Samedi 27 avril 2019
+16
Jean-Charles
lediableocor
Yod78
Blinchoo
karimk
Luminoso
MaitreCornille
jap314
Chabadaxl
EtienneP
Thomas
frost liam
Mr Brun
Tourdefaure
LaurentB10
Greg
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- DarkoHomeboy
Re: Samedi 27 avril 2019
Sam 27 Avr 2019 - 19:40
@ Greg pourquoi pas si tu le veut pas de soucis !
- GregTeam
Sam 27 Avr 2019 - 19:45
Ha on peut s'arranger alorsDarko a écrit:@ Greg pourquoi pas si tu le veut pas de soucis !
- InvitéInvité
Sam 27 Avr 2019 - 19:46
Parfois quand on y arrive pas le manche n est pas en cause, changer de touffe suffit à ce que tout fonctionne au poiljb37 a écrit:rasage avorté ce matin pour moi
j'ai pas réussi à monter une belle mousse en FL...
d'un coté : LPL .... de l'autre : blaireau Yaqi (poils véritable ... FAN)
autant je sais que certains de me LPL sont compliqués...mais là, clairement c'est le blaireau qui est nul en FL.
bref, ça m'a gavé. je pense que je vais changé la touffe de mon YAQI car le manche est purement magnifique
demain sera un autre jour...
- DarkoHomeboy
Sam 27 Avr 2019 - 19:47
yesGreg a écrit:Ha on peut s'arranger alorsDarko a écrit:@ Greg pourquoi pas si tu le veut pas de soucis !
A+
- ChribyrRéférent
Sam 27 Avr 2019 - 20:00
- ChristoferRéférent
Dim 28 Avr 2019 - 0:44
Bonsoir
Zeppelin plus lame feather
1 ere passe WTG parfaite
2nd passe en ATG sauf menton et moustache en XTG (quelques petit pds sur la menton avec les parties commencées en ATG)
3eme passage ATG menton (moustage pas nécessaire)
Bon le savon tabasse bien ça glisse au top et l'effet post rasage est lui aussi au top comparable à l'Abatte Buttero c'est à dire une peau souple comme talquée pas grasse
J'ai vraiment hésité à mettre un AS (Myrsol Blu dont l'odeur ne tient pas sur ma peau)
Bon le parfum est très présent, c'est un parfum du type parfum de grande marque complexe et raffiné après il faut l'aimer je l'ai accompagné de l'EDT l'Aqua di Gio pour rester sur les mêmes notes fraîches (je pense que l'EDParfum Sauvage irait bien aussi)
Zeppelin plus lame feather
1 ere passe WTG parfaite
2nd passe en ATG sauf menton et moustache en XTG (quelques petit pds sur la menton avec les parties commencées en ATG)
3eme passage ATG menton (moustage pas nécessaire)
Bon le savon tabasse bien ça glisse au top et l'effet post rasage est lui aussi au top comparable à l'Abatte Buttero c'est à dire une peau souple comme talquée pas grasse
J'ai vraiment hésité à mettre un AS (Myrsol Blu dont l'odeur ne tient pas sur ma peau)
Bon le parfum est très présent, c'est un parfum du type parfum de grande marque complexe et raffiné après il faut l'aimer je l'ai accompagné de l'EDT l'Aqua di Gio pour rester sur les mêmes notes fraîches (je pense que l'EDParfum Sauvage irait bien aussi)
Christophe
Page 2 sur 2 • 1, 2