rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

vendredi 8 février 2019

+21
karimk
Mr Brun
Seb da noob
Fabrice
Thomas
OCTANT
Blinchoo
stef@n
Chribyr
baygonjaune007
bertolotti
Luminoso
Darko
jap314
Chabadaxl
Edmond Dantès
VGE
Greg
lionel5906
Tourdefaure
LaurentB10
25 participants
Wico
Wico
Membre actif
Membre actif

vendredi 8 février 2019  - Page 2 Empty Re: vendredi 8 février 2019

Ven 08 Fév 2019, 20:31
Thomas a écrit:Messieurs,

Voilà, après 2 ans de travail au coupe choux, voici mon premier vrai bon rasage, ultra près et zéro irritation. Les japonais font vraiment des lames de fou! 

vendredi 8 février 2019  - Page 2 0627f710

Tu peux faire une description olfactive de ce kit Positano ? Merci
Invité
Invité

Sam 09 Fév 2019, 00:06
Thomas a écrit: Voilà, après 2 ans de travail au coupe choux, voici mon premier vrai bon rasage, ultra près et zéro irritation.

Shocked 2 ans pour arriver à bien se raser au CC???!!!!!! Purée! ça se mérite le CC! Je me disais que c'était un bel objet encore plus écolo que le DE... Mais deux ans pour apprendre à le maîtriser ça dissuade... Bon ben alors... c'est décidé, je ne m'y mettrai pas. Pas assez patient! Déjà que je ne suis pas super adroit et pas super bien coordonné entre ma droite et ma gauche (purée un truc à finir macroniste! Vite mon gilet jaune!)... Dommage...
Invité
Invité

Sam 09 Fév 2019, 07:38
Igor a écrit:
Thomas a écrit: Voilà, après 2 ans de travail au coupe choux, voici mon premier vrai bon rasage, ultra près et zéro irritation.

Shocked 2 ans pour arriver à bien se raser au CC???!!!!!! Purée! ça se mérite le CC! Je me disais que c'était un bel objet encore plus écolo que le DE... Mais deux ans pour apprendre à le maîtriser ça dissuade... Bon ben alors... c'est décidé, je ne m'y mettrai pas. Pas assez patient! Déjà que je ne suis pas super adroit et pas super bien coordonné entre ma droite et ma gauche (purée un truc à finir macroniste! Vite mon gilet jaune!)... Dommage...
Certains y sont arrives plus vite!
Personnellement je me suis rapidement loupé, ça m a calmé.
J ai voulu re essayer le geste avec 1 shavette.
Et... j ai eu peur...
C est superbe le CC. Mais pas pour moi...
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

Sam 09 Fév 2019, 12:20
Oui, ce n'est pas évident au début. Mais il faut être persévèrent. De plus aujourd'hui il y a beaucoup de vidéos qui facilitent l'apprentissage. Comme dit Jean-François on peut être performant bien avant 2 ans. J'en veux pour preuve Greg et Karim (il y en certainement d'autres). Très rapidement ils ont compris les bons gestes et certainement oublié l'appréhension de la lame. Il y a aussi ceux qui ont essayé et rapidement renoncé pour toutes les raisons possibles.

Donc, aucune raison de ne pas y arriver, sauf si on décide rapidement que le CC ce n'est pas pour soi. Wink
domtonio
domtonio
Boss
Boss

Sam 09 Fév 2019, 18:54
Je peux me tromper mais il me semble que le fait de ne pas avoir le visage anguleux (donc pas de trou sous la mâchoire) comme toi ou Karim par exemple ça doit aider.
Contenu sponsorisé