rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy

Rasage du jour Empty Rasage du jour

Sam 21 Déc 2019, 21:14
Rasage du jour Img_2012
Dagon
Membre

Rasage du jour Empty Re: Rasage du jour

Jeu 02 Jan 2020, 09:21
Avec un Rasoir de sécurité Mhule 41 a peigne ouvert vous pensez qu'on peut faire combien de rasages avec la lame fournis de base , l'originale ?
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy

Jeu 02 Jan 2020, 12:05
Dagon a écrit:Avec un Rasoir de sécurité Mhule 41 a peigne ouvert vous pensez qu'on peut faire combien de rasages avec la lame fournis de base , l'originale ?

Bonjour Dagon,

- cette rubrique est réservée au rasage du jour, dans laquelle les posteurs présentent le matériel de rasage qu'ils ont utilisé à la date  indiquée par celui qui crée le post initial

- Pour une question comme la tienne, il est préférable d'ouvrir un nouveau fil dans l'une des rubriques appropriées (là, par exemple tu aurais pu créer un nouveau fil dans la section "Les lames / Autour de la lame" Very Happy

- et pour répondre à ta question: si tu lis un peu les sujets de la rubrique Lames, tu risques de t'apercevoir que la réponse dépend de nombreux facteurs (la marque et le modèle de lame, la marque et le modèle de rasoir dans lequel on a inséré la lame, la technique de celui qui se rase, la solidité de la peau, la résistance à la douleur (tiraillements, etc...), la dureté du poil, sa préparation, etc...).
La réponse est donc: de 0 à plus de 100. Si par exemple ton poil est dur, ta peau fragile et ta lame peu coupante et ta technique perfectible,  tu peux parfaitement conclure que tu ne termineras pas ton rasage avec la lame qui est dans ton rasoir, parce que c'est trop pénible. Inversement, si tu as le poil souple, la peau solide et bien savonnée, une bonne technique de rasage et un rasoir agressif, tu mets tous les atouts de ton côté pour pouvoir te servir d'une même lame durant de (parfois) très nombreux rasages.

(D'ailleurs, je ne sais pas de quelle lame tu parles car lorsque j'ai acheté un Mühle R41, je ne crois pas qu'une lame était fournie avec. Je peux me tromper, ça fait déjà un moment)

Désolé si la réponse est moins simple que celle que tu attendais Very Happy
Contenu sponsorisé