Tcharpé
+39
Guigs
smuirph
Barbedure
alunni
Pilou
blue_angels
Gtidanny
Elnino
Michmich
olympien13
mathusalem67
Prorasoir
doume
Wam1221
Stephan29
Alessia15
chris34
nookio
Reinhold
mni
Christo
jap314
Mr Brun
Luminoso
Yo Wan
Filslade
Mikado
VGE
LeBret
OCTANT
MaitreCornille
Fabulous fab
Ancien membre 9
Blinchoo
stef@n
karimk
kouros
Symael
Tcharpé
43 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Alessia15Homeboy
Re: Tcharpé
Mar 04 Juin 2019, 07:28
sur le forum
- Wam1221Homeboy
Mar 04 Juin 2019, 09:28
- doumeMembre très actif
Mar 04 Juin 2019, 10:48
à toi
- ProrasoirPilier
Mar 04 Juin 2019, 11:16
- mathusalem67Référent
Mar 04 Juin 2019, 19:57
sur le forum
- olympien13Boss
Mar 04 Juin 2019, 20:22
- MichmichHomeboy
Mar 04 Juin 2019, 21:51
- ElninoHomeboy
Mar 04 Juin 2019, 22:43
- GtidannyHomeboy
Mer 05 Juin 2019, 07:33
Salut Tcharpé
Bienvenue sur ce forum. J’imagine que le café d’en face s’appelle le Coupe choux club ou j’en fais également partis. Tu commences directement ta présentation en disant que tu est le pilier du CCC, veut tu faire penser que tu est une référence ? A mon sens tu ne l’ai pas du tout au vue des retours que j’a pu avoir sur la vente de t’es cuir de base qualité fait de bric et de broc.
De plus je trouves que tu te mes bien en avant alors qu’il y a de réel pilier comme le Smuirf que tu doit sûrement connaître, et je pense qu’on seras tous unanimes à le confirmé.
Ca fait depuis quelques années que tu te rase de manière traditionnelle et que tu est inscrit sur le CCC, comment ce fait t’il que tu t’inscrive que maintenant ici ? Pour vendre t’es savon, c’est donc purement buisnes. J’avais bien remarqué un des membres du CCC faire ta promotion sur t’es savon et j’avais le sentiment que tu allais venir, je ne me suis pas trompé.
Bienvenue sur ce forum. J’imagine que le café d’en face s’appelle le Coupe choux club ou j’en fais également partis. Tu commences directement ta présentation en disant que tu est le pilier du CCC, veut tu faire penser que tu est une référence ? A mon sens tu ne l’ai pas du tout au vue des retours que j’a pu avoir sur la vente de t’es cuir de base qualité fait de bric et de broc.
De plus je trouves que tu te mes bien en avant alors qu’il y a de réel pilier comme le Smuirf que tu doit sûrement connaître, et je pense qu’on seras tous unanimes à le confirmé.
Ca fait depuis quelques années que tu te rase de manière traditionnelle et que tu est inscrit sur le CCC, comment ce fait t’il que tu t’inscrive que maintenant ici ? Pour vendre t’es savon, c’est donc purement buisnes. J’avais bien remarqué un des membres du CCC faire ta promotion sur t’es savon et j’avais le sentiment que tu allais venir, je ne me suis pas trompé.
- blue_angelsRéférent
Mer 05 Juin 2019, 08:43
à toi.
On peut dire que ton arrivée fait parler ...
On peut dire que ton arrivée fait parler ...
- PilouMembre très actif
Mer 05 Juin 2019, 09:50
- Yo WanMembre très actif
Mer 05 Juin 2019, 09:57
@ Medhi/Gtidanny
Je ne sais pas si tu as un différent personnel avec Tcharpé, si c'est le cas c'est une affaire privée.
Mais je te trouve très agressif dans ton message de "bienvenue".
Je pense que tu lui fais un procès d'intention. Que je sache, pilier ne veut pas forcement dire "référence ", juste fort présent depuis longtemps.
Et je ne vois ici aucune tentative de racolage de la part de Tcharpé, en fait il n'y a que toi qui évoques des intentions commerciales.
Certes nous ne sommes pas chez les Bisounours ici, mais ce n'est pas non plus Game of Thrones.
Bref restons zen et cool , comme disent ceux qui lisent mal mon pseudo 'yo man ..."
Yo
Je ne sais pas si tu as un différent personnel avec Tcharpé, si c'est le cas c'est une affaire privée.
Je pense que tu lui fais un procès d'intention. Que je sache, pilier ne veut pas forcement dire "référence ", juste fort présent depuis longtemps.
Et je ne vois ici aucune tentative de racolage de la part de Tcharpé, en fait il n'y a que toi qui évoques des intentions commerciales.
Certes nous ne sommes pas chez les Bisounours ici, mais ce n'est pas non plus Game of Thrones.
Bref restons zen et cool , comme disent ceux qui lisent mal mon pseudo 'yo man ..."
Yo
- alunniTeam
Mer 05 Juin 2019, 11:52
Ça fait plaisir te voir sur le forum.Un sudiste de plus
Bienvenue
Bienvenue
- BarbedureMembre actif
Mer 05 Juin 2019, 13:26
Bienvenue à toi
- GtidannyHomeboy
Mer 05 Juin 2019, 15:35
Yo Wan a écrit:@ Medhi/Gtidanny
Yo
Salut Yo Wan
Je n’est aucun différent avec Tcharpé mise à part qu’il m’a donné le sentiment d’arriver en terrain conquis en prétextant qu’il est «Un pillier », qu’il est vendu un de ces fameux « kit débutant » à un de mes ami à un prix qui est très élevé avec un strop qui pour moi plus une imitation qu’on donne au enfant pour faire comme papa, et oui je pense que sa demarche est essentiellement commercial.
Concernant ma façon de faire, il me semble que Tcharpé ne ce gêne pas pour dire les choses comme il le sent à la vue de tout le monde et personne ne lui dit rien, c’est à ce juste titre que je me permet de faire la même chose.
Pour Info Yo Wan, j’attend toujours ta réponse concernant une affaire qui date de plus d’un ans ou je t’en est reparlé il y a 6 mois concernant le Puma que tu m’a vendu. Mais si tu le veux bien ont peut en parler en MP.
- InvitéInvité
Mer 05 Juin 2019, 16:41
Euh... le problemes du 3C restent au 3C non?
Si tcharpe vient ici c'est qu'il en a envie.
Il n'a pas caché son identité.
Il a fait le tour du cc, veut faire profiter ici de son experience?Tant mieux.
Il veut se mettre au DE? il trouvera de quoi faire ici.
Il veut causer savon et AS? y a pas mal de place ici.
Pour la politique y a déjà un sujet...
S'il vend des produits j'imagine qu il demandera à passer "en rouge" pour les vendre ici.
S il veut venir uniquement pour les PA... il multipliera les pour avoir le nombre de messages, attendra d avoir l'ancienneté... et fera comme d'autres
Si tcharpe vient ici c'est qu'il en a envie.
Il n'a pas caché son identité.
Il a fait le tour du cc, veut faire profiter ici de son experience?Tant mieux.
Il veut se mettre au DE? il trouvera de quoi faire ici.
Il veut causer savon et AS? y a pas mal de place ici.
Pour la politique y a déjà un sujet...
S'il vend des produits j'imagine qu il demandera à passer "en rouge" pour les vendre ici.
S il veut venir uniquement pour les PA... il multipliera les pour avoir le nombre de messages, attendra d avoir l'ancienneté... et fera comme d'autres
- karimkGrand Maître
Mer 05 Juin 2019, 16:53
On va laisser le poste de presentatiin pour la presentation... Tcharpé a peut etre utilisédes termes et mots qui t on bousculé Gtidanny mais a ce qu on peut lire tu lui fais quand meme un procès ensuite tu parle d un sujet qui n a rien a voir avec les presentation.
Comme dit par Gasp les probleme du 3C restent sur le 3C, les reglements de comptes en MP plutot que sur ce fil.
On arrêtentde poluer s il vous plait.
On retourne aux 'bienvenue' et compagnie.
Merci.
- smuirphNoob
Mer 05 Juin 2019, 20:48
en effet le 3C reste sur le 3C
- InvitéInvité
Mer 05 Juin 2019, 20:58
Jamais je ne parlerai sur ce forum des soucis que j ai pu avoir avec Karim sur capdagde.com un forum où je suis moderateur et Karim simple "membre ".
- Ancien membre 9Référent
Mer 05 Juin 2019, 21:00
54gasp a écrit:Jamais je ne parlerai sur ce forum des soucis que j ai pu avoir avec Karim sur capdagde.com un forum où je suis moderateur et Karim simple "membre ".
Oui mais membre actif !!
- kourosBoss
Mer 05 Juin 2019, 21:10
- InvitéInvité
Mer 05 Juin 2019, 21:12
Merci Marcello de ne pas divulguer des informations confidentielles. Ce qui se passe à la Jonquera reste à la Jonquera.Marcello a écrit:54gasp a écrit:Jamais je ne parlerai sur ce forum des soucis que j ai pu avoir avec Karim sur capdagde.com un forum où je suis moderateur et Karim simple "membre ".
