- ReinholdMembre très actif
L'AS divin !
Sam 20 Juil 2019, 12:04
J'ai essayé à plusieurs reprises les savons du Père Lucien : tout en reconnaissant la qualité exceptionnelle de leurs compostions, j'ai du abandonner parce que je n'arrivais pas à les monter en mousse. Faut dire aussi que le matin, dans la sdb, je ne suis pas du genre patient. Bref, c'est dommage.
Par contre ses AS alcoolisés sont à hurler de bonheur ; et particulièrement celui-ci qui est tout simplement divin en toutes saisons, tant par son parfum que par le ressenti sur la peau !
Par contre ses AS alcoolisés sont à hurler de bonheur ; et particulièrement celui-ci qui est tout simplement divin en toutes saisons, tant par son parfum que par le ressenti sur la peau !
- kourosBoss
Re: L'AS divin !
Sam 20 Juil 2019, 12:32
Merci pour ton avis, Reinhold.
Je ne l'ai pas encore essayé celui-là mais je suis d'accord avec toi sur les qualités des AS LPL.
Je ne l'ai pas encore essayé celui-là mais je suis d'accord avec toi sur les qualités des AS LPL.
- FlomadHomeboy
Sam 20 Juil 2019, 13:33
Le seul AS LPL que j'ai gardé (avec le savon assorti) et comme toi je l'adore
- InvitéInvité
Sam 20 Juil 2019, 13:35
J ai délaissé mes savons LPL egalement... sauf le vetiver conservé pour son odeur reussie.
Pour les AS, j aime bien varier.
Pour les AS, j aime bien varier.
- ChribyrRéférent
Dim 21 Juil 2019, 23:20
Je suis tout à fait d'accord, ce LPL Barbershop est également mon préféré, tant par le savon que l'AS.