Mardi 21 janvier 2020
+20
Greg
bertolotti
Luxivy
Chribyr
Mr Brun
Luminoso
Christo
karimk
nanou77
Mister.LL
Vulpi
Christofer
Popo
Chabadaxl
thor79
feelgood
Alessia15
VGE
Tourdefaure
jap314
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ancien membre 9Référent
Re: Mardi 21 janvier 2020
Mer 22 Jan 2020, 19:28
Hugo a écrit:Marcello a écrit:Messieurs bonsoir,
Suite de mes "aventures Russes" ,ce soir avec le test d' une schark Platinium neuve , changement de réglages en fonction des passes 3,5 , 3 et 4 !
Une peau de bébé, ce rasoir est formidable, les schark sont au top !
Sur une repousse de 24h, un grand confort de rasage ( du aussi aux qualités du savon T/S !)
Deux mentions spéciales pour le site Razorandblades pour l envoie en quatre jours d'un échantillon de lames et pour Amazon, les schark Chrome commandés hier soir et reçu ce soir !
salut marcello, j aimerais savoir quel est ce rasoir, il est magnifique et je regarde les reglables en ce moment , merci.
bonsoir Hugo ,
c'est le Taiga , un réglable de chez Homelikeshaving , c'est un rasoir Russe inspiré des modeles Gibbs et REX ,livré avec une plaque peigne ouvert et une peigne fermé , pour moi , le meilleur rasoir de ma rotation !!!( pour le moment )
- Mister.LLBoss
Mer 22 Jan 2020, 22:36
Marcello a écrit:Hugo a écrit:Marcello a écrit:Messieurs bonsoir,
Suite de mes "aventures Russes" ,ce soir avec le test d' une schark Platinium neuve , changement de réglages en fonction des passes 3,5 , 3 et 4 !
Une peau de bébé, ce rasoir est formidable, les schark sont au top !
Sur une repousse de 24h, un grand confort de rasage ( du aussi aux qualités du savon T/S !)
Deux mentions spéciales pour le site Razorandblades pour l envoie en quatre jours d'un échantillon de lames et pour Amazon, les schark Chrome commandés hier soir et reçu ce soir !
salut marcello, j aimerais savoir quel est ce rasoir, il est magnifique et je regarde les reglables en ce moment , merci.
bonsoir Hugo ,
c'est le Taiga , un réglable de chez Homelikeshaving , c'est un rasoir Russe inspiré des modeles Gibbs et REX ,livré avec une plaque peigne ouvert et une peigne fermé , pour moi , le meilleur rasoir de ma rotation !!!( pour le moment )
Le meilleur rasoir de ma rotation !!!( pour le moment )[/quote]
Eh eh …… il va me le revendre
- HugoMembre
Ven 31 Jan 2020, 11:51
ok merci, je me répète mais il est vraiment beau
Page 2 sur 2 • 1, 2