rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

btat
btat
Boss
Boss

après rasage qui ralentit la repousse des poils Empty après rasage qui ralentit la repousse des poils

Jeu 18 Oct 2018, 07:44
Salut,

avez-vous connaissance d'après-rasage (baume ou lotion) qui ralentissent la repousse des poils ?

D'après ce que j'ai lu par ci par là, l'huile essentielle de sauge ralentirait la repousse ?

Ainsi, je pense notamment aux lotions LPL tradi et barbershop qui en contiennent.

Des avis ?
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître

après rasage qui ralentit la repousse des poils Empty Re: après rasage qui ralentit la repousse des poils

Jeu 18 Oct 2018, 08:19
Je sais que la marque Bluebeards Revenge indique qu'elle emploie des infrédients anti-repousse.

Vrai ou pas, j'en sais rien mais j'ai déjà utilisé quelques échantillons de chez eux et ils sentent très bon, le baume est très efficace par exemple.
antho
antho
Membre actif
Membre actif

après rasage qui ralentit la repousse des poils Empty Re: après rasage qui ralentit la repousse des poils

Jeu 18 Oct 2018, 21:57
Le baume Liérac aussi parait-il... Enfin c'est ce qu'ils disent :

Je cite

"Ce baume blanc et onctueux, est enrichi aux extraits végétaux d’origine naturelle pour une peau douce, apaisée et confortable.

Menthe (1%) et Calendula (2,3%) : action ANTI-INFLAMMATOIRE pour stopper net le feu du rasoir, apaiser les irritations et adoucir la peau

Complexe végétal anti-repousse poil (Fibraurea recisa - 3%) : action ANTI-REPOUSSE POIL pour un rasage plus facile et plus rapide

Pour un confort total, ce baume contient du beurre de karité (1,5%) réparateur et un agent antibactérien.

+ SKINPOWER5 nouvelle génération (1%) : complexe dynamisant cellulaire constitué de 5 minéraux et oligo-éléments - Calcium, Zinc, Magnésium, Cuivre, Manganèse - qui booste l’efficacité des actifs présents dans le produit."

Je ne sais pas si c'est vrai, ou si c'est un argument marketing fumeux, mais en tout cas c'est un excellent baume : odeur agréable et discrète ; et hyper efficace.
Sur la repousse de poils en revanche, je suis plus dubitatif : je pense que comparé à l'efficacité du rasage (le concept de "profondeur de BBS" Wink ), l'effet d'un baume doit jouer à la marge.

Mach1
Mach1
Admin
Admin

Jeu 18 Oct 2018, 22:04
Franchement, je m'inquiéterais à l'idée d'utiliser un produit qui ralentit la repousse du poil Shocked

Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2018, 22:13
Mach1 a écrit:Franchement, je m'inquiéterais à l'idée d'utiliser un produit qui ralentit la repousse du poil  Shocked

rroohh !! le glyphosate ça laisse la peau lisse et repulpe les ridules… affraid
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Jeu 18 Oct 2018, 22:38
après rasage qui ralentit la repousse des poils 81G2DJJ4D1L._SY355_
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

Jeu 18 Oct 2018, 22:55
Moi aussi je m'inquiéterais. Que va devenir le SAC. Il n'y aura plus que des vendeurs de produits malsains pour notre sport... lol!
Contenu sponsorisé