rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Paul Silver
Paul Silver
Membre

HELP! Aide commande savons US sur Maggard  Empty HELP! Aide commande savons US sur Maggard

Dim 9 Juin 2019 - 19:21
bonjour,

Je souhaite me commander 4 ou 5 savons US sur Maggard afin d’amortir les FDP

J’en appelle aux raseux 8ème DAN du forum qui ont essayé des dizaines de savons pour me conseiller même si par nature cela reste subjectif j’en ai bien conscience.

je suis à la recherche de parfums de type boisé, fougère ou frais (j’apprécie ce qui est citronné par exemple je suis fan du colonia di agrumi de Mickey lee)

Je souhaitais prendre:

- un barbershop : à priori j’ai repéré un barrister and mann le Séville (j’aime beaucoup B&M)

- un vétiver : j’ai repéré le Réunion de Mickey lee

Je suis preneur d’une bonne fougère ou vétiver , du lime ( du citronné quoi ou agrume ) et pourquoi pas un truc mentholé ou genre citron/mentholé ou tout autre truc frais.

Bien sûr j’aime que la mousse soit épaisse avec super glisse et une super protection.

Je résume donc  :

- barbershop
- vétiver 
- fougère ou à défaut un bon boisé
- citron/ agrume
- autre parfum frais 

Merci pour votre aide
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

HELP! Aide commande savons US sur Maggard  Empty Re: HELP! Aide commande savons US sur Maggard

Dim 9 Juin 2019 - 19:29
Pour moi :

Le meilleur Barbershop : WSP Barbershop
Le meilleur Vétiver : Mike's Vétiver

HELP! Aide commande savons US sur Maggard  Giphy
feelgood
feelgood
Grand Maître
Grand Maître

HELP! Aide commande savons US sur Maggard  Empty Re: HELP! Aide commande savons US sur Maggard

Dim 9 Juin 2019 - 19:34
En citron/agrumes je possède 2 savons US.
Le cheshire de B&M. C'est du Earl grey à raser. Top
Le Paradise Frost de chez Mickey Lee, pamplemousse légèrement mentholé. Fresh. J'adore également.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy

Dim 9 Juin 2019 - 19:36
Je plussoie le wsp barbershop à prendre avec l'as bien sur Wink
Sinon je conseille toujours le grand havana de MLS, c'est une tuerie.. J'arrive au fond du pot et je me le rachète obligatoirement (avec l'as cette fois ci). Je peux même t'envoyer un échantillon si tu veux histoire de le faire descendre plus vite HELP! Aide commande savons US sur Maggard  677956

Pour le citron agrume, c'est pas américain mais le pannacrema noir est divin.
Et en autre senteur fraîche, je conseille le PAA harvest moon drunken (le grand havana faisant encore l'affaire dans cette senteur...)
Paul Silver
Paul Silver
Membre

Dim 9 Juin 2019 - 19:53
OCTANT a écrit:Pour moi :

En barbershop il y a 2 WSP, c’est lequel ?
HELP! Aide commande savons US sur Maggard  90aef910
Paul Silver
Paul Silver
Membre

Dim 9 Juin 2019 - 19:54
Et merci pour vos premiers retours, ça donne des idées
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Dim 9 Juin 2019 - 19:57
Paul Silver a écrit:
OCTANT a écrit:Pour moi :

En barbershop il y a 2 WSP, c’est lequel ?
HELP! Aide commande savons US sur Maggard  90aef910

Les 2 sont biens. L'un est au suif l'autre est vegan

HELP! Aide commande savons US sur Maggard  Giphy
LeBret
LeBret
Boss
Boss

Dim 9 Juin 2019 - 20:30
Paul Silver a écrit:bonjour,

Je souhaite me commander 4 ou 5 savons US sur Maggard afin d’amortir les FDP

J’en appelle aux raseux 8ème DAN du forum qui ont essayé des dizaines de savons pour me conseiller même si par nature cela reste subjectif j’en ai bien conscience.

je suis à la recherche de parfums de type boisé, fougère ou frais (j’apprécie ce qui est citronné par exemple je suis fan du colonia di agrumi de Mickey lee)

Je souhaitais prendre:

- un barbershop : à priori j’ai repéré un barrister and mann le Séville (j’aime beaucoup B&M)

- un vétiver : j’ai repéré le Réunion de Mickey lee

Je suis preneur d’une bonne fougère ou vétiver , du lime ( du citronné quoi ou agrume ) et pourquoi pas un truc mentholé ou genre citron/mentholé ou tout autre truc frais.

Bien sûr j’aime que la mousse soit épaisse avec super glisse et une super protection.

