La conversion des copains au DE peu être dur ...
+5
JM29
Izzy
rast77
jde42
eldar
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...
Mar 13 Mar 2012, 11:56
Sexe la madame !
Quand elle te tient dans ses bras, t'as l'impression de faire un calin au gros Marcel. En plus elle a des tatouages !
On nous trompe sur la marchandise, là !
Quand elle te tient dans ses bras, t'as l'impression de faire un calin au gros Marcel. En plus elle a des tatouages !
- InvitéInvité
Mar 13 Mar 2012, 11:57
De tout facon y qu'une seule reelle facon de prouver sa virilite ....
- jde42Grand Maître
Mar 13 Mar 2012, 13:11
o-sensei51 a écrit:Sexe la madame !
Non, le calin c'est elle qui le fait et t'as pas trop le choix.
Tromperie, pas vraiment, je pense que quand tu vois le bestiau sur pied, tu peux pas confondre avec un clone de Barbie.
- InvitéInvité
Mar 13 Mar 2012, 13:22
Une femme muscle je trouve pas ca specialement laid ,le gros probleme c'est plutot la perte de la poitrine qui va souvent avec .
- jde42Grand Maître
Mar 13 Mar 2012, 13:37
Je ne juge pas, c'est juste que la lanceuse de poids soviétique c'est pas trop mon truc. C'est peut-être la moustache qui me gène
Musclée c'est une chose, là c'est peut-être un peu disproportionné, comme pour les hommes, d'ailleurs, tout est une question de dosage.
Musclée c'est une chose, là c'est peut-être un peu disproportionné, comme pour les hommes, d'ailleurs, tout est une question de dosage.
- InvitéInvité
Mar 13 Mar 2012, 13:47
Je vais être un peu gorre, mais je pense qu'au stade de la photo, on est plutôt au niveau du boeuf piqué aux hormones
Elle peut faire le rôle de gardienne du corps, là. Remarque l'avantage quand tu te ballades avec une "nana" de ce style, c'est que personne ne vient te faire chier.
Elle peut faire le rôle de gardienne du corps, là. Remarque l'avantage quand tu te ballades avec une "nana" de ce style, c'est que personne ne vient te faire chier.
- phane10Team
Mar 13 Mar 2012, 14:05
o-sensei51 a écrit:Je vais être un peu gorre, mais je pense qu'au stade de la photo, on est plutôt au niveau du boeuf piqué aux hormones
faudrait-il déjà avoir osé l'aborder...
- InvitéInvité
Mar 13 Mar 2012, 14:14
phane10 a écrit:faudrait-il déjà avoir osé l'aborder...
Ca c'est un autre problème, effectivement
Du genre,
- Mach1Admin
Mar 13 Mar 2012, 19:28
et donc c'était une sexologue ?Izzy a écrit:
Une sexologue réputée, a dit une fois à la radio, que ce n'était pas les hommes dit "moins virils" où il fallait se poser des questions, mais sur ceux qui revendiquent haut et fort leur virilité, en "crachant" sur les autres. Car ceux là ont quelque chose à prouver. Je ne me rappelle plus le nom de la sexologue, désolé.