The bluebeard revenge pure badger
+4
Malo P.
Luminoso
Flomad
kawamandu45
8 participants
- kawamandu45Membre
The bluebeard revenge pure badger
Lun 23 Déc 2019, 22:37
Bonjour à tous, je viens de commander un blaireau pure badger the bluebeard revenge, avez vous des avis dessus ? C'est mon 1er vrai blaireau car celui que j'utilise actuellement était le 1er prix a poil synthétique proraso.
- FlomadHomeboy
Re: The bluebeard revenge pure badger
Lun 23 Déc 2019, 23:47
Je n'ai pas testé ce blaireau mais j'avais pu tester le blaireau en poils de cochon et le crème à raser (qui étaient à mon demi frère)... vraiment pas de la qualité ces produits... C'est juste une marque qui attire l'oeil quand on connaît pas le RT
- LuminosoPilier
Lun 23 Déc 2019, 23:51
Ne penses tu pas que ça fait beaucoup d'approximations (coups de cœur) non maitrisés?
- Malo P.Membre actif
Mar 24 Déc 2019, 10:18
pour moi ils ont faux sur toute la ligne, j'ai acheté le kit démarrage avec savon blaireau (cochon) as, ben j'ai tout jetéFlomad a écrit:Je n'ai pas testé ce blaireau mais j'avais pu tester le blaireau en poils de cochon et le crème à raser (qui étaient à mon demi frère)... vraiment pas de la qualité ces produits... C'est juste une marque qui attire l'oeil quand on connaît pas le RT
- VulpiHomeboy
Mar 24 Déc 2019, 10:58
Même kit de démarrage avec la shavette et j'ai rien garder sauf le blaireau et la shavette.
La shavette va pas trop mal pour faire les contours mais le blaireau est vraiment moyen. Il est un peu mieux maintenant qu'il commence à être bien rodé mais bof quand même.
La shavette va pas trop mal pour faire les contours mais le blaireau est vraiment moyen. Il est un peu mieux maintenant qu'il commence à être bien rodé mais bof quand même.
- kawamandu45Membre
Mar 24 Déc 2019, 12:00
Bon il a pas de super avis, mais en même temps à 15 euros neuf je m'attendai a un plisson...
Ça sera peut être toujours mieux que mon proraso poil synthétique actuel
Ça sera peut être toujours mieux que mon proraso poil synthétique actuel
- didier_gaumetHomeboy
Mar 24 Déc 2019, 12:14
kawamandu45 a écrit:Bonjour à tous, je viens de commander un blaireau pure badger the bluebeard revenge, avez vous des avis dessus ? C'est mon 1er vrai blaireau car celui que j'utilise actuellement était le 1er prix a poil synthétique proraso.
Pas testé le blaireau Bluebeard Revenge mais la touffe de la brosse Proraso, à moins qu'il n'en proposent de nouvelles, c'est pas du synthétique, c'est des soies (c'est-à-dire poils) de porc.
- kawamandu45Membre
Mar 24 Déc 2019, 12:18
J'étais persuadé que c'était des poils synthétique mais tu dois avoir raison lol c'est peut être des poils de porc
- LuxivyHomeboy
Mar 24 Déc 2019, 14:15
A ta place j'économiserai un petit peu et surtout je guetterai les PA de ce forum.
Tu y trouveras certainement du bon matériel, de qualité, rodé, à prix contenu.
C'est ce que j'ai fait et en dehors de mon Simpson "case" que j'ai eu en cadeau: Toute mes brosses ont été achetée d'occasion.
J'ai fait les mêmes conneries que toi au début... C'est de l'argent foutu en l'air.
Mon blaireau Bluebird machin me sert à dépoussiérer des pièces mécaniques ou autre dans mon atelier
Tu y trouveras certainement du bon matériel, de qualité, rodé, à prix contenu.
C'est ce que j'ai fait et en dehors de mon Simpson "case" que j'ai eu en cadeau: Toute mes brosses ont été achetée d'occasion.
J'ai fait les mêmes conneries que toi au début... C'est de l'argent foutu en l'air.
Mon blaireau Bluebird machin me sert à dépoussiérer des pièces mécaniques ou autre dans mon atelier
- kawamandu45Membre
Mar 24 Déc 2019, 14:36
@luxivy je pense qu'on fait tous les même bêtises au début, tant pis il me servira à dépoussiérer aussi au pire
- LuxivyHomeboy
Mar 24 Déc 2019, 15:31
Oui, 15 balles c'est pas la mort non plus.
Ensuite peut être qu'en persévérant et en le rodant il ne sera pas si mauvais que ça?
Le miens avait une fâcheuse tendance à perdre ses poils...
Quand j'ai eu mon premier blaireau de qualité, j'ai vu la différence: facilité de montage de mousse, douceur...
Ensuite peut être qu'en persévérant et en le rodant il ne sera pas si mauvais que ça?
Le miens avait une fâcheuse tendance à perdre ses poils...
Quand j'ai eu mon premier blaireau de qualité, j'ai vu la différence: facilité de montage de mousse, douceur...
- MarchakMembre
Lun 30 Déc 2019, 12:28
Dans ces prix-là (autour de 20 euros), je te conseillerais plutôt d'acheter un Yaqi. Leur spécialité c'est le synthétique, mais ils font aussi des blaireaux d'un bon rapport qualité/prix. J'en ai eu deux. Je n'ai gardé que le Moka (30 euros de mémoire) qui est excellent.
- kawamandu45Membre
Lun 30 Déc 2019, 12:36
Merci pour vos réponses et votre aide, je compte en acheter d'autres de toute facon, je ne compte pas rester à 2, je vais aller regarder ceux que vous m'avez parlé
- kawamandu45Membre
Dim 05 Jan 2020, 13:14
Après quelques essai, perso je l'aime bien et je le trouve mieux que mon proraso, après c'est sur je ne peux pas comparé par rapport au plisson ou autre