- Alfonse QuerivelHomeboy
Sens de pousse de la barbe
Ven 07 Sep 2018, 23:16
Voici une vidéo assez instructive, même si l'Américain n'est pas votre fort, sur le sens de pousse de la barbe et son incidence sur le rasage :
Je pense que je vais me pencher sérieusement sur ce sujet, car je me pose des questions sur le sens de pousse de mes poils sur le cou...
Je pense que je vais me pencher sérieusement sur ce sujet, car je me pose des questions sur le sens de pousse de mes poils sur le cou...
- VGETeam
Re: Sens de pousse de la barbe
Sam 08 Sep 2018, 11:11
Alfonse Querivel a écrit:Voici une vidéo assez instructive, même si l'Américain n'est pas votre fort, sur le sens de pousse de la barbe et son incidence sur le rasage :
- Spoiler:
L'une des premières choses à étudier de près pour optimiser son rasage !
Sam 08 Sep 2018, 19:14
VGE a écrit:Alfonse Querivel a écrit:Voici une vidéo assez instructive, même si l'Américain n'est pas votre fort, sur le sens de pousse de la barbe et son incidence sur le rasage :
- Spoiler:
L'une des premières choses à étudier de près pour optimiser son rasage !
C'est vrai, et on n'en parle pas assez !!! Mon poil est presque horizontal par endroits !!!
- MikadoTeam
Sam 08 Sep 2018, 21:15
Sam 08 Sep 2018, 21:52
- MikadoTeam
Dim 09 Sep 2018, 01:00
Alfonse Querivel a écrit:merci pour le lien Micka... j'ai pourtant cherché sur le forum avant de poster, mais je ne suis malheureusement pas tombé sur ton sujet, très à propos cependant. J'avais surtout fouillé la rubrique "Barbe, moustache, ..."
quand tu cherches quelque chose, je te conseille de passer par la recherche ninternet plutôt que par le site.
Tu fais "site:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les mots clés" dans la barre de recherche. Très pratique pour trouver sur un forum
Par exemple : site:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sens de la pousse
Dim 09 Sep 2018, 20:51
Mikado a écrit:Alfonse Querivel a écrit:merci pour le lien Micka... j'ai pourtant cherché sur le forum avant de poster, mais je ne suis malheureusement pas tombé sur ton sujet, très à propos cependant. J'avais surtout fouillé la rubrique "Barbe, moustache, ..."
quand tu cherches quelque chose, je te conseille de passer par la recherche ninternet plutôt que par le site.
Tu fais "site:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les mots clés" dans la barre de recherche. Très pratique pour trouver sur un forum
Par exemple : site:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sens de la pousse
Effectivement, c'est plus efficace ! J'ai enfin trouvé ce que veut dire l'inscription CFCS sur l'un de mes rasoirs par cette méthode !!! Merci l'ami Micka !!!