Oui mais membre actif !!
- smuirphNoob
Mer 05 Juin 2019, 21:12
tu parles de KARIM ou de KARIM K du 3c
- InvitéInvité
Mer 05 Juin 2019, 21:16
De notre Karim, karimk le vert. Pas seulement vert pour des raisons de moderation...smuirph a écrit:tu parles de KARIM ou de KARIM K du 3c
Mer 05 Juin 2019, 23:57
Bonsoir à tous !
Merci à tous pour cet accueil sympathique.
@ Yo-Wan : Merci d'avoir tenté de recaler certaines choses !
@ Karimk : Merci d'avoir de la même manière aussi tenté de recalé certaines choses !
@ Gtidanny : je ne suis pas venu sur ce sympathique forum pour me faire prendre à partie, dénigrer, et me faire tailler un costard à peine arrivé...
Je te rappelle les règles de ce forum, que je te recommande de lire avec un peu d'attention, afin d'en saisir toutes les nuances:
la première:
" - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits "
la quatrième, sur laquelle, à mon humble avis, tu as encore quelques marges de progrès:
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe.
Pour être plus précis:
tu écris:
Ensuite tu dénigre:
En effet, c’était mes premiers essais, et le cuir n'était pas extraordinaire. C'est pour cela que quand le Smuirph m'a demandé si j'avais des trucs qui ne craignaient rien pour entrainer les débutants, je les lui ai donné.
Quant à ton ami à qui j'ai soit disant vendu un kit débutant hors de prix avec un strop, j’aimerais bien savoir de qui il s'agit, car par principe je ne vends jamais de strop avec mes kits débutants...
Dernier point, je ne suis pas ici pour vendre mes savons, je ne suis pas un vendeur de savon (voir mon blog), et je ne veux pas le devenir.
Là dessus j'arrête de me prendre la tête avec tes allégations infondées et à la limite du diffamatoire.
Si mes explications ne t'ont pas suffit, je te propose de me faire part de tes griefs en MP.
Merci à tous pour cet accueil sympathique.
@ Yo-Wan : Merci d'avoir tenté de recaler certaines choses !
@ Karimk : Merci d'avoir de la même manière aussi tenté de recalé certaines choses !
@ Gtidanny : je ne suis pas venu sur ce sympathique forum pour me faire prendre à partie, dénigrer, et me faire tailler un costard à peine arrivé...
Je te rappelle les règles de ce forum, que je te recommande de lire avec un peu d'attention, afin d'en saisir toutes les nuances:
la première:
" - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits "
la quatrième, sur laquelle, à mon humble avis, tu as encore quelques marges de progrès:
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe.
Pour être plus précis:
tu écris:
Je te réponds : je n'ai écrit que j'étais le pilier du CCC. J'ai écrit:Gtidany a écrit: Tu commences directement ta présentation en disant que tu est le pilier du CCC
Ce qui est assez différent, mais je crains que tu n'aies pas vraiment saisi la nuance.Tcharpé a écrit:Pilier d'un des cafés d'en face,
Ensuite tu dénigre:
J'ai cru comprendre en effet que tu a pu voir certains de mes strops: mes premiers essais de strops que j'ai donné au Smuirph pour qu'il les prête aux débutants afin de servir de martyrs lors de séances d'entrainement... Tu as peut-être même pu t'exercer dessus...Gtidany a écrit:t’es (sic) cuir de base qualité fait de bric et de broc
En effet, c’était mes premiers essais, et le cuir n'était pas extraordinaire. C'est pour cela que quand le Smuirph m'a demandé si j'avais des trucs qui ne craignaient rien pour entrainer les débutants, je les lui ai donné.
Quant à ton ami à qui j'ai soit disant vendu un kit débutant hors de prix avec un strop, j’aimerais bien savoir de qui il s'agit, car par principe je ne vends jamais de strop avec mes kits débutants...
Dernier point, je ne suis pas ici pour vendre mes savons, je ne suis pas un vendeur de savon (voir mon blog), et je ne veux pas le devenir.
Là dessus j'arrête de me prendre la tête avec tes allégations infondées et à la limite du diffamatoire.
Si mes explications ne t'ont pas suffit, je te propose de me faire part de tes griefs en MP.
- GuigsMembre très actif
Jeu 06 Juin 2019, 00:05
Salut et bienvenue ici Tcharpé !
- InvitéInvité
Jeu 06 Juin 2019, 00:08
J avoue avoir maté le 3C pour voir si tu vendais tes savons... j
Je suis tombé sur 27 pages de tuto pour faire soi même son savon
Si tu es vnu sur le fofo pour en causer....je suis preneur d infos!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3