Simpsons le plus polyvalent
+5
eidos
Chrissss
ozbeck
jde42
JM29
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PierreBoss
Re: Simpsons le plus polyvalent
Sam 03 Mar 2012, 19:50
Je réfléchis en ce moment justement sur un manche long chez eux
- ChrissssAdmin
Sam 03 Mar 2012, 19:51
si j'avais a choisir un manche long chez eux, ce serait le M7
- InvitéInvité
Jeu 15 Mar 2012, 20:53
Hello gentlemen,
je possède un chubby n°1 en super badger.
Selon moi, il n'y a pas mieux, il est si dense qu'il emprisonne l'eau, et que la mousse qui s'ensuit n'en est que plus voluptueuse et généreuse.
Un conseil cependant, je sais que le prix est dissuasif. Aussi ai-je mégoté et pris que le n°1; si c'était à refaire, je me fendrais et prendrais directement le 2, voire le 3.
En effet, si l'on veut accéder à un certain type de qualité, autant y aller et prendre le mieux, tout de suite. Voire, attendre pour pouvoir se l'offrir. Parce que, si l'on fait comme moi, on se retrouve avec un n° 1, et tous les matins, on se dit que l'on aurait mieux fait de prendre la taille au dessus.....
Après tout, c'est un blaireau pour au moins vingt ans, non?
Selon moi, il n'y a pas mieux, il est si dense qu'il emprisonne l'eau, et que la mousse qui s'ensuit n'en est que plus voluptueuse et généreuse.
Un conseil cependant, je sais que le prix est dissuasif. Aussi ai-je mégoté et pris que le n°1; si c'était à refaire, je me fendrais et prendrais directement le 2, voire le 3.
En effet, si l'on veut accéder à un certain type de qualité, autant y aller et prendre le mieux, tout de suite. Voire, attendre pour pouvoir se l'offrir. Parce que, si l'on fait comme moi, on se retrouve avec un n° 1, et tous les matins, on se dit que l'on aurait mieux fait de prendre la taille au dessus.....
- InvitéInvité
Jeu 15 Mar 2012, 21:02
Cabarfeidh a écrit:Hello gentlemen,
Comme le dit le proverbe 'Je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché'
Le chubby 3 il est enorme non ? En face lathering il ne doit pas être facile à manipuler.
Concernant mon cas personnel, j'ai résolu la question en me fournissant auprés du "Roi de la Brosse", dit aussi "l'Homme au 1000 et 1001 brosses" ou encore "Badger's Addict" alias Chrissss en lui rachetant son Rover.
Quand je pense que le jour où il nous l'a présenté sur le forum j'ai déclaré que le manche ne m'emballez paz. .. C'est une merveille cette brosse.
Tiens j'me filerais des coups de pompes aux miches si j'étais assez souple !
- InvitéInvité
Jeu 15 Mar 2012, 21:08
Imagine en Manchourian ,ca doit etre une tuerie
- Mach1Admin
Jeu 15 Mar 2012, 21:08
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander, j'aime rendre serviceChristo a écrit:Tiens j'me filerais des coups de pompes aux miches si j'étais assez souple !
Jeu 15 Mar 2012, 21:14
La chubby#2 est trois crans en dessus niveau taille. On passe de 23mmm à 27mm et ça devient énorme. J'ai du mal à utiliser ma chubby#2 super. Ca bouffe beaucoup de produits et ça sèche en deux trois jours.
Pour un manche long la Polo#8 est pas mal, grosse et 25mm de nœud ce qui est large sans être énorme. C'est la cote de la M7 qui est aussi top. Le deux bandes sera 2mm plus petit à priori.
Je recommande sans réserve la Gyle ou la M7 en silvertip car ce grade silvertip est incroyable.
Pour un manche long la Polo#8 est pas mal, grosse et 25mm de nœud ce qui est large sans être énorme. C'est la cote de la M7 qui est aussi top. Le deux bandes sera 2mm plus petit à priori.
Je recommande sans réserve la Gyle ou la M7 en silvertip car ce grade silvertip est incroyable.
- InvitéInvité
Jeu 15 Mar 2012, 23:36
Si tu veux, comme j'aime rendre service, je t'échange mon n°1 contre ton n° 2 !cyril a écrit:La chubby#2 est trois crans en dessus niveau taille. On passe de 23mmm à 27mm et ça devient énorme. J'ai du mal à utiliser ma chubby#2 super
- JM29Team
Ven 16 Mar 2012, 10:29
Depuis combien de temps possèdes-tu ton Chubby 1, Cabarfeidh ?
- InvitéInvité
Ven 16 Mar 2012, 10:43
Deiz mat ma bro!JM29 a écrit:Depuis combien de temps possèdes-tu ton Chubby 1, Cabarfeidh ?
Je l'ai depuis un an environ, il a remplacé un best badger de TOBS qui perdait ses poils au bout de trois mois!...
Avec le Simpson Chubby, aucun problème.
- JM29Team
Ven 16 Mar 2012, 10:56
Mat ae most !
Mon Colonel a perdu des poils très rapidement. Simpson me l'a remplacé sans problème. Le second a perdu quelques poils au début, depuis plus rien !
Kenavo...
Mon Colonel a perdu des poils très rapidement. Simpson me l'a remplacé sans problème. Le second a perdu quelques poils au début, depuis plus rien !
Kenavo...
Page 2 sur 2 • 1, 2