Samedi 5 Janvier 2019
+23
jap314
karimk
olympien13
Blinchoo
Billocox
Yod78
VGE
stef@n
Filslade
Dorie.MacFly
thor79
Wapwapjj
Thomas
sousmarin83
Mr Brun
OCTANT
Luminoso
Chabadaxl
baygonjaune007
Greg
fabrice1120
Edmond Dantès
Tourdefaure
27 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- thor79Boss
Re: Samedi 5 Janvier 2019
Sam 05 Jan 2019, 20:41
- lionel5906Homeboy
Sam 05 Jan 2019, 20:53
Salut les amis,
Pour moi ce soir c'était ma première au CC et ........... ben c'était pas trop mal en fait, j'ai pris pas mal de plaisir à prendre mon temps bon par contre je me suis arrêté à la deuxième passe...
Un petit PDS au niveau du menton mais plutôt un bon rasage donc avec de l'entrainement ça sera top
Pour moi ce soir c'était ma première au CC et ........... ben c'était pas trop mal en fait, j'ai pris pas mal de plaisir à prendre mon temps bon par contre je me suis arrêté à la deuxième passe...
Un petit PDS au niveau du menton mais plutôt un bon rasage donc avec de l'entrainement ça sera top
- thor79Boss
Sam 05 Jan 2019, 21:40
lionel5906 a écrit:Salut les amis,
Faut prendre son temps, et trouver sa technique. Content que ça te plaise, on en voit beaucoup qui raccroche après un ou deux essais...
- lionel5906Homeboy
Sam 05 Jan 2019, 21:50
thor79 a écrit:lionel5906 a écrit:Salut les amis,
Faut prendre son temps, et trouver sa technique. Content que ça te plaise, on en voit beaucoup qui raccroche après un ou deux essais...
Oui après je pense pas faire ça tous les matins car le temps est compté mais le weekend ça sera mon petit rituel je pense
- ChribyrRéférent
Sam 05 Jan 2019, 23:15
Les produits A&E sont vraiment excellents, c'est une marque coup de coeur de fin 2018 pour moi.
- ThomasHomeboy
Sam 05 Jan 2019, 23:20
Chribyr a écrit:
Les produits A&E sont vraiment excellents, c'est une marque coup de coeur de fin 2018 pour moi.
Je confirme, ça devient une vraie obsession ces produits! A chaque fois le parfum est à tomber!
- ThyLLiSRéférent
Dim 06 Jan 2019, 00:25
Hello messieurs !
Après avoir laissé ma barbe tranquille ces deux derniers jours :
- Mr Barbier Prepa Shave
- Blaireau MRed / LPL Série Cade n°023
- Savon Lainess / LPL Filslade
- Coupe-Choux Le Petit Français de Thiers-Issard
- Splash LPL Filslade
- Mr Barbier Extra Shave
Après avoir essayé une shavette il y a 2 ans, je m'étais dit que le CC, c'était pas pour moi... Mais là, j'ai eu envie de retenter, mais cette fois, avec un vrai CC !
Et bien, hormis la petite entaille sur la joue droite et quelques PDS, je me suis pas trop mal démerdé ! Je suis même plutôt fier de moi : j'ai pas lâché l'affaire ! Lors de l'essai de la shavette, j'avais terminé avec un rasoir DE. Mais ce soir : 2 passes complètes et quelques retouches uniquement au CC !
Sensation plutôt agréable et je vais persévérer, car comme dit le dicton : "C'est en forgeant que l'on devient forgeron". Il faut que je continue à pratiquer pour bien choper les bonnes positions et les bons gestes.
En plus, le petit kiff : le *skrrrrr* bien plus chantant qu'avec un DE. Et encore, je sais bien que cette lame n'est pas la plus chantante et que certaines lames sont de vraies vocalistes !
Après avoir laissé ma barbe tranquille ces deux derniers jours :
- Mr Barbier Prepa Shave
- Blaireau MRed / LPL Série Cade n°023
- Savon Lainess / LPL Filslade
- Coupe-Choux Le Petit Français de Thiers-Issard
- Splash LPL Filslade
- Mr Barbier Extra Shave
Après avoir essayé une shavette il y a 2 ans, je m'étais dit que le CC, c'était pas pour moi... Mais là, j'ai eu envie de retenter, mais cette fois, avec un vrai CC !
Et bien, hormis la petite entaille sur la joue droite et quelques PDS, je me suis pas trop mal démerdé ! Je suis même plutôt fier de moi : j'ai pas lâché l'affaire ! Lors de l'essai de la shavette, j'avais terminé avec un rasoir DE. Mais ce soir : 2 passes complètes et quelques retouches uniquement au CC !
Sensation plutôt agréable et je vais persévérer, car comme dit le dicton : "C'est en forgeant que l'on devient forgeron". Il faut que je continue à pratiquer pour bien choper les bonnes positions et les bons gestes.
En plus, le petit kiff : le *skrrrrr* bien plus chantant qu'avec un DE. Et encore, je sais bien que cette lame n'est pas la plus chantante et que certaines lames sont de vraies vocalistes !
- LuminosoPilier
Dim 06 Jan 2019, 00:27
- GtidannyHomeboy
Dim 06 Jan 2019, 00:43
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3