blaireau LEONIDAM "Casanova"
+3
btat
Chabadaxl
Chribyr
7 participants
- ChribyrRéférent
blaireau LEONIDAM "Casanova"
Jeu 9 Jan - 22:42
Je me suis laissé le temps de bien le tester avant de vous faire part d'un retour.
Tout d'abord, la résine pailletée du manche est superbe, et sa prise en main est excellente.
Ensuite, la touffe Finest Fan HD gel 2 bandes en 28*50mm est la meilleure que j'ai pu tester jusqu'à présent, une douceur incroyable avec un backbone qui me convient parfaitement.
Je voulais mettre un loft de 52mm mais il m'a conseillé du 50 et je crois que j'ai bien fait de l'écouter.
Elle retient énormément d'eau, donc il faut bien l'essorer avant de prélever le savon au risque d'obtenir une mousse trop aérienne. Une fois cette élément prit en compte, le montage se fait sans difficulté en ajoutant de l'eau avec parcimonie, ce qui donne des mousses comme vous le souhaitiez.
Conquit par le travail de cet artisan italien, je crois que je vais peut être en reprendre un autre, histoire de faire tourner
De plus, Davidé est très sympa et facilement joignable.
Tout d'abord, la résine pailletée du manche est superbe, et sa prise en main est excellente.
Ensuite, la touffe Finest Fan HD gel 2 bandes en 28*50mm est la meilleure que j'ai pu tester jusqu'à présent, une douceur incroyable avec un backbone qui me convient parfaitement.
Je voulais mettre un loft de 52mm mais il m'a conseillé du 50 et je crois que j'ai bien fait de l'écouter.
Elle retient énormément d'eau, donc il faut bien l'essorer avant de prélever le savon au risque d'obtenir une mousse trop aérienne. Une fois cette élément prit en compte, le montage se fait sans difficulté en ajoutant de l'eau avec parcimonie, ce qui donne des mousses comme vous le souhaitiez.
Conquit par le travail de cet artisan italien, je crois que je vais peut être en reprendre un autre, histoire de faire tourner
De plus, Davidé est très sympa et facilement joignable.
- ChabadaxlRéférent
Re: blaireau LEONIDAM "Casanova"
Ven 10 Jan - 5:56
Merci pour cette revue. Effectivement le travail de cet artisan est intéressant et bien tentant.....
- btatBoss
Ven 10 Jan - 6:42
Merci pour la revue.
J'en prendrai un, cet artisan fait parmi ce qui se fait de mieux sur le marché des blaireaux.
J'en prendrai un, cet artisan fait parmi ce qui se fait de mieux sur le marché des blaireaux.
- alunniTeam
Ven 10 Jan - 9:00
Tu n'en seras pas déçu.
Davidé est a l'écoute et TRÈS reactif.
Davidé est a l'écoute et TRÈS reactif.
- FabriceHomeboy
Ven 10 Jan - 14:26
Un excellent artisan, de superbes brosses et une communication avec Davide toujours impeccable...Ces brosses ne sont pas données mais le prix est juste pour un travail de cette qualité
- Malo P.Membre actif
Ven 10 Jan - 17:29
Depuis le temps que je suis ses créations (6 mois tout au plus) j'hésite, je me dis que c'est quand même cher, tout ça... mais je remarque aussi que le prix des blaireaux augmente petit à petit ! Remarque, si les gens continuent à lui en acheter, pourquoi se priver, c'est certainement que ces objets valent leur prix, mais pour l'instant je touche avec les yeux comme on dit
- VGETeam
Sam 11 Jan - 17:35
Très belle acquisition !
- InvitéInvité
Dim 19 Jan - 17:45
Salut Christophe
Je confirme ton ressenti sur ce blaireau et David.
Malgré que je suis plutôt fan des touffes Bulb, j'ajouterai que la ou les résines sont de très bonnes qualités idem pour un autre artisan Vladimir
Penses à le laisser bien sécher avant chaque utilisation car touffe HD.
Maintenant attention au SAC
René
Je confirme ton ressenti sur ce blaireau et David.
Malgré que je suis plutôt fan des touffes Bulb, j'ajouterai que la ou les résines sont de très bonnes qualités idem pour un autre artisan Vladimir
Penses à le laisser bien sécher avant chaque utilisation car touffe HD.
Maintenant attention au SAC
René
- ChribyrRéférent
Dim 19 Jan - 21:44
Mais pourquoi "attention au SAC"... Si c'est de la bonne came, il n'y a pas de raison !