- Kaes14Membre
Blaireau Merkur (Futur)
Mer 21 Aoû 2019, 20:45
Bonjour,
Je ne trouve pas de post au sujet de ce blaireau,
Mais lors de mon passage au DE j'ai opté pour le kit Merkur Futur (rasoir, blaireau, support).
Est-ce que quelqu'un a déjà testé le blaireau Merkur Futur (silvertip) ?
Je n'ai aucun moyen de comparaison c'est le seul que j'ai pu tester et pour le moment je n'ai pas l'intention de les collectionner
Lorsque je suis passé au DE c'était dans l'intention d'acheter des objets durables. ( Mais quand je parcours le forum, de furieuses envies de SAC...)
Bref , moi je trouve la sensation lors du blaireautage très douce et agréable. J'arrive à faire ma montée en mousse de manière correcte (avec forcément la dextérité d'un débutant) avec un savon Plisson.
Mais j'aimerai bcp avoir des avis de personnes pouvant comparer, soit me rassurer dans mon achat soit je liquide le tout pour un autre matos
Je ne trouve pas de post au sujet de ce blaireau,
Mais lors de mon passage au DE j'ai opté pour le kit Merkur Futur (rasoir, blaireau, support).
Est-ce que quelqu'un a déjà testé le blaireau Merkur Futur (silvertip) ?
Je n'ai aucun moyen de comparaison c'est le seul que j'ai pu tester et pour le moment je n'ai pas l'intention de les collectionner
Lorsque je suis passé au DE c'était dans l'intention d'acheter des objets durables. ( Mais quand je parcours le forum, de furieuses envies de SAC...)
Bref , moi je trouve la sensation lors du blaireautage très douce et agréable. J'arrive à faire ma montée en mousse de manière correcte (avec forcément la dextérité d'un débutant) avec un savon Plisson.
Mais j'aimerai bcp avoir des avis de personnes pouvant comparer, soit me rassurer dans mon achat soit je liquide le tout pour un autre matos
- syljal24Membre très actif
Re: Blaireau Merkur (Futur)
Jeu 05 Sep 2019, 15:22
Bonjour, je désire te parler de ma propre expérience avec les brosses que je possède. J'ai commencé voilà environ 7 ans à utiliser des savons nécessitants l'utilisations de brosses. J'en possède 3, un Wilkinson ( mon premier achat ), un Oméga en soies de porc ( un cadeau ) et un Edwin Jagger super badger. J'utilise essentiellement 2 savons soit Tabac et Mitchel's wool fat selon mes humeurs et en déplacements le Nivea en crème. J'ai une préférence pour le Edwin Jagger pour la sensation sur la figure mais les 3 brosses montent aisément d'exellentes mousse, avec l'expérience tu apprend à doser la quantité d'eau pour faire mousser correctement chaque savon. J'ai essayé à quelques occasions de la mousse sous pression et sérieux je ne comprend pas les gens qui ne se donne pas la peine d'utiliser de bons produits. En passant je me rase quotidiennement avec un Progress en 2 passes à la position 2 et des retouches à 5 sans mousses. BBS garantie à chaque fois. Mon moment de bonheur quotidien.