rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

need help

+7
didier_gaumet
Reinhold
stef@n
Ludo29
Wapwapjj
domtonio
Popo
11 participants
Invité
Invité

need help - Page 2 Empty Re: need help

Ven 25 Jan 2019, 07:21
Bon courage pour l'attente Smile
Invité
Invité

Jeu 21 Fév 2019, 06:32
jb37 a écrit:
PapySnake a écrit:honnêtement, depuis que j'ai gouté au SE, j'adore, la rigidité de la lame rend le rasage encore plus efficace tout en étant réellement moins "agressif",
SE vs DE, c'est un peu comme Diesel vs Essence,

tout dépend de l'usage qu'on compte en faire lol!

lol! je suis justement à la recherche d'une nouvelle voiture et je me pose cette meme question....

c'est vrai que pour le SE.... c'est à réfléchir

Pour la voiture, la réflexion est simple. Fais tu en grande majorité des petits trajets en ville ou des longs trajets avec voies rapides ou autoroute

J'ai une clio essence ( 1.2 litre) et un zafira turbo diesel ( 1.7 litres tdci boîte manuelle 6 vitesses )

Le zafira est magique sur autoroute, agrément de conduire, faible consommation.

Si tu fais un court trajet en ville, avec des feux ou des bouchons, la consommation est multipliée par quatre.

La clio, 1.2 litres essence, ce serait presque le contraire
Fabrice
Fabrice
Homeboy
Homeboy

Jeu 21 Fév 2019, 09:03
Reinhold a écrit:Salut,

J'avais déjà répondu récemment  à une demande similaire d'un DE entre le 34C et le Muhle R41... et l'interessé avait paru content du conseil.
Perso je suis plus "coupechouteux" que DE, mais en déplacement c'est tjs le DE.
Très franchement je te conseille un truc simple mais indémodable, d'une qualité tip-top, qui te procurera un rasage sensiblement plus agressif que le 34C mais sans être une "faucheuse", à savoir le Mühle R89 que tu peux avoir en 2 ou en 3 pièces, ce dernier étant bien pratique pour le rangement dans la trousse.

Le Muhle R89 est vraiment un très bon rasoir... Je l'utilise souvent en alternance avec le SE General Alu. Ce SE est une révélation pour moi! J'obtiens de meilleurs rasage qu'au DE en un temps record.

Il y en a souvent dans les annonces et si j'étais toi, je ferai un essai.
Invité
Invité

Jeu 21 Fév 2019, 09:06
Il y a un R89 dans les PA à 18 euros.  Le vendeur est inexium
Contenu sponsorisé