Marin Fleuri - MenWhoCare
+10
nookio
kouros
Pignons
Grognard
Mikado
Popo
Fabrice
VGE
deufmann
bsaric145
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- bsaric145Référent
Marin Fleuri - MenWhoCare
Mar 09 Juil 2019, 15:44
Bonjour à tous,
une petite revue du savon "Marin Fleuri" fraichement acheté chez MenWhoCare :
- Packaging : très simple mais classe, on sent le produit français, raffiné. le pot contient 150g de savon.
- Savon : mis dur, il se charge très facilement sans forcer, que ce soit avec une brosse synthétique ou un blaireau.
- Composition : Je laisse le soin aux experts de nous dire ce qu'il en est mais pour moi c'est clean : Potassium Stearate, Potassium Cocoate, Aqua, CoconutFatty Acid, ButyrospermumParkii Butter, Glycerin, Propylene Glycol Vegetal, Parfum
- Mousse : alors là...excellente mousse, très dense et crémeuse, collante et vraiment protectrice, c'est un régal pour la lame; une glisse impeccable qui permet un rasage en toute sécurité et un effet post rasage qui permet de se passer d'AS.
- Senteur : fleurie comme son nom l'indique mais c'est très léger et raffiné. C'est une senteur masculine, fraiche et délicate, une réussite!
Conclusion : un carton plein, mousse, protection, facilité de montage, senteur, tout y est! Alors foncez, vu le prix c'est une affaire!!
- Packaging : très simple mais classe, on sent le produit français, raffiné. le pot contient 150g de savon.
- Savon : mis dur, il se charge très facilement sans forcer, que ce soit avec une brosse synthétique ou un blaireau.
- Composition : Je laisse le soin aux experts de nous dire ce qu'il en est mais pour moi c'est clean : Potassium Stearate, Potassium Cocoate, Aqua, CoconutFatty Acid, ButyrospermumParkii Butter, Glycerin, Propylene Glycol Vegetal, Parfum
- Mousse : alors là...excellente mousse, très dense et crémeuse, collante et vraiment protectrice, c'est un régal pour la lame; une glisse impeccable qui permet un rasage en toute sécurité et un effet post rasage qui permet de se passer d'AS.
- Senteur : fleurie comme son nom l'indique mais c'est très léger et raffiné. C'est une senteur masculine, fraiche et délicate, une réussite!
Conclusion : un carton plein, mousse, protection, facilité de montage, senteur, tout y est! Alors foncez, vu le prix c'est une affaire!!
- deufmannRéférent
Re: Marin Fleuri - MenWhoCare
Mar 09 Juil 2019, 15:48
Comme quoi, parfois on cherche aux US ce que l'on a à portée de clic de l'autre côté du département!
- bsaric145Référent
Mar 09 Juil 2019, 18:16
Ça sent bon!
C'est une senteur raffinée, difficile de détailler mais je rapprocherai ce parfum de celui du LPL LE 2016 pour ceux qui connaissent.
C'est une senteur raffinée, difficile de détailler mais je rapprocherai ce parfum de celui du LPL LE 2016 pour ceux qui connaissent.
- bsaric145Référent
Mar 09 Juil 2019, 18:19
Ça sent bon!
- bsaric145Référent
Mar 09 Juil 2019, 18:23
Le commentaire ci-dessus est en rapport avec le post d'un membre qui demandait ce que sentait un marin en fleur. Le post a depuis disparu
- VGETeam
Mer 10 Juil 2019, 07:32
Merci pour cette présentation.
