande premiere mon choix c'est porté sur :
- EDJ 89 et lame Shark
- LPL rose de Pushkar
- Blaireau Kent Infinity Silvertex
- baume après-rasage L'Occitane Cade (seul apres rasage que j'ai pour le moment)
- Pour cette premiere, j'ai monté ma mousse au bol , plus pratique pour moi ne faisant que les contours, je peux appliquer avec plus de precisions Ce fut d'une facilité deconcertante (merci les conseil et vidéo du fofo...Ou alors je suis tout simplement un Dieu de la chose )
- J'ai effectué 2 passes sans aucun soucis, très très bonne glisse et pas de pds. Les conseil trouvé ici, pour la tenue du rasoir, la preparation etc.... y sont pour beaucoup ( ou alors je reitère le fait que je suis tout simplement un dieu )
L'odeur du LPL rose et juste somptueuse
Mais le principal, est que j'ai adoré ce moment , quel beau depucelage , ca donnerait presque envie de tout raser !
- VGETeam
Re: Satou est tout doux
Jeu 12 Juil 2018 - 9:28
Joli coup baron !
- bsaric145Référent
Jeu 12 Juil 2018 - 9:34
Super, beau matériel pour démarrer!
- MikadoTeam
Jeu 12 Juil 2018 - 10:28
- SatouMembre