un petit pas de plus dans la lutte au multilame
+36
Dr. Manhattan
joao06300
fabrice1120
John38
tilux
Glenfiddich
Cha-wing!!
didege
33c
Dave72
neness
sylcas
Croustichoc
Lucky
Patka
Massis
Barn
biox62
ericdu46
odinux
eidos
Flex
Chrissss
Pierre
jeco
JM29
bulldog65
Mach1
wizzie
Christian
capcav
Tourdefaure
Sam D.
La Meule
Did
phane10
40 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- odinuxMembre actif
Re: un petit pas de plus dans la lutte au multilame
Mer 18 Avr 2012, 17:44
Oui bah ma femme aussi veut me piquer mon DE...
La connaissant et sa tête en l'air, je vais lui en acheter un rien que pour elle sinon elle va me le casser
La connaissant et sa tête en l'air, je vais lui en acheter un rien que pour elle sinon elle va me le casser
- ericdu46Référent
Mer 18 Avr 2012, 17:56
odinux a écrit:Oui bah ma femme aussi veut me piquer mon DE...
Ou te les peler!
- InvitéInvité
Mer 18 Avr 2012, 18:08
odinux a écrit:Oui bah ma femme aussi veut me piquer mon DE...
Moi je lui laisse le flare tip avec les lames que j'aime le moin, comme sa elle passe mon stock de lame que j'utilise plus
- biox62Référent
Ven 20 Avr 2012, 15:55
Bon, ben voila, j'ai converti mon patron au DE, il s'est coupé la 1ere fois, ça lui fera les pieds pour tout ce qu'il me fait subir..
Du coup, ben il a acheté un Rocket sur la Bay...
- TourdefaureOfficial Dealer
Dim 22 Avr 2012, 10:52
laurent de l'aude a écrit:Christo a écrit:laurent de l'aude a écrit:Et bien voilà, à force de parler du rasage au d.e...
Un copain de boulot est passé me voir, et il est parti avec mon Slim Twist+ 1 paquet de gillette bleues
le petit Yardley, et un tube de William's...
En lui précisant bien que je lui prête...Non mais..
T'aurais du lui demander un chèque de caution et faire une photocopie de sa carte d'identité
C'est mon collègue................Et mon voisin!!
Donc, si il merde..Coup de canne anglaise..
Et bien voilà...un converti de plus!!
Il a trouver un Slim Twist pas cher en super état...Pour commencer!!
Je lui laisse les Gillette bleues Extra, et de la crème William's et il a commandé un Semogue OC..
Et moi je récupère mon matos......non mais!!
- Sam D.Boss
Dim 22 Avr 2012, 11:11
Tu n'as plus qu'à espérer qu'il ne te lise pas...biox62 a écrit:Bon, ben voila, j'ai converti mon patron au DE, il s'est coupé la 1ere fois, ça lui fera les pieds pour tout ce qu'il me fait subir..
- bulldog65Référent
Dim 22 Avr 2012, 11:19
- biox62Référent
Dim 22 Avr 2012, 11:41
Ca risque, mais faut encore qu'il sache que c'est moi
- bulldog65Référent
Dim 22 Avr 2012, 11:43
biox62 a écrit:
Ca risque, mais faut encore qu'il sache que c'est moi
Il devrait être non voyant alors
- biox62Référent
Dim 22 Avr 2012, 11:49
Ou qu'il sache pas faire une recherche internet, et ca, je doute de ses capacités...
Je rigole patron (on sait jamais )
Je rigole patron (on sait jamais )
- BarnNoob
Mer 14 Nov 2012, 15:56
Et un adepte de plus!
j'ai réussi a convertir mon père au DE en lui offrant un R89+un MDC pour son anniversaire il a redécouvert le plaisir de se raser
Le seul souci est que j'ai envie de lui piquer pour les tester lol
La lutte contre le multilame continue
Bonne continuation a tous
j'ai réussi a convertir mon père au DE en lui offrant un R89+un MDC pour son anniversaire il a redécouvert le plaisir de se raser
Le seul souci est que j'ai envie de lui piquer pour les tester lol
La lutte contre le multilame continue
Bonne continuation a tous
- Sam D.Boss
Mer 14 Nov 2012, 16:00
Bravo Barn !