- FabriceHomeboy
Mer 10 Juil 2019, 10:45
bsaric145 a écrit:Le commentaire ci-dessus est en rapport avec le post d'un membre qui demandait ce que sentait un marin en fleur. Le post a depuis disparu
on en déduit donc que selon toi un marin en fleur ca sent bon .... Tu dois être au paradis à Toulon
- PopoBoss
Mer 10 Juil 2019, 11:57
Oui c'est moi desole ,je n'avais pas vu que t'avais poster mais par contre j'ai vu ton commentaire sur le parfum en fin du premier message a ma deuxieme lecture ,du coup j'ai efface le mien .bsaric145 a écrit:Le commentaire ci-dessus est en rapport avec le post d'un membre qui demandait ce que sentait un marin en fleur. Le post a depuis disparu
- MikadoTeam
Mer 10 Juil 2019, 12:43
merci pour cette revue
- bsaric145Référent
Mer 10 Juil 2019, 12:46
Popo a écrit:Oui c'est moi desole ,je n'avais pas vu que t'avais poster mais par contre j'ai vu ton commentaire sur le parfum en fin du premier message a ma deuxieme lecture ,du coup j'ai efface le mien .bsaric145 a écrit:Le commentaire ci-dessus est en rapport avec le post d'un membre qui demandait ce que sentait un marin en fleur. Le post a depuis disparu
Pas de problème ! Tous les commentaires sont les bienvenus
- PopoBoss
Mer 10 Juil 2019, 13:57
En tout cas merci du partage :
Savon Francais ,prix contenu ....tres tentant
Savon Francais ,prix contenu ....tres tentant
- GrognardHomeboy
Mer 10 Juil 2019, 18:49
Merci pour la revue, le savon est fait dans leur "atelier" ou est soustraité à un artisan? La compo est clean en tout cas.
- bsaric145Référent
Mer 10 Juil 2019, 19:28
D'après ce que j'ai compris c'est une collaboration avec artisan. Je suis bluffé par la qualité de la mousse
- PignonsMembre actif
Mer 10 Juil 2019, 19:44
Mais qui donc se cache derrière cet artisan mystère ...?
- bsaric145Référent
Mer 10 Juil 2019, 19:46
Non lo so signore!
- InvitéInvité
Jeu 11 Juil 2019, 06:56
Par déduction, ca sent le LPL
Son huile de ricin est visiblement badgée LpL
- kourosBoss
Jeu 11 Juil 2019, 07:02
C'est aussi ce que je soupçonne...PapySnake a écrit:Par déduction, ca sent le LPL
- GrognardHomeboy
Jeu 11 Juil 2019, 09:38
PapySnake a écrit:Par déduction, ca sent le LPL
Bien vu je viens de voir ça sur son site.
- nookioHomeboy
Jeu 11 Juil 2019, 14:42
c'est LLC qui a produit le savon... Laboratoires LC à montlucon
- bsaric145Référent
Jeu 11 Juil 2019, 15:03
- feelgoodGrand Maître
Dim 14 Juil 2019, 19:01
"Marin fleuri" testé ce jour. (échantillon)
Une mousse bluffante, texture très agréable et glisse réellement exceptionnelle.
Une senteur fleurie, légère, fraîche et masculine. j'adore.
Une vraie belle surprise.
Bravo Thibault, un savon qui sera assurément intégré à ma prochaine commande.
Une mousse bluffante, texture très agréable et glisse réellement exceptionnelle.
Une senteur fleurie, légère, fraîche et masculine. j'adore.
Une vraie belle surprise.
Bravo Thibault, un savon qui sera assurément intégré à ma prochaine commande.
- kourosBoss
Dim 14 Juil 2019, 19:04
Merci pour ton avis, feelgood.
J'attends le retour de Thibault le 27 juillet pour passer commande
J'attends le retour de Thibault le 27 juillet pour passer commande
- InvitéInvité
Sam 24 Aoû 2019, 13:29
bsaric145 a écrit:Bonjour à tous,
Salut Bruno
Visiblement ce savon a l'air top mais c'est la senteur fleurie(pas trop fan) qui me gêne malgré sa légèreté sinon à quel AS tu l'associé ?
René.
- bsaric145Référent
Sam 24 Aoû 2019, 14:07
Salut René,
Je l'associe avec l'AS Extro Dandy, je trouve que cela va bien. Certains l'ont associé avec le Extro Barocco, plus floral.
