rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les lives de Thomas

+11
jap314
el_FaNcHo
Greg
Blinchoo
OCTANT
Chabadaxl
Pignons
Stephan29
Darko
karimk
Thomas
15 participants
Thomas
Thomas
Homeboy
Homeboy

Les lives de Thomas - Page 2 Empty Re: Les lives de Thomas

Dim 17 Mar 2019, 11:10
Pignons a écrit:Super sympa comme d'hab !
Tu ne passes jamais tes CC sous l'eau , toujours dans une serviette ?

Ou sont les autres vidéos   Very Happy ?  Les lives de Thomas - Page 2 3005520693

Lors du rasage oui, je passe toujours sur une éponge. La seule fois ou ils voient l'eau c'est en fin de rasage pour rincer la lame.
Pignons
Pignons
Membre actif
Membre actif

Dim 17 Mar 2019, 14:50
Tu as déjà testé les savons Wholly Kaw (pour moi un excellent savon, glisse, et post shave) ? C'était pour avoir ton ressenti par rapport au A&E...
Thomas
Thomas
Homeboy
Homeboy

Dim 17 Mar 2019, 19:55
Re-salut les pots,

@Pignons, non malheuresement je n'ai jamais testé cette marque mais elle est dans la liste ;-)

Mon live de ce matin avec le Sheffield d'hier mais passé à nouveau à la pate verte puis au cuir. Un résultat super satisfaisant j'en suis très content!! Puis des tonnes de cuir, merci Tourdefaure pour ces paddles sublimes!!! La lame colle au cuir c'est jouissif!!

sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss

Dim 17 Mar 2019, 20:21
Belle vidéo Thomas, elle est bien au niveau longueur
Darko
Homeboy
Homeboy

Dim 17 Mar 2019, 20:42
Thomas a écrit:Re-salut les pots,

@Pignons, non malheuresement je n'ai jamais testé cette marque mais elle est dans la liste ;-)

Mon live de ce matin avec le Sheffield d'hier mais passé à nouveau à la pate verte puis au cuir. Un résultat super satisfaisant j'en suis très content!! Puis des tonnes de cuir, merci Tourdefaure pour ces paddles sublimes!!! La lame colle au cuir c'est jouissif!!

Les lives de Thomas - Page 2 Apteup10
majesty thumb2
Thomas
Thomas
Homeboy
Homeboy

Lun 18 Mar 2019, 09:28
Merci les gars! C’est vrai que j’aime bien prendre un peu plus le temps de discuter dans les vidéos. 

Bon malheureusement je n’ai pas réussi à enregistrer le live de ce matin sur mon portable, il faut donc jeter un œil sur le groupe Facebook. À nouveau un rasoir que j’ai passé à la pâte verte sur le paddle de Laurent, il est transformé, ce fut un rasage délicieux!!
Darko
Homeboy
Homeboy

Lun 18 Mar 2019, 10:35
Thomas a écrit:Merci les gars! C’est vrai que j’aime bien prendre un peu plus le temps de discuter dans les vidéos. 

Bon malheureusement je n’ai pas réussi à enregistrer le live de ce matin sur mon portable, il faut donc jeter un œil sur le groupe Facebook. À nouveau un rasoir que j’ai passé à la pâte verte sur le paddle de Laurent, il est transformé, ce fut un rasage délicieux!!
j avais oublié Thomas sympa ton petit shave den tour majesty majesty thumb2
j arrive de suite prendre tout ça en espèrent pas trop d attente sur Calais Les lives de Thomas - Page 2 2896935916 Les lives de Thomas - Page 2 677956 Les lives de Thomas - Page 2 1288666526
Les lives de Thomas - Page 2 Bv000111

Thomas
Thomas
Homeboy
Homeboy

Lun 18 Mar 2019, 10:54
Darko a écrit:
Thomas a écrit:Merci les gars! C’est vrai que j’aime bien prendre un peu plus le temps de discuter dans les vidéos. 

j avais oublié Thomas sympa ton petit shave den tour  majesty  majesty  thumb2
j arrive de suite prendre tout ça en espèrent pas trop d attente sur Calais  Les lives de Thomas - Page 2 2896935916  Les lives de Thomas - Page 2 677956  Les lives de Thomas - Page 2 1288666526
Les lives de Thomas - Page 2 Bv000111

Ahahaha oui, vient vite avant que ce ne soit trop la panique avec le Brexit!! lol!
thor79
thor79
Boss
Boss

Lun 18 Mar 2019, 22:02
Très sympa ces lives! Et content que ton Sheffield te comble de joie!
Attention qd même, comme tu le dis toi-même, à ne pas abuser de la pâte au chrome...ça corrige les petits défauts mais ça donne des résultats moins fiables dans le temps qu'un affutage sur pierres, qui lui peut être peaufiné à la pâte.
Les pierres rectifieront le biseau de façon plus efficace. Et ensuite entretien au cuir pendant...longtemps...
Cela dit je ne discute pas le résultat obtenu sur ton Sheffield, ça à l'air de raser du tonnerre! cheers
Chez moi on dirait : "On a bon à sa place", tellement on te sent content thumb1
Contenu sponsorisé