- MassisHomeboy
Mer 14 Nov 2012, 16:08
Ce qui est drôle, c'est que j'ai convertu un barbu de trois jours qui ne se rase jamais.
Il s'était fait rasé au CC avec moi en Turquie (cf. ma présentation) mais à son retour, il gardait sa barbe de trois jours entretenue, certes, mais barbe tout de même.
Et il y a 6 mois, il m'a demandé des infos sur le wet shaving. Je l'ai converti et donc il a récupéré mon 34C (offert par la maison). Il se rase pour le boulot, de temps en temps, et comme il me disait : je ne me rase pas souvent mais quand je le fais, je veux que ça soit bien fait
L'autre que j'ai converti, c'est mon beau-frère, mais alors lui, il s'est carrément mis au coupe-chou, il a dépassé le maître
Deux convertis, dans la lutte mondiale, car le premier est suisse et le second finlandais
Il s'était fait rasé au CC avec moi en Turquie (cf. ma présentation) mais à son retour, il gardait sa barbe de trois jours entretenue, certes, mais barbe tout de même.
Et il y a 6 mois, il m'a demandé des infos sur le wet shaving. Je l'ai converti et donc il a récupéré mon 34C (offert par la maison). Il se rase pour le boulot, de temps en temps, et comme il me disait : je ne me rase pas souvent mais quand je le fais, je veux que ça soit bien fait
L'autre que j'ai converti, c'est mon beau-frère, mais alors lui, il s'est carrément mis au coupe-chou, il a dépassé le maître
Deux convertis, dans la lutte mondiale, car le premier est suisse et le second finlandais
- BarnNoob
Mer 14 Nov 2012, 16:19
Massis a écrit:Deux convertis, dans la lutte mondiale, car le premier est suisse et le second finlandais
pas mal!ça devient un pandemie!
- InvitéInvité
Mer 14 Nov 2012, 17:41
Madame est convertie !!!
Juste après le déménagement en Octobre, elle ne trouvait plus son multilames rose, je lui ai alors prêté le Weishi avec une petite Persona Platinum dedans .
Et la semaine dernière, elle me dit, "il est ou ton super rasoir tout doux qui ne fait pas de bouton?" et vlan, l'air de rien elle vient de me piquer un Techball NOS
Juste après le déménagement en Octobre, elle ne trouvait plus son multilames rose, je lui ai alors prêté le Weishi avec une petite Persona Platinum dedans .
Et la semaine dernière, elle me dit, "il est ou ton super rasoir tout doux qui ne fait pas de bouton?" et vlan, l'air de rien elle vient de me piquer un Techball NOS
- ChristianTeam
Mer 14 Nov 2012, 19:15
M.R a écrit:Madame est convertie !!!
Mon épouse c'est octroyé le petit rasoir de voyage que je m'était offert, comme quoi ses dames n'ont pas ci mauvais gout
- InvitéInvité
Mer 14 Nov 2012, 19:31
Je vais quand même essayer de lui trouver un Lady en Pink ou Champagne...christzip a écrit:M.R a écrit:Madame est convertie !!!
Mon épouse c'est octroyé le petit rasoir de voyage que je m'était offert, comme quoi ses dames n'ont pas ci mauvais gout
- ChristianTeam
Mer 14 Nov 2012, 19:52
M.R a écrit:Je vais quand même essayer de lui trouver un Lady en Pink ou Champagne...christzip a écrit:M.R a écrit:Madame est convertie !!!
Un très beau rasoir que se Lady, Tourdefaure avait fait un sujet sur se modèle, tu as aussi le Parker 29L qui lui ressemble beaucoup mais sans les étoiles bleues
- InvitéInvité
Lun 26 Nov 2012, 18:35
Allez hop, une tentative de conversion en plus !
Je viens d'offrir un Techball NOS + pack de lame + Blaireau AceShaving + Crème IK à un copain
Je viens d'offrir un Techball NOS + pack de lame + Blaireau AceShaving + Crème IK à un copain
- InvitéInvité
Lun 26 Nov 2012, 18:54
M.R a écrit:Allez hop, une tentative de conversion en plus !
Pourquoi jai pas des amis comme ça moi ?
- ChristianTeam
Lun 26 Nov 2012, 20:20
M.R a écrit:Allez hop, une tentative de conversion en plus !
