- AlexOuille83Référent
Support pour Muhle R89
Mer 08 Mai 2019, 12:25
Voilà, je recherche un support vraiment tout simple pour juste entreposer mon rasoir, je ne recherche rien de sophistiqué. Juste simple et pas chère, à la rigueur, avec juste un réceptacle pour lames usagés si ça existe, merci de me conseiller !
- feelgoodGrand Maître
Re: Support pour Muhle R89
Mer 08 Mai 2019, 12:44
Si tu es bricoleur tu peux allez faire un tour dans la rubrique "je bricole", il y a des idées sympas.
Sinon, tu peux taper " razor stand" sur Ali Ex..il y a plein de choses peu onéreuses.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sinon, tu peux taper " razor stand" sur Ali Ex..il y a plein de choses peu onéreuses.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- MaitreCornilleTeam
Mer 08 Mai 2019, 13:29
Hello, pour ma part, voici en photo ce que j'utilise. Simple et pas cher. Avec en plus le double effet Kiss Cool.
Une boîte métallique vide de Mentos pour les lames usagées, et un petit bol enfant ikea pour le rasoir.
Et pendant le rasage, double effet Kiss Cool, je remplis le bol d'eau chaude, et y laisse tremper le rasoir pour le réchauffer pendant le blaireautage, et entre chaque passe.
Comme ça, j'ai un rasoir bien chaud pour se raser C'est très agréable.
Enfin, quand c'est fini, je rince à l'eau froide, remplis un peu le bol et y rince bien la tête du rasoir. J'égoutte, et je laisse jusqu'au lendemain.
Une boîte métallique vide de Mentos pour les lames usagées, et un petit bol enfant ikea pour le rasoir.
Et pendant le rasage, double effet Kiss Cool, je remplis le bol d'eau chaude, et y laisse tremper le rasoir pour le réchauffer pendant le blaireautage, et entre chaque passe.
Comme ça, j'ai un rasoir bien chaud pour se raser C'est très agréable.
Enfin, quand c'est fini, je rince à l'eau froide, remplis un peu le bol et y rince bien la tête du rasoir. J'égoutte, et je laisse jusqu'au lendemain.
- AlexOuille83Référent
Mer 08 Mai 2019, 18:01
Merci pour l'idée MaitreCornille, mais je pensais + à un présentoir, mais le fais de chauffer le rasoir, ben ça me dis bien !
feelgood, je vais voir ça tout de suite pour le bricolage ! Aliexpress c'est bien, mais très long à livrer !
feelgood, je vais voir ça tout de suite pour le bricolage ! Aliexpress c'est bien, mais très long à livrer !