rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ailleurs
Membre
Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Ben voilà ....... Empty Ben voilà .......

Mer 25 Jan 2012 - 19:15
.............. mon Merkur futur est arrivé.

Si je l'ai choisi, c'est à cause de son look, j'ai pris le modèle inox (comme dans 'Mon nom est personne" j'aime briller), je n'ai pas été déçu, il est plus beau qu'en photo.
Question rasage, ces dernières années j'utilisais un monolame jetable de marque quelconque (2 euros les dix, je ne vais donc pas faire d'économies substantielles) et comme atteignant la soixantaine, l'utilisation d'un DE même si elle était lointaine ne m'était toutefois pas inconnue je pensais que le principal attrait de cette folie (à 46 € quand même) serait son aspect.
Ben no, ce fut le poids, vindiou, c'est lourd et ça me plaît ........... je suis content, si une corvée devient un plaisir.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Ben voilà ....... Empty Re: Ben voilà .......

Mer 25 Jan 2012 - 19:25
C'est pas de l'inox, c'est chromé. Mais c'est un excellent rasoir tout de même. Si tu les aimes longs et lourds.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Ben voilà ....... Empty Re: Ben voilà .......

Mer 25 Jan 2012 - 19:27
Un retour au vrais rasage Very Happy
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Ben voilà ....... Empty Re: Ben voilà .......

Mer 25 Jan 2012 - 19:30
un très bon choix que tu as fait la !!!! le Futur est une valeur sur et pas mal de membres du forum le qualifie de super réglable, ce qui est mon avis Wink donne nous tes impressions sur ton acquisition :idea:
Contenu sponsorisé

Ben voilà ....... Empty Re: Ben voilà .......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum