DAISHO
+13
Gasp2.1
Tobias92
Ptitrenard
MYSHE
bsaric145
cali31
VGE
RT
Flomad
Popo
lombok
jap314
Grognard
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
DAISHO
Sam 14 Déc 2019, 16:08
Bonjour à tous
Je vous propose de partager mon test du set Noble Tobacco de chez Daishoshaving. Ma curiosité à propos de cette marque a été aiguisée par un post de notre ami Juan (Jap314)
Le créateur de cette marque, Francisco Navarro est un artisan amoureux du travail bien fait situé à Albatera dans la province d’Alicante en Espagne.
Packaging
Je le trouve très bien, original surtout celui de l’AS, sortant des standards. Les visuels inspirés du Japon sont superbes comme tous ceux de la gamme d’ailleurs.
Texture
Très souple, malléable, facile à travailler et à monter, ne nécessite pas beaucoup de prélèvement.
Mousse
Très onctueuse, une vraie crème légère, facile à étaler avec une bonne tenue.
La protection est au rendez-vous, rasage avec un CC qui vient d’être remis à neuf : aucun problème : une vraie peau de bébé, bien hydratée.
Composition
Parfum
Tête : Feuilles de tabac et tabac à pipe
Cœur : Fruits rouges
Fond : Vanille, fève de Tonka, Cacao
Personnellement, je retrouve bien le tabac et surtout le cacao qui ressort très bien.
Conclusion
Une belle trouvaille, des produits bien élaborés et des éditions limitées
Voici le site si besoin : http://daishoshavingproducts.com
Je vous propose de partager mon test du set Noble Tobacco de chez Daishoshaving. Ma curiosité à propos de cette marque a été aiguisée par un post de notre ami Juan (Jap314)
Le créateur de cette marque, Francisco Navarro est un artisan amoureux du travail bien fait situé à Albatera dans la province d’Alicante en Espagne.
Packaging
Je le trouve très bien, original surtout celui de l’AS, sortant des standards. Les visuels inspirés du Japon sont superbes comme tous ceux de la gamme d’ailleurs.
Texture
Très souple, malléable, facile à travailler et à monter, ne nécessite pas beaucoup de prélèvement.
Mousse
Très onctueuse, une vraie crème légère, facile à étaler avec une bonne tenue.
La protection est au rendez-vous, rasage avec un CC qui vient d’être remis à neuf : aucun problème : une vraie peau de bébé, bien hydratée.
Composition
Parfum
Tête : Feuilles de tabac et tabac à pipe
Cœur : Fruits rouges
Fond : Vanille, fève de Tonka, Cacao
Personnellement, je retrouve bien le tabac et surtout le cacao qui ressort très bien.
Conclusion
Une belle trouvaille, des produits bien élaborés et des éditions limitées
Voici le site si besoin : http://daishoshavingproducts.com
- GrognardHomeboy
Re: DAISHO
Sam 14 Déc 2019, 16:23
Merci pour cette revue. Sur les photos je trouve que la mousse est un peu aérienne. C'est peut-être moi qui ai des croquettes dans les yeux
Mister.LL aime ce message
- jap314Grand Maître
Sam 14 Déc 2019, 16:24
Merci pour cette jolie revue, Thibault.
Tes observations rejoignent celles des forums espagnols, notamment concernant les qualités de la mousse (consistance et protection).
Je testerai demain l'édition spéciale hivernale "Dark Ronin", également avec un rasage au CC.
Tes observations rejoignent celles des forums espagnols, notamment concernant les qualités de la mousse (consistance et protection).
Je testerai demain l'édition spéciale hivernale "Dark Ronin", également avec un rasage au CC.
- lombokHomeboy
Sam 14 Déc 2019, 16:33
Merci pour la revue
- PopoBoss
Sam 14 Déc 2019, 18:06
Merci pour la revue
- FlomadHomeboy
Sam 14 Déc 2019, 18:43
Merci pour la revue ! Ça fait envie
- RTMembre
Sam 14 Déc 2019, 20:28
merci pour cette revue
- InvitéInvité
Dim 15 Déc 2019, 11:42
Il faut compter 33 e pour ce combo puis 15 en expédition UPS
- InvitéInvité
Dim 15 Déc 2019, 12:05
Merci tout plein
50 balles fdpi le combo.
Ça semble honnête.
50 balles fdpi le combo.
Ça semble honnête.
- VGETeam
Dim 15 Déc 2019, 13:22
Merci pour cette revue très complète. C'est vrai que le conditionnement est réussi.
- bsaric145Référent
Mar 31 Déc 2019, 15:22
Merci pour cette revue complète!
- MYSHEMembre
Ven 17 Avr 2020, 07:50
J'utilise la version Fruit Snap de DAISHO et bien que je sois débutant, j'adore ce savon à raser. L'after shave est tout autant intéressant.
- PtitrenardHomeboy
Ven 17 Avr 2020, 09:41
Merci pour cette revue
- Tobias92Homeboy
Jeu 13 Aoû 2020, 13:27
Coucou les gars, aujourd'hui une petite revue sur ce superbe combo Daisho
- Le savon
1. La senteur
Il s'agit d'une rose assez noire, très loin de la rose de Pushkar du père Lucien qui elle fait vraiment passer à une rose tout à fait naturelle.
Ici, il s'agit d'une senteur très agréable où on sent bien la rose mais où il n'y a pas que ça.
Comme le dit le fabricant : "La rose s'impose comme le protagoniste face au pouvoir suffocant des notes d'accompagnement de tabac, de bois oriental et de liqueur, mais elle manque de sa présence captivante. C'est exactement ce qui est prévu, pour la dépouiller de cette touche exultément féminine. En fait, ROSE TRIUMPH est peut-être le parfum le plus masculin que j'ai jamais conçu"
Une tuerie cette senteur, elle tient pendant tout le rasage.
2. Les perfs
une mousse très dense et cremeuse, je place ce savon dans les tout meilleurs que j'ai pu tester.
Glisse, protection...tout y est.
un effet après rasage du tonnerre, la peau est hydratée jusqu'au lendemain
3. La compo
ACIDE STÉARIQUE, AQUA, HUILE DE SIMMONDSIA CHINENSIS, ADEPS BOVIS, HYDROXYDE DE POTASSIUM, HUILE DE GRAINES DE MANGUIFERA INDICA, RICINUS COMMUNIS OILENS, BUTYROSPERMUN, GALLISERUTINE HUILE DE NOYAU, HYDROXYDE DE SODIUM, LANOLINE, PARFUM / FRAGANCE, BENTONITE, TOCOBIOL-C.
- L' après rasage
1. La senteur
Je dirais qu'elle n'est pas exactement pareille que le savon, non, je dirais plutôt que les deux sont complémentaires. Ce combo est une expérience unique.
2. Les perfs
Après une bonne claque alcoolisée s'en suit une hydratation hors normes.
La senteur tient bien dans le temps également
Conclusion :
Un des meilleurs combos que j'ai pu tester. C'est vraiment une tuerie.
Et un grand merci à Fabrizio de me l'avoir offert
- Le savon
1. La senteur
Il s'agit d'une rose assez noire, très loin de la rose de Pushkar du père Lucien qui elle fait vraiment passer à une rose tout à fait naturelle.
Ici, il s'agit d'une senteur très agréable où on sent bien la rose mais où il n'y a pas que ça.
Comme le dit le fabricant : "La rose s'impose comme le protagoniste face au pouvoir suffocant des notes d'accompagnement de tabac, de bois oriental et de liqueur, mais elle manque de sa présence captivante. C'est exactement ce qui est prévu, pour la dépouiller de cette touche exultément féminine. En fait, ROSE TRIUMPH est peut-être le parfum le plus masculin que j'ai jamais conçu"
Une tuerie cette senteur, elle tient pendant tout le rasage.
2. Les perfs
une mousse très dense et cremeuse, je place ce savon dans les tout meilleurs que j'ai pu tester.
Glisse, protection...tout y est.
un effet après rasage du tonnerre, la peau est hydratée jusqu'au lendemain
3. La compo
ACIDE STÉARIQUE, AQUA, HUILE DE SIMMONDSIA CHINENSIS, ADEPS BOVIS, HYDROXYDE DE POTASSIUM, HUILE DE GRAINES DE MANGUIFERA INDICA, RICINUS COMMUNIS OILENS, BUTYROSPERMUN, GALLISERUTINE HUILE DE NOYAU, HYDROXYDE DE SODIUM, LANOLINE, PARFUM / FRAGANCE, BENTONITE, TOCOBIOL-C.
- L' après rasage
1. La senteur
Je dirais qu'elle n'est pas exactement pareille que le savon, non, je dirais plutôt que les deux sont complémentaires. Ce combo est une expérience unique.
2. Les perfs
Après une bonne claque alcoolisée s'en suit une hydratation hors normes.
La senteur tient bien dans le temps également
Conclusion :
Un des meilleurs combos que j'ai pu tester. C'est vraiment une tuerie.
Et un grand merci à Fabrizio de me l'avoir offert
jap314, Alessia15, stef@n, SaberCC, Gasp2.1 et Anton13 aiment ce message
- Gasp2.1Modo
Jeu 13 Aoû 2020, 14:04
Tobias92 aime ce message
- InvitéInvité
Jeu 13 Aoû 2020, 22:02
Merci pour la revue complète... Et on peut la trouver où cette merveille ?
- Tobias92Homeboy
Jeu 13 Aoû 2020, 22:05
Sur le site internet :
http://daishoshavingproducts.com/
Tu peux trouver les différentes senteurs disponibles puis tu envoies un mail pour commander
http://daishoshavingproducts.com/
Tu peux trouver les différentes senteurs disponibles puis tu envoies un mail pour commander
- InvitéInvité
Jeu 13 Aoû 2020, 22:09
Je me disais qu'un de nos dealers officiels avait peut-être ces produits... Mais direct chez le fabricant ça me va aussi, merci !
- PtitrenardHomeboy
Jeu 13 Aoû 2020, 22:39
Quand je vois cette revue j'ai de plus en plus envie d'essayer cette marque. Merci Tobias
Tobias92 aime ce message
- Tobias92Homeboy
Jeu 13 Aoû 2020, 22:45
Ptitrenard a écrit:Quand je vois cette revue j'ai de plus en plus envie d'essayer cette marque. Merci Tobias
Vas-y fonce tu ne seras pas déçu
Oswin et Ptitrenard aiment ce message
- MikadoTeam
Sam 15 Aoû 2020, 19:26
Chouette revue très intéressante. Merci !
Tobias92 aime ce message
- jap314Grand Maître
Ven 28 Aoû 2020, 10:33
Tobias92 a écrit:Coucou les gars, aujourd'hui une petite revue sur ce superbe combo Daisho
...
Tobias,
Alors que le hasard fait que je viens de me raser avec mon LPL "Rose de Pushkar", je tombe sur ta revue du DAISHO "Rose Triumph".
Excellent compte-rendu qui m'avait échappé.
Je confirme que les produits DAISHO, sont vraiment d'excellente facture.
Il y a quelques mois, j'ai échangé des courriels avec Fran, qui m'a enchanté par sa disponibilité et surtout son sens du perfectionnisme.
Je ne possède que le combo de son édition spéciale "Dark Ronin", mais c'est réellement un savon et un AR qui est au-dessus du lot, non seulement pour les qualités intrinsèques des produits, mais également pour les effets post-utilisation qui durent pratiquement 24 heures.
Du grand art.
LeGaulois, Mister.LL et Tobias92 aiment ce message
- LeGauloisBoss
Ven 28 Aoû 2020, 11:50
J'avais loupé cette review.
- Mister.LLBoss
Ven 28 Aoû 2020, 11:53
idemLeGaulois a écrit:J'avais loupé cette review.
Ven 28 Aoû 2020, 12:20
Je viens de craquer pour 2 set Daisho... Le "Fujiyama" et le "Tuscan Citrus"... Ils sont en route et en principe je devrais les recevoir début de semaine prochaine....
jap314 et Tobias92 aiment ce message
- bsaric145Référent
Ven 28 Aoû 2020, 12:45
Les frais de port sont corrects ?cali31 a écrit:Je viens de craquer pour 2 set Daisho... Le "Fujiyama" et le "Tuscan Citrus"... Ils sont en route et en principe je devrais les recevoir début de semaine prochaine....
- VGETeam
Ven 28 Aoû 2020, 19:59
Merci Tobias pour cette excellente revue !
Tobias92 aime ce message
Ven 28 Aoû 2020, 22:28
bsaric145 a écrit:Les frais de port sont corrects ?cali31 a écrit:Je viens de craquer pour 2 set Daisho... Le "Fujiyama" et le "Tuscan Citrus"... Ils sont en route et en principe je devrais les recevoir début de semaine prochaine....
J'ai payé 17euros de frais de port (correos express)
Page 1 sur 2 • 1, 2