Rencontre avec Yann Madein et achat d’un coupe choux.
+7
Mister.LL
jap314
Luminoso
feelgood
Christo
alunni
Parcevaux
11 participants
- ParcevauxMembre très actif
Rencontre avec Yann Madein et achat d’un coupe choux.
Sam 18 Jan 2020, 21:42
Bonjour a toutes et a tous,
J’ai eu la chance aujourd’hui de rencontrer Yann Madein de Authentic Gentlemen a Nantes pour récupérer un coupe choux que je lui ai acheté.
Deja si tu passe par ce forum merci Yann.
J’ai pu passer un peu de temps avec Yann, c’est personne d’une tres grande gentillesse et un passionné de son travail qu’il réalise a merveille.
C’est un tres grand technicien qui a la connaissance des matériaux et de leurs particularités techniques forge et revenu du metal, mais c’est avant tout un artiste.
J’ai pu voir bon nombre de ses réalisations Dont des couteaux, toutes tops sans exception on aime ou on aime pas mais c’est sans défaut, tout est pensé et ajusté comme il se doit, rien a redire sur la qualité du travail ainsi que celles des différents matériaux mises en œuvres tout est beau, j’aurai pu facilement craquer sur d’autresssss pieces.
Comme tout travail d’artisan passionné et qui accorde une grande importance a la satisfaction client cela a un cout car il y a un grand nombre d’heures pour la réalisation, de consommables et matières premières. Même si celui ci peut paraître « élevé » c’est loin d’etre le cas car tout est vraiment de grande qualite. C’est un vrai article de luxe mais sans en payer le prix fort
Vivement demain matin
Voici l’objet que je suis aller chercher cet apres midi.
J’ai eu la chance aujourd’hui de rencontrer Yann Madein de Authentic Gentlemen a Nantes pour récupérer un coupe choux que je lui ai acheté.
Deja si tu passe par ce forum merci Yann.
J’ai pu passer un peu de temps avec Yann, c’est personne d’une tres grande gentillesse et un passionné de son travail qu’il réalise a merveille.
C’est un tres grand technicien qui a la connaissance des matériaux et de leurs particularités techniques forge et revenu du metal, mais c’est avant tout un artiste.
J’ai pu voir bon nombre de ses réalisations Dont des couteaux, toutes tops sans exception on aime ou on aime pas mais c’est sans défaut, tout est pensé et ajusté comme il se doit, rien a redire sur la qualité du travail ainsi que celles des différents matériaux mises en œuvres tout est beau, j’aurai pu facilement craquer sur d’autresssss pieces.
Comme tout travail d’artisan passionné et qui accorde une grande importance a la satisfaction client cela a un cout car il y a un grand nombre d’heures pour la réalisation, de consommables et matières premières. Même si celui ci peut paraître « élevé » c’est loin d’etre le cas car tout est vraiment de grande qualite. C’est un vrai article de luxe mais sans en payer le prix fort
Vivement demain matin
Voici l’objet que je suis aller chercher cet apres midi.
Hunderdan aime ce message
- alunniTeam
Re: Rencontre avec Yann Madein et achat d’un coupe choux.
Sam 18 Jan 2020, 21:50
Heureux homme. Felicitations a Yan Maden. Même le torx est beau
- ChristoBoss
Sam 18 Jan 2020, 21:53
C'est beau...
- feelgoodGrand Maître
Sam 18 Jan 2020, 21:54
Une bien bel objet. Félicitation pour cette acquisition
- LuminosoPilier
Sam 18 Jan 2020, 22:30
Magnifique.
- jap314Grand Maître
Sam 18 Jan 2020, 22:37
Sublime !!!
- Mister.LLBoss
Sam 18 Jan 2020, 23:29
Magnifique les chasses sont de toute beauté et cette petite fente avant la lame apporte a ce rasoir une véritable touche unique
Dim 19 Jan 2020, 09:50
Merci pour Yann, je dis ca je dis je crois qu’il a d’autres cc pret a sortir.
sortie de salle de bain heureux
sortie de salle de bain heureux
- blue_angelsRéférent
Mar 21 Jan 2020, 06:35
Super CC Parcevaux
- VGETeam
Mar 21 Jan 2020, 07:25
De la belle ouvrage !
- VulpiHomeboy
Mar 21 Jan 2020, 08:09
MAGNIFIQUE
Tu as de quoi être heureux
Tu as de quoi être heureux
- ChristoferRéférent
Mar 21 Jan 2020, 10:23
Sacrée pièce tu n'étais pas habitué à des CC plus petits
J'aime bien le nez et en plus avec la longueur du crochet la prise en main doit être au top
J'aime bien le nez et en plus avec la longueur du crochet la prise en main doit être au top
Mar 21 Jan 2020, 10:55
En effet prise en main au top et rasage aussi, j’avais surtout des 5/8 dont je vais me séparer.
Je suis quand meme gâté un Paul Auguste et un Authentic Gentlemen il me manque plus qu’un Ali’s blades pour ma
collection perso.
Pour revenir a ce cc, je n’ai que 3 rasages avec mais les premiers ressentis sont vraiment positifs, malgré des dimensions assez « grandes » il est super maniable, il ne glisse pas du tout entre les doigts malgré l’absence de rainures.
Je suis quand meme gâté un Paul Auguste et un Authentic Gentlemen il me manque plus qu’un Ali’s blades pour ma
collection perso.
Pour revenir a ce cc, je n’ai que 3 rasages avec mais les premiers ressentis sont vraiment positifs, malgré des dimensions assez « grandes » il est super maniable, il ne glisse pas du tout entre les doigts malgré l’absence de rainures.