Conseil pour inscription FB en toute sécurité.
+4
Malo P.
gigabillou
Filslade
LeBret
8 participants
- InvitéInvité
Conseil pour inscription FB en toute sécurité.
Sam 19 Oct 2019 - 15:17
Bonjour Messieurs,
J'aimerais m'inscrire sur FB, il serait temps mais en toute sécurité n'ayant pas la lumière à tous les étages donc besoin de conseils de votre part.
Doit on impérativement donner son nom et sa photo tant d'autres questions m'interrogent.
J'aimerais m'inscrire sur FB, il serait temps mais en toute sécurité n'ayant pas la lumière à tous les étages donc besoin de conseils de votre part.
Doit on impérativement donner son nom et sa photo tant d'autres questions m'interrogent.
- LeBretBoss
Re: Conseil pour inscription FB en toute sécurité.
Sam 19 Oct 2019 - 15:36
OC59 a écrit:Bonjour Messieurs,
étant dans la même situation, je suivrai ce post avec attention et reconnaissance pour vos conseils pertinents…
Sam 19 Oct 2019 - 17:36
Je ne suis pas un expert de la sécurité Facebook mais j'ai du justifier de mon identité lors de l'ouverture d'un second compte car il y avait concordance avec le premier compte, j'ai du envoyer ma carte d'identité.
Pour créer un compte, tu n'as pas besoin de mettre ta photo, ni ton adresse postale, je crois que le numéro de téléphone n'est pas obligatoire mais à confirmer.
En gros c'est nom, prénom et mail.
Lorsque je me connecte hors de mon ordinateur et de mon téléphone, je ne reçois une alerte par mail pour me dire qu'il y a eu une connexion suspecte, je trouve que cette alerte est pas mal quand on a été piraté mais qu'on ne le sait pas de suite.
Pour créer un compte, tu n'as pas besoin de mettre ta photo, ni ton adresse postale, je crois que le numéro de téléphone n'est pas obligatoire mais à confirmer.