Impressionnant tout ce qu'il possède !
+9
Stephan29
Luminoso
Prorasoir
jde42
Mikado
Filslade
VGE
Pilou
stef@n
13 participants
- stef@nBoss
Impressionnant tout ce qu'il possède !
Lun 25 Fév 2019, 20:21
Impressionnant le nombre de rasoir et le reste ...
- InvitéInvité
Re: Impressionnant tout ce qu'il possède !
Lun 25 Fév 2019, 20:31
avoir 12 sticks palmolive et autant de crème.... ça lui sert à quoi?
- InvitéInvité
Lun 25 Fév 2019, 20:59
P'tèt que ça le rend heureux,tout simplement...
- PilouMembre très actif
Lun 25 Fév 2019, 21:04
Waow
J'adore ce youtuber, il transpire la gentillesse. Il s'agit probablement du postier le mieux payé d'Angleterre pour avoir autant de matos
J'adore ce youtuber, il transpire la gentillesse. Il s'agit probablement du postier le mieux payé d'Angleterre pour avoir autant de matos
- VGETeam
Lun 25 Fév 2019, 21:12
Et il manie le R41 comme personne !
Il n’empêche qu'il a grossi ... .
Il n’empêche qu'il a grossi ... .
- InvitéInvité
Lun 25 Fév 2019, 21:13
Pilou tu es battu pour les rasoirs ainsi que gégé (bertolotti) pour les savons et les AS
René.
René.
- PilouMembre très actif
Lun 25 Fév 2019, 21:17
OC59 a écrit:Pilou tu es battu pour les rasoirs ainsi que gégé (bertolotti) pour les savons et les AS
René.
Haha c'est ce que je me suis dit en voyant la vidéo
Ceci dit je ne suis pas si sûr que ça qu'il en ait davantage (la collection s'est aggrandie depuis la photo du fofo ) et si c'est le cas je n'ai pas de quoi en être fier.
Lun 25 Fév 2019, 22:36
Il a bien du se faire chier à faire le tournage moi je vous le dis pour en avoir fait un avec beaucoup moins de matos, faire et défaire autant de produit a du lui prendre l'aprem
Il a du avoir des grosses promos chez Palmolive, Wilkinson et Arko!
- MikadoTeam
Lun 25 Fév 2019, 23:13
à 15:00, le "decanter" de old spice est terrible. Je ne savais même pas que ça existait
Et c'est mon maître incontesté pour le maniement du futur sur 6 et du R41, en plus de sembler être un vrai gentil
- jde42Grand Maître
Lun 25 Fév 2019, 23:21
54gasp a écrit: avoir 12 sticks palmolive et autant de crème.... ça lui sert à quoi?
Et 6 savons Palmolive, du Floid, Arko, Tabac...
C'est plus une collection, c'est un attentat au bon goût
- ProrasoirPilier
Lun 25 Fév 2019, 23:43
Il a fait son stock pour le Brexit ...
- LuminosoPilier
Mar 26 Fév 2019, 00:54
Bof...pas très intéressant.
- stef@nBoss
Mar 26 Fév 2019, 09:23
Filslade a écrit:Il a bien du se faire chier à faire le tournage moi je vous le dis pour en avoir fait un avec beaucoup moins de matos, faire et défaire autant de produit a du lui prendre l'aprem
Imagine si il met en vente tout son stock uniquement s'il atteint 5000 abonnés sur son compte youtube !
Je suis sûr qu'il y aurait du monde rien que pour ça
Mar 26 Fév 2019, 10:27
Je l'aime bien Paul, ce youtubeur, il s'exprime bien, parait gentil et très sympa.
Mais là ça fait un peu too much. Ça contraste avec certains de notre forum qui prônent le minimalisme, le retour à de la simplicité.
Mais là ça fait un peu too much. Ça contraste avec certains de notre forum qui prônent le minimalisme, le retour à de la simplicité.
- cinqcygneMembre très actif
Mar 26 Fév 2019, 11:01
Il a probablement assez de crèmes et savons pour garantir aux deux prochaines générations de pouvoir se raser à moindre coût
- deufmannRéférent
Mar 26 Fév 2019, 14:13
Stephan29 a écrit:Je l'aime bien Paul, ce youtubeur, il s'exprime bien, parait gentil et très sympa.
Exactement! Ces vidéos sont plutôt chouettes, bien montées elles commencent toutes par un fond de musique classique avec un beau bouquet préparé par son épouse (visiblement) et le gars nous souhaite (à ceux qui le regardent) une bonne santé et espère que nous avons passé une bonne semaine depuis sa dernière vidéo (2 par semaine, le mercredi et le dimanche si je ne dis pas de bêtise)... Ça pourrait être pire non?
Son accent british est très accessible et compréhensible (pour moi du moins - ce qui n'est pas toujours le cas des américains sauf KenSurf que j'apprécie aussi). Au delà de simples vidéos sur le rasage, cela me permet d'écouter d'autres personnes s'exprimer en anglais et de glaner de nouveaux mots/expressions.
- InvitéInvité
Mar 26 Fév 2019, 14:55
Bon sang, c'est une vraie boutique qu'il a.
Mar 26 Fév 2019, 19:59
Bof , beaucoup de choses mais surtout du bas de gamme ....
Avec tout ce qu'il a , il aurait pu avoir 10 fois moins mais que des TOP .... Question de goût (ou pas) ...
Sympa quand même ce gars ....
Avec tout ce qu'il a , il aurait pu avoir 10 fois moins mais que des TOP .... Question de goût (ou pas) ...
- InvitéInvité
Mar 26 Fév 2019, 20:17
Je me rase avec des trucs bas de gamme.
Mais je ne les stocke pas... ca vaut pas le coup! Le stick palmolive, la creme palmolive, le monsavon ça vaut 1€ environ par produit.
Dans 1 an.. 10 ans... ca riqque d exister encore... et xe que j acheterai auront des performances supérieures à ceux stocker par bibi....
Mais je ne les stocke pas... ca vaut pas le coup! Le stick palmolive, la creme palmolive, le monsavon ça vaut 1€ environ par produit.
Dans 1 an.. 10 ans... ca riqque d exister encore... et xe que j acheterai auront des performances supérieures à ceux stocker par bibi....
- fabrice1120Grand Maître
Mar 26 Fév 2019, 20:28
Le pire c’est qu’au plus tu as de choix au moins c’est facile de choisir son combo.
Doit y passer la nuit
Doit y passer la nuit
- InvitéInvité
Mar 26 Fév 2019, 22:56
On se croirait au rayon rasage de carrefour avec toutes ses crèmes en tubes et ses baumes. C'est vrai que niveau qualité, il y a mieux.Chris13600 a écrit:Bof , beaucoup de choses mais surtout du bas de gamme ....
- deufmannRéférent
Mer 27 Fév 2019, 03:24
Dans la vidéo, il précise quand même que cette "collection" s'est faite au fil des années et qu'on lui donne certains produits (soit des youtubeurs qui le suivent, soit des artisans...) mais il est vrai qu'il possède quand même un peu trop de blaireaux wilkinson à mon goût...tonybibi a écrit:On se croirait au rayon rasage de carrefour avec toutes ses crèmes en tubes et ses baumes. C'est vrai que niveau qualité, il y a mieux.Chris13600 a écrit:Bof , beaucoup de choses mais surtout du bas de gamme ....