rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

hotwheels
Noob
Noob

un peu perdu par rapport aux produits proposés sur le marché Empty un peu perdu par rapport aux produits proposés sur le marché

Mer 18 Juil 2018, 09:12
Bonjour à tous,

comme je le disais dans ma présentation, je suis un novice concernant le rasage traditionnel.Avant, je me rasais, la plupart du temps, avec la tondeuse à barbe et de temps en temps avec un rasoir gilette et de la mousse à raser de la même marque.

Depuis bientôt 1 an, je me rase avec une shavette , au début c'était avec ce kit que m'avait offert mon épouse à Noel (https://www.amazon.fr/Inoxydable-doutils-Shaping-ciseaux-compris/dp/B071RL85S2/ref=sr_1_61?ie=UTF8&qid=1531897276&sr=8-61&keywords=shavette), par la suite, j'ai cédé à la tentation et depuis peu j'utilise une shavette Man's Beard modèle Woody Grey ( https://www.amazon.fr/mans-beard-Professionnel-Barbier-Traditionnel/dp/B07B3WVT25/ref=sr_1_7?s=hpc&ie=UTF8&qid=1531897450&sr=1-7&keywords=shavette ) qui me donne entière satisfaction et mes lames actuellement sont des Lord mais je pense en changer

Comme produit j'ai commencé par le gel à raser transparent Man's Beard que j'utilise de temps en temps pour éventuellement raser les contours ou pour terminer de raser les poils restants pour que ça soit plus net

Mon souci c'est que je suis perdu par rapport aux produits d'avant, d'après rasage et que sais-je encore, si quelqu'un parmi vous pouvait m'aiguiller un peu plus ça serait sympa

J'ai un autre souci c'est que quand je me rase, je me choppe quand même des boutons même après l'utilisation d'un après rasage, je ne sais pas si ça vient de mes lames, des produits que j'utilise ou si c'est juste parce que j'ai une peau hyper sensible