rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Aller en bas
Haddock72
Haddock72
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 32

Merkur 33C Empty Merkur 33C

Ven 31 Aoû 2018, 11:27
Je me trompe peut-être, mais il ne me semble pas avoir vu de revue sur ce rasoir, alors je me permets de lui créer un sujet Smile

J'ai utilisé le mien ce matin pour la première fois avec une lame Gillette Platinium de supermarché, et je dois dire que je suis très agréablement surpris par la douceur et la permissivité de ce rasoir drunken

On ne sent vraiment pas la lame, la sensation se rapproche d'un rasoir chargé à vide que l'on passerait sur notre visage.
Et pourtant, ça coupe. Rasage en trois passe extrêmement confortable, à la fin j'ai un beau BBS, sans le moindre point de sang ni aucune irritation.
Habituellement, avec mes autres rasoirs (EjDE89bl, Rockwell 6C plaque 3...), la serviette blanche était constellée de petites tâches rouges et j'avais un feu de rasoir pendant au moins une heure What a Face

En résumé c'est un rasoir parfait pour les débutants et ceux qui ont la peau sensible. Sur une barbe de trois jours il sera peut-être un peu juste en terme de pouvoir de coupe, mais pour un rasage quotidien il est top.
avatar
Johnny21
Noob
Noob
Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2019

Merkur 33C Empty Re: Merkur 33C

Jeu 17 Jan 2019, 16:57
Salut
Je vien de me metre au rasoir de suretet et effectivement il est tres doux on ne sent presque rien...je l ai utiliser avec la lame merkur et je dois dire que je le trouve trop juste...apres on ma dit que avec des autres lames sa passerait mieux..justement un membre du forum va m en envoyer quelque une et je te donnerai mon tessenti avec des autres lames si sa t interesse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum