lundi 7 janvier 2019
+20
didi.adri
Billocox
olympien13
ThyLLiS
Popo
jap314
Pucela
Mr Brun
Ancien membre 9
Thomas
Edmond Dantès
baygonjaune007
OCTANT
Luminoso
bertolotti
Chabadaxl
stef@n
VGE
lionel5906
sousmarin83
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- olympien13Boss
Re: lundi 7 janvier 2019
Lun 07 Jan 2019, 17:57
- BillocoxMembre très actif
Lun 07 Jan 2019, 19:59
- didi.adriRéférent
Lun 07 Jan 2019, 20:45
Bonsoir;
Ce soir, ce fut
Muhle Indian + Savon des collines
R89 + Rockwell
Pitralon rouge
Ce soir, ce fut
Muhle Indian + Savon des collines
R89 + Rockwell
Pitralon rouge
- karimkGrand Maître
Lun 07 Jan 2019, 22:22
Pas de rasage pour moi ajd hui...
encore occupé toute la journee a mettre les choses en ordres...
Demain matin ca sera au mike's vetyver!
encore occupé toute la journee a mettre les choses en ordres...
Demain matin ca sera au mike's vetyver!
- ThomasHomeboy
Mar 08 Jan 2019, 00:12
Ahah ton rituel pour monter une mousse m’a bien fait rire!!ThyLLiS a écrit:Hello,
Après avoir laissé ma peau tranquille une journée suite à mon premier rasage au CC
- Razorock Prebarba
- Blaireau Varesino HMW Bois de Rose
- Savon "La Cigale"
- ATT S1 Colossus
- Lame Kaï (1)
- AS / Baume / EdT Sauvage de Dior
Totalement bluffé par ce savon. Il mousse très très vite, la mousse est comme j'aime : crémeuse et dense. La glisse et la protection, c'est très bon. Il y a juste le parfum dont je ne suis pas très fan, mais ça c'est mon ressenti et je vais le customiser avec des HE. Le savon est par contre très gourmand en eau : n'hésitez pas à en rajouter, sinon la mousse risque de sécher un peu.
Conclusion : Vu le prix (2,91€ au Super U d'Auray), c'est un rapport qualité/prix imbattable. Largement au dessus du Monsavon, je le trouve aussi supérieur au Proraso blanc (le seul que j'ai testé chez Proraso). Il y a même des savon qui valent 5-6 voire 7 fois le prix même plus qui ne sont pas aussi bon ! Je pense au Steele & Co. (n'est-ce pas Filslade ) qui m'avait coûté $24 CAD (HFDP !) et qui était impossible d'en tirer une mousse convenable et qui ne tenait pas... Sans parler du savon Truefitt & Hill "Luxury" (33€) qui demandait à ce que mon blaireau soit à 67°C, que je le travaille un soir de pleine lune en chantant "Tiens, voilà du boudin" en Finnois à 21h37 précise et habillé en rose pastel pour espérer une mousse tout juste convenable...
Vraiment, si vous avez l'occasion, foncez, ce savon vous surprendra !
- VerdonBoss
Mar 08 Jan 2019, 10:40
Rasage hier soir à l arraché. Avant que mon ex femme me dépose les filles.
Vector avec lame Kai Mild.
LPL cèdre patchouli et blaireau yaqi synthe
La première utilisation de cette lame m avait émerveillé limite. J étais super content.
Sur une peau fatiguée le soir, je le suis beaucoup moins.
Plusieurs pds, qui ont mis pas mal de temps à coaguler. Pas top pour aller chercher les sushis
Vector avec lame Kai Mild.
LPL cèdre patchouli et blaireau yaqi synthe
La première utilisation de cette lame m avait émerveillé limite. J étais super content.
Sur une peau fatiguée le soir, je le suis beaucoup moins.
Plusieurs pds, qui ont mis pas mal de temps à coaguler. Pas top pour aller chercher les sushis
- LeGauloisBoss
Mar 08 Jan 2019, 10:55
@Verdon
Trop de soucis, pas assez de sushis
Trop de soucis, pas assez de sushis
- InvitéInvité
Mar 08 Jan 2019, 10:58
Salut Étienne, super ton blaireau OC59 à le même, selon lui c'est un killer, toi qu'en penses-tu ?ThyLLiS a écrit:Hello,
Après avoir laissé ma peau tranquille une journée suite à mon premier rasage au CC
- Razorock Prebarba
- Savon "La Cigale"
- ATT S1 Colossus
- Lame Kaï (1)
Totalement bluffé par ce savon. Il mousse très très vite, la mousse est comme j'aime : crémeuse et dense. La glisse et la protection, c'est très bon. Il y a juste le parfum dont je ne suis pas très fan, mais ça c'est mon ressenti et je vais le customiser avec des HE. Le savon est par contre très gourmand en eau : n'hésitez pas à en rajouter, sinon la mousse risque de sécher un peu.
Conclusion : Vu le prix (2,91€ au Super U d'Auray), c'est un rapport qualité/prix imbattable. Largement au dessus du Monsavon, je le trouve aussi supérieur au Proraso blanc (le seul que j'ai testé chez Proraso). Il y a même des savon qui valent 5-6 voire 7 fois le prix même plus qui ne sont pas aussi bon ! Je pense au Steele & Co. (n'est-ce pas Filslade ) qui m'avait coûté $24 CAD (HFDP !) et qui était impossible d'en tirer une mousse convenable et qui ne tenait pas... Sans parler du savon Truefitt & Hill "Luxury" (33€) qui demandait à ce que mon blaireau soit à 67°C, que je le travaille un soir de pleine lune en chantant "Tiens, voilà du boudin" en Finnois à 21h37 précise et habillé en rose pastel pour espérer une mousse tout juste convenable...
- ThyLLiSRéférent
Mar 08 Jan 2019, 11:18
tonybibi a écrit:Salut Étienne, super ton blaireau OC59 à le même, selon lui c'est un killer, toi qu'en penses-tu ?ThyLLiS a écrit:Hello,
Après avoir laissé ma peau tranquille une journée suite à mon premier rasage au CC- Razorock Prebarba
- Spoiler:
- Savon "La Cigale"
- ATT S1 Colossus
- Lame Kaï (1)
Salut Tony,
En effet c'est un killer. C'est mon préféré parmi tous mes blaireaux (5 MRed, 1 Shavemac et celui-ci).
Après j'en ai pas beaucoup essayé : un Proraso et un Semogue en poils de , un Plisson Fibre et un El Druida que j'ai revendus.
- Jean-CharlesHomeboy
Ven 11 Jan 2019, 08:35
Page 2 sur 2 • 1, 2