rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Invité
Invité

[A FERMER] DONNE lot de lame DE (Bic, Bolzano, PolSiver, Rockwell, super-Max, Diverses Gillette...) Empty [A FERMER] DONNE lot de lame DE (Bic, Bolzano, PolSiver, Rockwell, super-Max, Diverses Gillette...)

Mer 5 Fév 2020 - 10:39
Je donne lot de paquets de lames qui contiennent 4 lames sauf :
- Rockwell 5 lames
- Polsilver 3 + 5 lames

Pour éviter les allez-retour à la poste, j'envoi le lot entier (pas de delottage) en échange des frais de poste.

[A FERMER] DONNE lot de lame DE (Bic, Bolzano, PolSiver, Rockwell, super-Max, Diverses Gillette...) Lames_11

Dernière édition par dan1203 le Jeu 6 Fév 2020 - 8:18, édité 1 fois
Gtidanny
Gtidanny
Homeboy
Homeboy

[A FERMER] DONNE lot de lame DE (Bic, Bolzano, PolSiver, Rockwell, super-Max, Diverses Gillette...) Empty Re: [A FERMER] DONNE lot de lame DE (Bic, Bolzano, PolSiver, Rockwell, super-Max, Diverses Gillette...)

Mer 5 Fév 2020 - 11:56
Je prend [A FERMER] DONNE lot de lame DE (Bic, Bolzano, PolSiver, Rockwell, super-Max, Diverses Gillette...) 1454520059
Invité
Invité

[A FERMER] DONNE lot de lame DE (Bic, Bolzano, PolSiver, Rockwell, super-Max, Diverses Gillette...) Empty Re: [A FERMER] DONNE lot de lame DE (Bic, Bolzano, PolSiver, Rockwell, super-Max, Diverses Gillette...)

Mer 5 Fév 2020 - 12:27
Réservé à Gtidanny Wink
Invité
Invité

Jeu 6 Fév 2020 - 8:18
L'enveloppe part aujourd'hui, on peut fermer svp Wink
Contenu sponsorisé