Mes Voeux
+20
OCTANT
Bydou13
lombok
Mister.LL
3r1c
deufmann
tof57
Mikado
jap314
Christo
VGE
mni
gigabillou
Doc
LaurentB10
Mr Brun
Popo
Alessia15
bsaric145
Ancien membre 11
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes Voeux
Jeu 16 Jan 2020, 21:11
Pleins de belles réussites pour tes projets
Je ne sais pas si une édition forum 2020 a été dans les discussions mais vous avez raison d'en parler, peut être avec Lainess, pas encore eu en édition forum puis c'est Le Père Lucien qui fabrique les produits de rasage Lainess donc deux actions en une en faisant bosser 2 artisans.
Christo a écrit:Meilleurs voeux 2020 a toi Cyril et beaucoup de belle réussite en attendant la fameuse édition 2020
Bydou13 a écrit:Meilleur vœux pour cette nouvelle année.
Impatient de voir les nouveautés de mon savonnier préféré et enthousiaste quand à une édition limité pour le forum en 2020.
Je ne sais pas si une édition forum 2020 a été dans les discussions mais vous avez raison d'en parler, peut être avec Lainess, pas encore eu en édition forum puis c'est Le Père Lucien qui fabrique les produits de rasage Lainess donc deux actions en une en faisant bosser 2 artisans.
- ChristoBoss
Jeu 16 Jan 2020, 21:13
En voilà une bonne idée
Ven 17 Jan 2020, 07:45
Filslade a écrit:Pleins de belles réussites pour tes projets
Voilà une super idée !!
- Laurent REMACLEMembre très actif
Ven 17 Jan 2020, 15:47
le pere lucien a écrit:baume après-rasage sans alcool
Voilà une bonne résolution que je trouve très intéressante ! (Et c'est pas souvent ! )
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année pleine de beaux projets !
Page 2 sur 2 • 1, 2