rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La boutique Filslade est ouverte!

+18
Luminoso
Plexus
Flomad
karimk
Christo
VGE
Niconurse
lombok
Vulpi
stef@n
Mr Brun
Doc
LeGaulois
Natthi
deufmann
Wapwapjj
Popo
Filslade-ProduitsDeRasage
22 participants
Official Dealer
Official Dealer
https://www.filslade.com

La boutique Filslade est ouverte! - Page 2 Empty Re: La boutique Filslade est ouverte!

Sam 04 Jan 2020, 21:13
wizzie a écrit:Quel beau projet Smile
Je te souhaite une pleine réussite dans cette aventure

Merci beaucoup thumb1

Nicoel a écrit: Perso pas le choix, ce sera ETSY. Pas d'autres sites de ce type au niveau européen, c'est quand même dommage voire rageant sur le plan de la concurrence internationale  scratch . "Little Market" a été racheté par... Etsy et le petit site bien sympa Les créatifs est très typé loisirs créatifs, dans un registre "féminin".

je lancerai ça en février avec qques nouveautés... le temps que tu vendes tes blaireaux  Laughing

Etsy c'est aussi une simplicité autant par rapport aux finances (créer un site c'est coûteux) que pour créer son coin de vente, il y a un pu de mise en page et juste des fiches produits à créer.

Pour la vente des blaireaux ça prendra le temps qu'il faut mais le lancement me convient, en même temps je ne me suis rien imaginé à ce sujet!
Invité
Invité

La boutique Filslade est ouverte! - Page 2 Empty Re: La boutique Filslade est ouverte!

Sam 04 Jan 2020, 23:06
Superbe aventure !
Je te souhaite tout le meilleur et l'épanouissement de ton projet.