Veux tu être mon ami..............
- PatkaRéférent
Lun 26 Nov 2012, 20:36
Prêt a tout les sacrifices pour ramener au bercail la brebis égarée.
Ce n'est plus un art c'est une religion .
De plus c'est bientôt Noel
Ce n'est plus un art c'est une religion .
De plus c'est bientôt Noel
- Sam D.Boss
Mer 26 Déc 2012, 12:15
Conversion en cours sur un ami...
Il se plaignait depuis quelques temps de poils incarnés, son médecin lui avait conseillé, chose que j'ai apprise hier, le monolame, d'où son usage du BIC une lame.
Noël était une occasion rêvée de passer à l'action, je lui ai donc offert :
Weishi Gunmetal
assortiment de lames
bol à raser
blaireau Turkish n°6
assortiment de crèmes et savons, soit : Derby citron, Barbon, Karo, Füme et Arko
L'après-déjeuner a donc été l'occasion d'une démonstration de montage de mousse, d'explication sur la prépa et roule ma poule pour un premier rasage avec une Shark.
Vu ses poils incarnés il craignait de se raser de trop près et s'est donc contenté, sous ma supervision, de deux passes WTG, il était déjà honorablement rasé et s'est montré surpris de l'efficacité de la méthode et de la facilité de nettoyage de l'engin
Il se plaignait depuis quelques temps de poils incarnés, son médecin lui avait conseillé, chose que j'ai apprise hier, le monolame, d'où son usage du BIC une lame.
Noël était une occasion rêvée de passer à l'action, je lui ai donc offert :
Weishi Gunmetal
assortiment de lames
bol à raser
blaireau Turkish n°6
assortiment de crèmes et savons, soit : Derby citron, Barbon, Karo, Füme et Arko
L'après-déjeuner a donc été l'occasion d'une démonstration de montage de mousse, d'explication sur la prépa et roule ma poule pour un premier rasage avec une Shark.
Vu ses poils incarnés il craignait de se raser de trop près et s'est donc contenté, sous ma supervision, de deux passes WTG, il était déjà honorablement rasé et s'est montré surpris de l'efficacité de la méthode et de la facilité de nettoyage de l'engin
- InvitéInvité
Mer 26 Déc 2012, 14:57
de porter la bonne parole Sam...et en plus ça marche !
J'avais déjà lu à plusieurs endroits ce que tu mentionnes 'rasage de trop près' = + de chance d'avoir poils incarnés et le conseil de 'n'utiliser que le moins de lames possibles' donc... CQFD
Par contre, si je 'force' le BBS même avec un DE, ces saletés (ré)apparaissent parfois...et effectivement rasoir doux + 2 petites passes WTG sont un excellent compromis durant ces périodes.
J'avais déjà lu à plusieurs endroits ce que tu mentionnes 'rasage de trop près' = + de chance d'avoir poils incarnés et le conseil de 'n'utiliser que le moins de lames possibles' donc... CQFD
Par contre, si je 'force' le BBS même avec un DE, ces saletés (ré)apparaissent parfois...et effectivement rasoir doux + 2 petites passes WTG sont un excellent compromis durant ces périodes.
- InvitéInvité
Ven 15 Fév 2013, 21:59
Aujourd'hui j'ai appris que mon chef se rase au DE
Bien entendu je n'ai pas mis longtemps à lui donner les coordonnées du forum
Bien entendu je n'ai pas mis longtemps à lui donner les coordonnées du forum
- LuckyHomeboy
Ven 15 Fév 2013, 22:04
Démarche totalement gratuite ou...?!
- InvitéInvité
Ven 15 Fév 2013, 22:26
Il pensait être seul dans son coin
- CroustichocHomeboy
Ven 15 Fév 2013, 23:59
Faut plus poster pendant les heures de bureau maintenant !
- InvitéInvité
Sam 16 Fév 2013, 08:44
Y a pas vraiment de risques à vrai dire : je suis bien occupé comme ça, et puis je préfère laisser le boulot au boulot, et les loisirs pendant mes temps libresCroustichoc a écrit:Faut plus poster pendant les heures de bureau maintenant !
- Sam D.Boss
Sam 16 Fév 2013, 10:25
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5