Je résume donc  :

- barbershop
- vétiver 
- fougère ou à défaut un bon boisé
- citron/ agrume
- autre parfum frais 

Merci pour votre aide

Je résume à mon tour  :

- barbershop  : l' " English Barbershop" de Maggard (*) ou  le "Ghost Town Barber "  de Chiseled Face (*) :

- vétiver : "Reunion" de MLS (*) en vetiver vert et frais pour l'été , le Mike ' Vetiver  sombre et fumé pour l'hiver (*)

- fougère  : si tu aimes "Brut" le Barrister & Mann Reserve Fern (*),
ou le Declaration Grooming TSM Fougère (*) au suif de bison, ou le tout nouveau "Varen" de Stirling prometteur

- citron/ agrume :  Maggard’s : Orange Menthol  (*)
et/ ou Declaration Grooming : 88 Chestnut Street (*) (La cologne extra-vielle en savon )

- autre parfum frais : Le "Sellout" de Declaration Grooming(*) hommage à Creed Aventus très réussi

- un Bayrum pour ceux qui se méfie des bayrums : WSP Blackbeard (*)

- pour aller au Hellfest et autres festivals : le Glastonbury (*) de Stirling , une expérience en soi

bon pour résumer: WSP, MLS, Stirling, Mike's, Declaration, Maggard  = que du bonheur

(*) savon que j'ai dans mon placard,
( si je n'étais en plein milieu d'un déménagement je pourrais te proposer des échantillons, mais là charrette de compét' )

Dernière édition par LeBret le Dim 9 Juin 2019 - 20:40, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice
Homeboy
Homeboy

Dim 9 Juin 2019 - 20:32
Declaration Grooming TSM Fougère.... Un des meilleurs fougères selon moi
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent

Dim 9 Juin 2019 - 20:35
Mike Barbershop HELP! Aide commande savons US sur Maggard  781761. Mousse moins facile à monter qu'un WSP mais pour moi le meilleur barbershop HELP! Aide commande savons US sur Maggard  781761 En toute subjectivité bien sur Wink.

++
Fred.
Invité
Invité

Dim 9 Juin 2019 - 20:38
Fabrice a écrit:Declaration Grooming TSM Fougère.... Un des meilleurs fougères selon moi
HELP! Aide commande savons US sur Maggard  3313621563
Par contre... le vetiver de mike..... pas ma came du tout. Le meilleur vetiver fumé c'est pour moi la ceme, anglaise, de Cyril Slater
Je rejoins Robert sur les Mickey Lee. Le cape verde et le pantie dropper sont des reussites.
Wsp c 'est tout bon. Gaellic tweed ou Mahogany sont drunken
Popo
Popo
Boss
Boss

Dim 9 Juin 2019 - 20:38
Un LA shaving soap,
Un Mike
Un WSP
Un SIlleski
Un DG
Paul Silver
Paul Silver
Membre

Dim 9 Juin 2019 - 20:53
54gasp a écrit:
Fabrice a écrit:Declaration Grooming TSM Fougère.... Un des meilleurs fougères selon moi
Par contre... le vetiver de mike..... pas ma came du tout. Le meilleur vetiver fumé  c'est pour moi la ceme, anglaise, de Cyril Slater
Je rejoins Robert sur les Mickey Lee. Le cape verde  et le pantie dropper sont des reussites.
Merci Gasp il me semble que tu es aussi attiré par les senteurs citronnées, lesquelles me conseillerais-tu ?
Paul Silver
Paul Silver
Membre

Dim 9 Juin 2019 - 20:57
Merci à tous pour vos contributions et certaines réponses très détaillées.
On voit que j’ai affaire à du lourd question niveau, que des ceintures noires !
Invité
Invité

Dim 9 Juin 2019 - 21:10
Paul Silver a écrit:
54gasp a écrit:
Par contre... le vetiver de mike..... pas ma came du tout. Le meilleur vetiver fumé  c'est pour moi la ceme, anglaise, de Cyril Slater
Je rejoins Robert sur les Mickey Lee. Le cape verde  et le pantie dropper sont des reussites.
Merci Gasp il me semble que tu es aussi attiré par les senteurs citronnées, lesquelles me conseillerais-tu ?
Pas mon truc le citron.
Paul Silver
Paul Silver
Membre

Dim 9 Juin 2019 - 21:39
J’ai dû confondre avec un autre éminent membre du fofo
Paul Silver
Paul Silver
Membre

Sam 15 Juin 2019 - 14:35
Bon , le choix a été très difficile car au fur et à mesure de mes pérégrinations  je me suis rendu compte qu’il y avait plusieurs marques que je ne connaissais pas et que je voulais absolument tester et donc avoir dans ma commande. Le problème c’est que j’aurai du en commander 10 !
Malheureusement il a fallu se limiter à 5 tout en ayant les différentes familles de senteurs que je souhaitais, sauf la fougère à laquelle j’ai renoncée jusqu’à l’automne 

Donc le choix final :

- vetiver « vert » : Mickey lee RÉUNION 
- style barbershop : Déclaration Grooming BANDWAGON
- citronné / frais : stirling LEMON CHILL
- agrumes : mike’s ORANGE CEDAR AND BLACK PEPPER 
- Cologne / frais/ boisé : Wsp GAELIC TWEED RUSTIC

Merci à tous pour votre aide. Même si certains de vos conseils/choix n’ont pas été retenus ce n’est que partie remise, certains sont déjà sur ma prochaine wish list.

Amicalement
Contenu sponsorisé