rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

cinqcygne
cinqcygne
Membre très actif
Membre très actif

Crème Castle Forbes Empty Crème Castle Forbes

Mer 18 Juil 2018, 10:28
Gentlemen,

Débutant dans le rasage traditionnel, je me suis vu offrir par ma belle-mère (j'ai une BM sympa, sauf que ma femme lui raconte tout, bref...) une crème à raser Castle Forbes Lime, que je viens d'étrenner ce matin. Un premier rasage plutôt convaincant.

Mais je me suis aperçu que peu d'entre vous avaient écrit sur cette marque. Que peut-on en dire ? J'ai lu quelques avis sur Amazon, certains élogieux, d'autres négatifs notamment sur la composition très/trop chimique du produit.

Je ne souhaite pas succomber aveuglément au SAC - je suis déjà très lourdement atteint pour les souliers Smile - en achetant tout de suite l'après-rasage correspondant.

Merci pour vos éclaircissements !
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy

Crème Castle Forbes Empty Re: Crème Castle Forbes

Dim 02 Sep 2018, 15:22
Une marque classique Écossaise au niveau des parfumeurs Anglais (Trumper, etc.).

Le point fort est le parfum très intense comme une huile essentielle. la compo n'est pas top naturelle mais la base huile de coco assure une bonne qualité de rasage. Cher quand même.

Le consensus du forum est de se tourner vers des artisans savonniers (Le père Lucien, Martin deCandre,Cold river soap, Mike natural soap, Varesino, Barrister&Mann,etc...) qui offrent de meilleurs produits avec la satisfaction d'un contact direct avec des passionnés.
cinqcygne
cinqcygne
Membre très actif
Membre très actif

Dim 02 Sep 2018, 22:06
Merci pour ton retour. L'odeur est effectivement persistante, mais si je devais comparer aux échantillons LPL que j'ai pu tester, ou au Pannacrema Nuavia Verde que j'utilise, je suis finalement un peu mitigé après quelques semaines d'utilisation (40 balles pour un AS, je ne m'en remetsLe Nuavia vaut certes une petite fortune, mais c'est du bonheur en mousse Smile
J'ai donc naturellement glissé vers ce consensus général qui anime les membres de RT Smile
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy

Jeu 13 Sep 2018, 14:38
cinqcygne a écrit:Gentlemen,

Débutant dans le rasage traditionnel, je me suis vu offrir par ma belle-mère (j'ai une BM sympa, sauf que ma femme lui raconte tout, bref...) une crème à raser Castle Forbes Lime, que je viens d'étrenner ce matin. Un premier rasage plutôt convaincant.

Mais je me suis aperçu que peu d'entre vous avaient écrit sur cette marque. Que peut-on en dire ? J'ai lu quelques avis sur Amazon, certains élogieux, d'autres négatifs notamment sur la composition très/trop chimique du produit.

Je ne souhaite pas succomber aveuglément au SAC - je suis déjà très lourdement atteint pour les souliers Smile - en achetant tout de suite l'après-rasage correspondant.

Merci pour vos éclaircissements !

En tout cas ,honoré de récuperer le cadeau de ta belle mère Crème Castle Forbes 2896935916
Contenu sponsorisé