rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Impressionnant tout ce qu'il possède !

+9
Stephan29
Luminoso
Prorasoir
jde42
Mikado
Filslade
VGE
Pilou
stef@n
13 participants
stef@n
stef@n
Boss
Boss

Impressionnant tout ce qu'il possède ! Empty Impressionnant tout ce qu'il possède !

Lun 25 Fév 2019, 20:21
Impressionnant le nombre de rasoir et le reste  Very Happy  ...

Invité
Invité

Impressionnant tout ce qu'il possède ! Empty Re: Impressionnant tout ce qu'il possède !

Lun 25 Fév 2019, 20:31
scratch avoir 12 sticks palmolive et autant de crème.... ça lui sert à quoi?
Invité
Invité

Impressionnant tout ce qu'il possède ! Empty Re: Impressionnant tout ce qu'il possède !

Lun 25 Fév 2019, 20:59
P'tèt que ça le rend heureux,tout simplement...
Pilou
Pilou
Membre très actif
Membre très actif

Lun 25 Fév 2019, 21:04
Waow drunken

J'adore ce youtuber, il transpire la gentillesse. Il s'agit probablement du postier le mieux payé d'Angleterre pour avoir autant de matos Impressionnant tout ce qu'il possède ! 3009072290

VGE
VGE
Team
Team

Lun 25 Fév 2019, 21:12
Et il manie le R41 comme personne Wink !

Il n’empêche qu'il a grossi ... Impressionnant tout ce qu'il possède ! 3009072290 .
Invité
Invité

Lun 25 Fév 2019, 21:13
Pilou tu es battu pour les rasoirs ainsi que gégé (bertolotti) pour les savons et les AS Impressionnant tout ce qu'il possède ! 2896935916
René.
Impressionnant tout ce qu'il possède ! 41216
Pilou
Pilou
Membre très actif
Membre très actif

Lun 25 Fév 2019, 21:17
OC59 a écrit:Pilou tu es battu pour les rasoirs ainsi que gégé (bertolotti) pour les savons et les AS Impressionnant tout ce qu'il possède ! 2896935916
René.
Impressionnant tout ce qu'il possède ! 41216

Haha c'est ce que je me suis dit en voyant la vidéo Impressionnant tout ce qu'il possède ! 677956
Ceci dit je ne suis pas si sûr que ça qu'il en ait davantage (la collection s'est aggrandie depuis la photo du fofo Impressionnant tout ce qu'il possède ! 3009072290 ) et si c'est le cas je n'ai pas de quoi en être fier.
Filslade
Filslade
Team
Team
https://www.youtube.com/c/Filslade

Lun 25 Fév 2019, 22:36
Il a bien du se faire chier à faire le tournage moi je vous le dis Twisted Evil pour en avoir fait un avec beaucoup moins de matos, faire et défaire autant de produit a du lui prendre l'aprem lol!

Il a du avoir des grosses promos chez Palmolive, Wilkinson et Arko!
Mikado
Mikado
Team
Team

Lun 25 Fév 2019, 23:13
drunken

à 15:00, le "decanter" de old spice est terrible. Je ne savais même pas que ça existait Very Happy

Et c'est mon maître incontesté pour le maniement du futur sur 6 et du R41, en plus de sembler être un vrai gentil majesty
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Lun 25 Fév 2019, 23:21
54gasp a écrit:scratch avoir 12 sticks palmolive et autant de crème.... ça lui sert à  quoi?

Et 6 savons Palmolive, du Floid, Arko, Tabac... Impressionnant tout ce qu'il possède ! 441748122

C'est plus une collection, c'est un attentat au bon goût Very Happy
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Lun 25 Fév 2019, 23:43
Il a fait son stock pour le Brexit ...
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

Mar 26 Fév 2019, 00:54
Bof...pas très intéressant. No
stef@n
stef@n
Boss
Boss

Mar 26 Fév 2019, 09:23
Filslade a écrit:Il a bien du se faire chier à faire le tournage moi je vous le dis  Twisted Evil  pour en avoir fait un avec beaucoup moins de matos, faire et défaire autant de produit a du lui prendre l'aprem lol!

Il a du avoir des grosses promos chez Palmolive, Wilkinson et Arko!

