Savon exfoliant
+4
scalp
eidos
flo88
Chrissss
8 participants
- ChrissssAdmin
Savon exfoliant
Lun 30 Jan 2012, 17:43
Tchooo
Je ne sais pas si cetain d'entre vous en utilise mais au cas ou, je tenais a vous dire que celui vendu chez Miguel est excellent, je m'en sert 1 jour sur 2 et je me masse la tronche avec un blaireau en et ce savon, c'est de la balle, la peau respire vraiment apres ce traitement et le rasage n'en est que meilleur.
Ultime contre les points noirs, les peau morte et autres petit soucis, ce savon nettoye et hydrate vraiment bien sans laisser la peau sèche, j'pensais que c'etait un truc réservé aux nanas ben j'peux plus m'en passer !
Je ne sais pas si cetain d'entre vous en utilise mais au cas ou, je tenais a vous dire que celui vendu chez Miguel est excellent, je m'en sert 1 jour sur 2 et je me masse la tronche avec un blaireau en et ce savon, c'est de la balle, la peau respire vraiment apres ce traitement et le rasage n'en est que meilleur.
Ultime contre les points noirs, les peau morte et autres petit soucis, ce savon nettoye et hydrate vraiment bien sans laisser la peau sèche, j'pensais que c'etait un truc réservé aux nanas ben j'peux plus m'en passer !
- flo88Membre
Re: Savon exfoliant
Mar 31 Jan 2012, 16:24
Plus que le savon, c'est la technique utilisée que je retiens !
Exfolier la peau avec un blaireau un peu piquant et rigide : ça c'est une bonne idée :-)
Exfolier la peau avec un blaireau un peu piquant et rigide : ça c'est une bonne idée :-)
- eidosAdmin
Mar 31 Jan 2012, 16:32
Je n'utilise pas mais merci à toi
- scalpMembre très actif
Mar 31 Jan 2012, 18:51
Chrissss a écrit:j'pensais que c'etait un truc réservé aux nanas ben j'peux plus m'en passer !
Spèce de gonzesse!
- sylcasHomeboy
Mar 31 Jan 2012, 20:01
Il faut exfolier ! Une fois par seminae au moins. Surtout si on utilise n silvertip, peu massant. Mais même si on utilise un pure, il fait une partie du boulot.
Moi j'ai un gant en loofa, un autre en crin de cheval, mais là ça exfolie, pour sûr!
Donc exfoliez messieurs!
Moi j'ai un gant en loofa, un autre en crin de cheval, mais là ça exfolie, pour sûr!
Donc exfoliez messieurs!
- ChrissssAdmin
Mar 31 Jan 2012, 20:12
kezako "loofa" ?
- sylcasHomeboy
Mar 31 Jan 2012, 20:15
C'est une plante séchée marocaine, comme une éponge. C'est bio. Enfin je ne suis pas sûr de l'orthographe...
- JM29Team
Mar 31 Jan 2012, 21:33
sylcas a écrit:C'est une plante séchée marocaine, comme une éponge. C'est bio. Enfin je ne suis pas sûr de l'orthographe...
Moi, j'utilise des algues vertes !
- DidAdmin rose
Mar 31 Jan 2012, 21:54
- sylcasHomeboy
Mer 01 Fév 2012, 08:42
Ho ça va hein !
- sylcasHomeboy
Mer 01 Fév 2012, 08:44
JM29 a écrit:sylcas a écrit:C'est une plante séchée marocaine, comme une éponge. C'est bio. Enfin je ne suis pas sûr de l'orthographe...
Moi, j'utilise des algues vertes !
Oui, on n'est pas loin du Loofah, une sorte de comcombre dont on fait des éponges pour exfolier. Et y'en a qui en mangent aussi !
- InvitéInvité
Dim 21 Avr 2013, 18:05
salut je déterre un p'tit peu ...
j'ai une question: En général je n'arrive jamais à me raser jusqu'au BBS, j'ai une implantation pourrie dans le cou et je n'ai pas envie d'y passer une heure. Mais ça, c'était avant en effet, j'ai decouvert qu'avec certaines lames je pouvais obtenir un BBS sans trop forcer... mais le lendemain, jai toujours 3 ou 4poils incarnés au niveau de la gorge chiant.
Je me demandais si un petit nettoyage régulier au savon exfoliant serait une bonne idée pour éviter cela ?
j'ai une question: En général je n'arrive jamais à me raser jusqu'au BBS, j'ai une implantation pourrie dans le cou et je n'ai pas envie d'y passer une heure. Mais ça, c'était avant en effet, j'ai decouvert qu'avec certaines lames je pouvais obtenir un BBS sans trop forcer... mais le lendemain, jai toujours 3 ou 4poils incarnés au niveau de la gorge chiant.
Je me demandais si un petit nettoyage régulier au savon exfoliant serait une bonne idée pour éviter cela ?
- fabrice1120Grand Maître
Dim 21 Avr 2013, 18:35
J'ai exactement le même problème!
3 ou 4 "boutons" du à l'implentation des poils et ils sortent qqs heures après un rasage top
3 ou 4 "boutons" du à l'implentation des poils et ils sortent qqs heures après un rasage top
- sylcasHomeboy
Dim 21 Avr 2013, 19:38
Un traitement hebdo exfoliant ne fera pas de mal, mais vos petit pb de boutons, je dirais que c'est peut-être plus dû au rasage lui-même, par exemple selon l'implantation, on croit faire du croisé et on est contre-sens, plus irritant.
- InvitéInvité
Dim 21 Avr 2013, 19:47
sylcas a écrit:Un traitement hebdo exfoliant ne fera pas de mal, mais vos petit pb de boutons, je dirais que c'est peut-être plus dû au rasage lui-même, par exemple selon l'implantation, on croit faire du croisé et on est contre-sens, plus irritant.
certes oui ... mais au bout d'un moment il faut faire une passe à contre sens pour être vraiment bien rasé. Si je me contente d'une passe WTG et d'une passe XTG, je ne suis pas bien rasé.
- sylcasHomeboy
Dim 21 Avr 2013, 20:00
Certes, mais je voulais dire qu'il faut bien analyser son implantation car on croit faire wtg, xtg et atg et on fait wtg, atg et atg...ou pire...
Cela m'est arrivé, pendant longtemps, je croyais être wtg en première passe sur une zone et j'étais atg, d'où irritations et...boutons !
Cela m'est arrivé, pendant longtemps, je croyais être wtg en première passe sur une zone et j'étais atg, d'où irritations et...boutons !
- InvitéInvité
Lun 22 Avr 2013, 10:29
sylcas a écrit:Certes, mais je voulais dire qu'il faut bien analyser son implantation car on croit faire wtg, xtg et atg et on fait wtg, atg et atg...ou pire...
ah d'accord pardon javais pas compris c'est peut etre un aspect à travailler oui je fais pas toujours gaffe quand je suis pressé..