- didier_gaumetHomeboy
Six formules d'abonnement de rasage (multilames, DE, SE)
Dim 29 Sep 2019, 11:24
Le site en anglais CNET publie un dossier sur six formules d'abonnement de rasage.
Au menu, Dollar Shave Club, Harry's, Billie, Bevel, Supply, Gillette On Demand.
Donc des solutions variées avec des multilames mais aussi un DE et un SE.
Je n'ai pas lu le dossier, n'étant pas moi-même intéressé par les formules d'abonnement (et d'ailleurs je ne sais même pas si tout ou partie de ces formules d'abonnement sont aisément disponibles en Europe) mais je poste le lien au cas où ça pourrait en intéresser d'autres.
C'est donc en anglais et c'est là
PS: j'ai posté dans cette rubrique mais si ça n'est pas le meilleur endroit (il me semble que les formules d'abonnement on déjà été abordées, mais où?), que les modérateurs se sentent encouragés à déplacer dans une rubrique ou un post plus adaptés
Au menu, Dollar Shave Club, Harry's, Billie, Bevel, Supply, Gillette On Demand.
Donc des solutions variées avec des multilames mais aussi un DE et un SE.
Je n'ai pas lu le dossier, n'étant pas moi-même intéressé par les formules d'abonnement (et d'ailleurs je ne sais même pas si tout ou partie de ces formules d'abonnement sont aisément disponibles en Europe) mais je poste le lien au cas où ça pourrait en intéresser d'autres.
C'est donc en anglais et c'est là
PS: j'ai posté dans cette rubrique mais si ça n'est pas le meilleur endroit (il me semble que les formules d'abonnement on déjà été abordées, mais où?), que les modérateurs se sentent encouragés à déplacer dans une rubrique ou un post plus adaptés
- deufmannRéférent
Re: Six formules d'abonnement de rasage (multilames, DE, SE)
Dim 29 Sep 2019, 19:44
Effectivement dedans on y voit le SE Supply et le DE Bevel (pour les mecs de couleur seulement! C'est pas moi qui le dit c'est ce qui est écrit).
Pour le reste c'est du gros multilame genre 4 ou 5. Pas trop mon truc mais merci quand même.
Pour le reste c'est du gros multilame genre 4 ou 5. Pas trop mon truc mais merci quand même.