Jeudi, 8 mars 2012
+12
Chrissss
zyppoo
Tourdefaure
JM29
Christian
wizzie
biox62
jde42
eidos
Did
ALF78
Mach1
16 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Mach1Admin
Re: Jeudi, 8 mars 2012
Jeu 08 Mar 2012, 23:22
Ma foi, pas nécessairement: si avec ton réglable tu as trouvé le réglage qui te va bien, tu t'es déjà économisé beaucoup d'essais et d'erreurs avec des non réglables. Faut plutôt le voir comme le réglage du siège de ta bagnole, quoi: une fois trouvé le réglage qui te va, tu ne bouge plus Bon, évidemment, on pourrait envisager que dans le rasoir, le réglage optimal varie selon la lame. Cependant, ce n'est pas mon expérience jusqu'ici. Le bon réglage c'est le bon réglage, si tu as une lame plus agressive tu fais juste un poil plus attentionbiox62 a écrit:Oui, j'ai bien saisi, mais je n'y pense jamais, donc mon réglable reste toujours sur le même réglage, c'est un peu couillon
Ven 09 Mar 2012, 00:43
bonsoir messieurs
ce soir
GN black badger custom + savon razorock classic
flare tip + feather (1)
AS adidas pure game
baume fruit et passion
je me suis dis ce soir vue que le flare tip est doux je vais mettre une feather dedans, résultat un BBS sans égal mais un fumage de tronche et une charcuterie totale
bonne journée messieurs
ce soir
GN black badger custom + savon razorock classic
flare tip + feather (1)
AS adidas pure game
baume fruit et passion
je me suis dis ce soir vue que le flare tip est doux je vais mettre une feather dedans, résultat un BBS sans égal mais un fumage de tronche et une charcuterie totale
bonne journée messieurs
Ven 09 Mar 2012, 08:36
Chrissss a écrit:God, stop making great pictures or tell me how to do the same ...
what's your camera ?
Hello! Thanks for your words!
My camera is a 6 year-old Panasonic Lumix DMC-FZ5 - basically this one but in black!
And yes - la lumière est trop importante!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3