Imagine si il met en vente tout son stock uniquement s'il atteint 5000 abonnés sur son compte youtube !
Je suis sûr qu'il y aurait du monde rien que pour ça Smile
Stephan29
Stephan29
Team
Team
https://getfedora.org/fr/workstation/

Mar 26 Fév 2019, 10:27
Je l'aime bien Paul, ce youtubeur, il s'exprime bien, parait gentil et très sympa.
Mais là ça fait un peu too much. Ça contraste avec certains de notre forum qui prônent le minimalisme, le retour à de la simplicité.

Dernière édition par Stephan29 le Mar 26 Fév 2019, 11:02, édité 1 fois
cinqcygne
cinqcygne
Membre très actif
Membre très actif

Mar 26 Fév 2019, 11:01
Il a probablement assez de crèmes et savons pour garantir aux deux prochaines générations de pouvoir se raser à moindre coût Very Happy
deufmann
deufmann
Référent
Référent

Mar 26 Fév 2019, 14:13
Stephan29 a écrit:Je l'aime bien Paul, ce youtubeur, il s'exprime bien, parait gentil et très sympa.
Mais là ça fait un peu too much. Ça contraste avec certains de notre forum qui prônent le minimalisme, le retour à de la simplicité.

Exactement! Ces vidéos sont plutôt chouettes, bien montées elles commencent toutes par un fond de musique classique avec un beau bouquet préparé par son épouse (visiblement) et le gars nous souhaite (à ceux qui le regardent) une bonne santé et espère que nous avons passé une bonne semaine depuis sa dernière vidéo (2 par semaine, le mercredi et le dimanche si je ne dis pas de bêtise)... Impressionnant tout ce qu'il possède ! 2163994176 Ça pourrait être pire non?

Son accent british est très accessible et compréhensible (pour moi du moins - ce qui n'est pas toujours le cas des américains sauf KenSurf que j'apprécie aussi). Au delà de simples vidéos sur le rasage, cela me permet d'écouter d'autres personnes s'exprimer en anglais et de glaner de nouveaux mots/expressions.
Invité
Invité

Mar 26 Fév 2019, 14:55
Bon sang, c'est une vraie boutique qu'il a. censor
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
https://formations-closer.fr/

Mar 26 Fév 2019, 19:59
Bof , beaucoup de choses mais surtout du bas de gamme ....

Avec tout ce qu'il a , il aurait pu avoir 10 fois moins mais que des TOP .... Question de goût (ou pas) ...

Sympa quand même ce gars ....
Invité
Invité

Mar 26 Fév 2019, 20:17
Je me rase avec des trucs bas de gamme.
Mais je ne les stocke pas... ca vaut pas le coup! Le stick palmolive, la creme palmolive, le monsavon ça vaut 1€ environ par produit.
Dans 1 an.. 10 ans... ca riqque d exister encore... et xe que j acheterai auront des performances supérieures à ceux stocker par bibi....
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître

Mar 26 Fév 2019, 20:28
Le pire c’est qu’au plus tu as de choix au moins c’est facile de choisir son combo.

Doit y passer la nuit Impressionnant tout ce qu'il possède ! 677956
Invité
Invité

Mar 26 Fév 2019, 22:56
Chris13600 a écrit:Bof , beaucoup de choses mais surtout du bas de gamme ....

Avec tout ce qu'il a , il aurait pu avoir 10 fois moins mais que des TOP .... Question de goût (ou pas) ...

On se croirait au rayon rasage de carrefour avec toutes ses crèmes en tubes et ses baumes. C'est vrai que niveau qualité, il y a mieux.
deufmann
deufmann
Référent
Référent

Mer 27 Fév 2019, 03:24
tonybibi a écrit:
Chris13600 a écrit:Bof , beaucoup de choses mais surtout du bas de gamme ....

On se croirait au rayon rasage de carrefour avec toutes ses crèmes en tubes et ses baumes. C'est vrai que niveau qualité, il y a mieux.
Dans la vidéo, il précise quand même que cette "collection" s'est faite au fil des années et qu'on lui donne certains produits (soit des youtubeurs qui le suivent, soit des artisans...) mais il est vrai qu'il possède quand même un peu trop de blaireaux wilkinson à mon goût...
Contenu sponsorisé