Je l'associe avec l'AS Extro Dandy, je trouve que cela va bien. Certains l'ont associé avec le Extro Barocco, plus floral.
- Mister.LLBoss
Dim 25 Aoû 2019, 15:20
Au détour d 'une commande Thibault vient de m'envoyer un échantillon, au vu de vos commentaire je vais le tester demain.
- bsaric145Référent
Dim 25 Aoû 2019, 15:28
Tu nous diras ce que tu en penses? À mon avis tu ne seras pas déçu
- Mister.LLBoss
Lun 26 Aoû 2019, 19:58
De première impression bluffé par ce savon. Gros point fort la mousse et surtout la glisse. La mousse est a hauteur d'un MDC et la glisse est digne d'un LPL.
le meilleur des 2 mondes alors ? Je lui trouve un petit bémol ... le parfum, Fleuri comme le dit son nom, mais, peut être un peut trop. J aurais préféré y trouver en plus une petite pointe de "musk" ou de "bois" ou autre senteur "poivrée" , Bref un soupçon de complexité aurais mis en valeur ce très bon produit. Évidemment les gouts...... c'est juste un avis personnel. je confirmerais l aspect protection lors d'un prochain rasage au CC. Il est déjà bien probable que vu le prix il ne va pas tarder à rejoindre mes autres savons.
le meilleur des 2 mondes alors ? Je lui trouve un petit bémol ... le parfum, Fleuri comme le dit son nom, mais, peut être un peut trop. J aurais préféré y trouver en plus une petite pointe de "musk" ou de "bois" ou autre senteur "poivrée" , Bref un soupçon de complexité aurais mis en valeur ce très bon produit. Évidemment les gouts...... c'est juste un avis personnel. je confirmerais l aspect protection lors d'un prochain rasage au CC. Il est déjà bien probable que vu le prix il ne va pas tarder à rejoindre mes autres savons.
- Mister.LLBoss
Mar 27 Aoû 2019, 21:02
Je confirme rasage au CC glisse et protection parfaite. Après se deuxième rasage, je ne peut que trouver des qualité au niveau savon. Personnellement, malgré ses qualités, Je ne le prendrais finalement pas, en cause le parfum qui ne me convient pas, mais c est bien sur purement personnel.
Après plusieurs rasage je me suis soit habitué au parfum ou en séchant celui-ci c est afirmé ,.... toujours est il que je suis de plus en plus satisfait de se savon
Après plusieurs rasage je me suis soit habitué au parfum ou en séchant celui-ci c est afirmé ,.... toujours est il que je suis de plus en plus satisfait de se savon
- ChribyrRéférent
Mer 28 Aoû 2019, 09:01
Les caractéristiques de ce savon sont extra : une mousse du tonnerre, bien crémeuse, facile à monter, une excellente glisse mais la senteur de rose est vraiment très (trop) légère.
- Mister.LLBoss
Mar 03 Sep 2019, 12:44
Troisième rasage avec se savon. Je ne parlerais pas de ses qualité de savon, tout est dit, un LPL/ MDC à prix très contenu
Mon seul bémol venait du parfum, ce matin je n ai pas eut la même sensation olfactive que lors de mes rasages précédent. J ai laissé sécher mon échantillon a l air libre.
Je le trouve déjà moins mous, J ai la sensation que l odeur de "mon savon" pour bébé a pratiquement disparu laissant apparaitre une fragrance plus subtile de fleur ... rose ?
Une bonne surprise . je vais le laisser encore se "faire" donc à voir
Mon seul bémol venait du parfum, ce matin je n ai pas eut la même sensation olfactive que lors de mes rasages précédent. J ai laissé sécher mon échantillon a l air libre.
Je le trouve déjà moins mous, J ai la sensation que l odeur de "mon savon" pour bébé a pratiquement disparu laissant apparaitre une fragrance plus subtile de fleur ... rose ?
Une bonne surprise . je vais le laisser encore se "faire" donc à voir
Page 1 sur 2 • 1, 2